|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 19 Apr 2012 21:51
Pas très présentJe serais pas très présent pour une durée indéterminée (ça a déjà commencé d'ailleurs... enfin vous voyez peut être pas la différence avec d'habitude lol). Donc je remercie les modos pour leur dur labeur pour conserver un semblant de cohérence de ce serveur avec ses origines et son mode de fonctionnement. boozaa est co-admin du forum pour gérer notamment le fofo chantiers et la modération de haute voltige. Si un ou deux autres modos parmi les plus actifs se reconnaissent à leur citation non nommée ici et sont disponibles ces temps-ci je pourrais faire de même. A de temps en temps.
Hors ligne short-url : #2 19 Apr 2012 21:59
Re : Pas très présentoh Hors ligne short-url : #3 19 Apr 2012 22:01
Re : Pas très présentOn va essayer de pas mettre le feu à la maison.. "j'ai tout manger le chocolat....quand t'es pas là..." Hors ligne short-url : #4 19 Apr 2012 22:02Re : Pas très présentMoi j'ai remarqué que tu postai moins ces temps ci .
Hors ligne short-url : #5 19 Apr 2012 23:33
Re : Pas très présentQu'est-ce qu'on fait d'un roi pas très attentif à ses sujets ? ON LE PEND !!!!!!!!!!!!!!! Hors ligne short-url : #6 19 Apr 2012 23:44
Re : Pas très présentEt bien j'espère qu'on te reverra bientôt très actif es ten pleine forme! Héhé! ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #7 20 Apr 2012 20:09
Re : Pas très présentAprès discussion avec Boozaa, je me propose de devenir membre du forum afin de changer les titres des chantiers et de locker quelques discutions. Jonandluc Hors ligne short-url : #8 02 May 2012 17:54short-url : #9 14 May 2012 22:07
Re : Pas très présentDe moins en moins présent ces derniers temps. Je crois que je suis fatigué de manière générale (le travail devrait être interdit par la constitution), et également fatigué de Minecraft. Sûrement lassé. Je me suis donné un peu de temps pour voir si l'envie revenait, ben je suis désolé elle ne revient pas Je propose que vous travailliez à l'établissement d'un staff d'admin (ou d'un admin seul), si vous voulez continuer, car je pense qu'il y a un fort risque que je vous abandonne totalement d'ici peu... je ne pense pas que ma passion d'admin survivra à une nouvelle mise à jour tordue de Minecraft (il est vrai que tant qu'il n'y a pas de maj il n'y a plus trop besoin de moi, une armée de modos compétents étant à votre disposition). Ce staff existe déjà quasiment, mais je pense que ça risque devenir officiel. Ma "démission" est totale et sans appel il semble, enfin je pense que mes chers co-admin ci-dessus sont tout à fait compétents pour vous venir en aide quand le besoin s'en fait sentier. Ils m'excuseront de ne pas trop en avoir parlé avec eux avant de faire cette annonce laconique j'espère. Côté hébergement, ça m'arrangerait si je pouvais rester hébergeur encore un mois, car j'avais tout de même payé un an d'avance la machine chez OVH à l'époque pour éviter les frais d'installation (j'avais vraiment confiance en la durée de vie du jeu, et l'histoire m'a donné raison Ca a été un plaisir de jouer avec vous. Continuez à bien vous amuser. Apluche.
Hors ligne short-url : #10 14 May 2012 22:10
Re : Pas très présentla mort d'un grand homme ;'( Hors ligne short-url : #11 14 May 2012 22:10
Re : Pas très présentSuite à mon message, je préciserais que je n'ai pas trop lu et ne vais pas trop m'occuper du coup des messages importants qui auraient pu être laissés dans le forum depuis le 8 mai. J'ai aussi une "todo" de trucs antérieurs que je n'ai pas traités :
Hors ligne short-url : #12 14 May 2012 22:11
Re : Pas très présentoui, comme aujourd'hui
Hors ligne short-url : #13 14 May 2012 22:15
Re : Pas très présentavant on avait un espoir que tu revienne pour une longue duree ,plus maintenant Hors ligne short-url : #14 14 May 2012 22:22
Re : Pas très présentsi je te donne 15000$ tu va resté et continué d'être l'admin du serveur? le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #15 14 May 2012 22:30short-url : #16 14 May 2012 22:31
Re : Pas très présentes-ce que le serveur risque de fermé? le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #17 14 May 2012 22:34
Re : Pas très présentnann reste bon sinon on commence les votes du nouvel admin parmis les modos "présents" ? Hors ligne short-url : #18 14 May 2012 23:21
Re : Pas très présentVraiment triste, mais bizarrement je m'y attendais. En tout cas, encore une fois, merci pour tout et bonne continuation. Pour ceux est du reste, si un Admin doit être élu évidemment je penserais à Boozaa, tout simplement parce qu'il s'y connait très bien en administration de serveur etc... ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #19 14 May 2012 23:26
Re : Pas très présentdonc comment on fait pour sauvegardé la map du serveur? le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #20 14 May 2012 23:28
Re : Pas très présentAvant toute chose merci tickle pour cette belle année et je te souhaite de retrouver plaisir à jouer. Pour la suite on a 1 mois donc pour y penser, je vais regarder où en est la cagnotte et ce serait bien que l'on s'y mette pour assurer le règlement de ce dernier mois tous ensemble. On a donc 1 mois pour décider si ça continue. Des doutes subsistent bien sur comme le nom de domaine que j'imagine tu vas souhaiter conserver. Bon allez on réfléchit. Merci Tickleman Hors ligne short-url : #21 15 May 2012 03:51
Re : Pas très présentil n'y a vraiment rien que l'ont puissent faire pour que tu reste tickle? la population de thgbm étant ,je crois, de très bas age, personne ne pourra hébergé le serveur. je ne sais pas trop quoi proposé. ou si le serveur doit vraiment fermé, sa serais bien que l'ont se retrouvent tous sur un autre serveur. le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #22 15 May 2012 07:33
Re : Pas très présentje vais surement travailler cette ete et etant donner que je ne paye pas d'impots (pas encore) ni ma bouf , je pourait aider a la cotisation Hors ligne short-url : #23 15 May 2012 08:46
Re : Pas très présentINFORMATION: si vous souhaitez récupérer en .schematics vos structures merci de m'en faire la demande sur ce topic: http://25.re/t19359
Si il manque ces informations je ne traiterais pas votre demande Soyez patient car je fais ça pour vous rendre service et rien ne m'y oblige. En retour je vous répondrais avec un lien pour télécharger le .schematics en question. Hors ligne short-url : #24 15 May 2012 08:48
Re : Pas très présentcomment on peut faire pour téléchargé la map au complet? le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #25 15 May 2012 08:58
Re : Pas très présentHeu vu le poids si tout le monde s'y met ça va être dur... Hors ligne |