|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 19 Apr 2012 21:28
Shop de NCCJe voudrais avoir l'autorisation de refaire le shop de NCC (je touche pas au coffres a l'interieur), il est tout moche, j'ajouterai surement des etages a l'interieur =. Il me faudrais l'autorisation de tickleman, un c/c du shop actuel (si ca vous plait pas) et un chantier pour tout bien faire Au passage je trouve que beaucoup des magasins sont abandonnés, ce qui est dommage, il faudrais faire de la place un de ces jours Derien Hors ligne short-url : #2 19 Apr 2012 21:49Re : Shop de NCCIl se situ ou ce magasin ???
Hors ligne short-url : #3 19 Apr 2012 21:50
Re : Shop de NCCle machin en verre a new capital city Hors ligne short-url : #4 19 Apr 2012 21:51
Re : Shop de NCCIl me semble que benater parle du centre commercial de Capital City. Hors ligne short-url : #5 19 Apr 2012 21:54Re : Shop de NCCAh oui je voit c'est vrai c'est pas trés beau et la plupart des magasins sont vides comme le pet shop
Hors ligne short-url : #6 19 Apr 2012 22:14
Re : Shop de NCCje suis en ce moment en train d'apporter des modifications a celui ci justement (création d'une expansion sous marine, modification du centre de base en lui même,...) les grands esprit se rencontre on dirait ^^ Hors ligne Pages : 1 |