Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 20 Feb 2011 23:02

tickleman
Administrateur

Demande de Whitelist [COMPTE-GOUTTE]

On ne peut plus accepter de nouveaux joueurs en whitelist, vous nous en voyez désolé.

En effet pour que le jeu soit jouable on doit se limiter en nombre de connexions simultanées. A 25 sur notre serveur ça commencer déjà à laguer.

Donc il faut s'arrêter là, ou bien supprimer les mobs (ho noooon), car ce soir la limite vient d'être explosée. Sinon trop de joueurs seront trop souvent à la porte du serveur, et ça c'est triste.

Vala. Faites une demande ici si vous voulez, on pensera à vous s'il y a des désistements... mais si vous n'avez pas encore été choisi on ne pourra pas aller plus loin pour l'instant, tant qu'on aura pas trouvé de solution technique pour accepter plus de monde sur la machine.

EDIT 03/03/2011 : En fait on va refaire rentrer du monde au compte-goutte.
Il faut avoir des références (du piston en gros). En priorité, pour plus de sécurité et que les copains puissent jouer ensembles, nous allons faire rentrer ceux qui sont sponsorisés par des joueurs déjà en place. Désolé les places sont chères !
Les sponsors, n'oubliez pas : vous vous portez garant de vos copains. S'ils dérapent, vous tombez aussi !

(des menaces, toujours des menaces...)

L'impitoyable admin.

Dernière modification par tickleman (02 Apr 2011 21:47)

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

short-url : #2 20 Feb 2011 23:17

Zukhi
Fidèle du Stup

Re : Demande de Whitelist [COMPTE-GOUTTE]

Bonjour, smile

J'ignore si je fais comme il faut, mais j'imagine que poster à la suite de ton message ne peut rendre la lecture que plus simple.

Donc si il y a désistement je suis là ^^

Pseudo: Zukhi

Cordialement, Zuk.

short-url : #3 02 Mar 2011 19:15

Onijukka et Ben7389
Membre

Bonjour,

Nous sommes nouveaux dans ce jeu , je vais faire comme Zukhi la fait précédemment, nous souhaiterions rejoindre votre server avec mon frère si vous avez de la place pour cause de désistement.
Je connais 2 joueurs IRL qui mon conseiller votre server ==> Zakolon et Ditmemey

Nos pseudo sont :
moi: Onijukka
mon frère: Ben7389

Merci d'avance.

short-url : #4 02 Mar 2011 23:29

zakolon
Membre

Ho naonnnnnn

Oh siiiiiiiiii

Au final je vais ramener toute ma promos sur ce serveur xD

short-url : #5 03 Mar 2011 00:49

Bolossrs
Membre

Vue qu'il n'y a pas d'exemple de candidature, j'en fait une à l'improviste.

En cas de désistement:

nom: Bolossrs

cordialement Bolossrs! smile

short-url : #6 11 Mar 2011 21:49

olvini3
Membre

Il faut avoir des références (du piston en gros). En priorité, pour plus de sécurité et que les copains puissent jouer ensembles, nous allons faire rentrer ceux qui sont sponsorisés par des joueurs déjà en place. Désolé les places sont chères !
Les sponsors, n'oubliez pas : vous vous portez garant de vos copains. S'ils dérapent, vous tombez aussi !

Je n'ai pas très bien compris ce passage-là, on peut inviter un de nos amis pour jouer avec nous sur le serveur même si les demandes sont fermées ?

PS : Je suis sûr la whitelist

short-url : #7 11 Mar 2011 21:49

olvini3
Membre

Je n'ai pas très bien compris ce passage-là, on peut inviter un de nos amis pour jouer avec nous sur le serveur même si les demandes sont fermées ?

PS : Je suis sur la whitelist

short-url : #8 15 Mar 2011 01:11

tickleman
Administrateur

Oui oui invites tes amis.

Je laisse en mode compte-gouttes, mais j'ai remarqué que ça s'est calmé niveau fréquentation depuis plus de 2 semaines, alors bon je me dis ça tourne, laissons entrer du monde.

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

Pied de page des forums