Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 18 Apr 2012 23:57

benater

MineurFRX

Il me dit "tu suce" me frappe, fais back, me refrappe ect ... et apparament il a des antecedants de pvp sad

short-url : #2 19 Apr 2012 00:00

kromi
Modérateur (enfin il parait) ^^

Re : MineurFRX

Récidive, ban ou pas ? je demande l'avis de mes confrères ^^

short-url : #3 19 Apr 2012 00:08

doodger
Maire
Lieu : Cacher dans le noir

kromi619 a écrit :

Récidive, ban ou pas ? je demande l'avis de mes confrères ^^

mineur fait bcp de pvp a l'extérieur du pvp mais je sais pas si sa mérite le ban

short-url : #4 19 Apr 2012 00:09

benater

l'attacher ou lui mettre un truc pour qu'il puisse plus frapper quoi ^^

short-url : #5 19 Apr 2012 00:10

MineurFRX
Membre

Je tappes des gens, je les tues pas. la seule personne que j'ai tuée était mon deuxieme compte. je voies pas où est le mal. Après, j'ai abusé avec Phoeniiiix, euh... Kr4den... mince euh... Benater c'est vrai smile.

short-url : #6 19 Apr 2012 00:36

momodarkD
l'envahiseur pyrobatracien
Lieu : pas par là en tous cas!

haa les gens d'anarchy encoore...

fatal! pooowwwaaaa!!!

short-url : #7 19 Apr 2012 00:37

MineurFRX
Membre

rolala... Ca m'enerve cette réputation qu'on a.

short-url : #8 19 Apr 2012 00:43

momodarkD

nan mais je joue as anarchy mais je ne suis pas comme ca mais y en a plein qui vienne sur ce serveur et le confonde plus ou moins avec anarchy

fatal! pooowwwaaaa!!!

short-url : #9 19 Apr 2012 00:48

MineurFRX
Membre

Je le confonds pas avec anarchy. Si tu preferes, je peux utiliser une fausse excuse. "Quand je tapes des gens au spawn c'est parce que ma souris bug, dsl" Tu preferes ca ? Je viens rarement sur Thgbm, je vais pas mentir, je viens que quand Anarchy bug. Je fais pas beaucoup de mal, je ne fais que provoquer les modos big_smile. Non, sans rire, si vous trouvez que j'ai dépassé les bornes, bannissez moi. C'est à vous de décider. Je sais même pas si j'ai une maison (enfin, je l'ai perdue). Alors oui j'ai abusé avec Benater, je tapes des gens au spawn (un coup quelques fois, je ne les tues pas), et je tues mon deuxieme compte (vous trouvez ça bizarre ? moi aussi :S). à vous de juger.

short-url : #10 19 Apr 2012 01:38

welenis
Moine bâtisseur

benater a écrit :

Il me dit "tu suce" me frappe, fais back, me refrappe ect ... et apparament il a des antecedants de pvp sad

On pvp pas n'importe où sur THGBM ; taper quelqu'un n'est pas toléré, le fais de le taper sans le tuer n'atténue rien. C'est jouer la provoq' pour que l'autre réplique.

D'autant que notre politique est de punir toute personne qui en tape une autre hors des zones pvp / sans consentement, même si cette personne n'a pas initiée le pvp.

Donc, pour le pvp hors zone je dirais jail 20 minutes

pour le vocabulaire utilisé ..... hmm + 10 min.

pour le coté récidive évoqué par Kromi : Il y a des antécédents ?
si oui jail 1h

et à prochaine récidive = ban

short-url : #11 19 Apr 2012 01:44

momodarkD

tu sais mineur  y a une zone pvp sur thgbm tu peut aller fabriquer ta maison la bas pour tuer les gens qui veulent se balader en pvp si tu veux.

fatal! pooowwwaaaa!!!

short-url : #12 19 Apr 2012 01:54

MineurFRX
Membre

Je ne me rappelle pas avoir eu des antecedants, à part quand j'ai tué mon deuxième compte (ne me jugez pas là-dessus s'il vous plaît). Pour ce qui est de la provoc', j'ai abusé, je ne peux que le reconnaitre. Si on regarde les logs on verra une faute de frappe où il dit '' je susi''. C'était du second degrès. Et pour ce qui est du PVP hors zone, il était en Créa, il a enlevé le créa dans le seul but de me tué. J'ai fait /back et l'ai tapé. Pour ne pas que l'on m'accuse d'omettre des parties du problème, j'étais dans sa "cabane" du chantier de Alberca, je crois.

short-url : #13 19 Apr 2012 02:52

Kilkilland
Moi même

Bon, j'était présent pendant la scène, assez gamin.

MineurFRX accuse benater d'avoir plusieurs compte. Donc il le provoque (je sais pas si il y a des coups je suis connecté, certes mais pas à côté), des remarques du style, je cite, "Tu n'as pas de testicules?" ou même "Ta maison est moche comme toi"

Benater demande à MineurFRX de partir de sa maison. Ce que évidemment MineurFRX ne fait pas.
Pour le "tu suce" il était dit dans une phrase interrogative, donc la version de Mineur suit.

Et Benater a tué Mineur une fois ou deux.

D'après moi si Mineur à une sanction Benater aussi pour avoir répliqué. De plus étant dans le chantier d'Alberca pour le concoure, Benater était en créative et pas Mineur.

Et il est vrai que Mineur a cherché Benater, mais il a su resté quand même courtois, puisque aucun gros mot n'a été prononcé.

1335477846-Kilkillanddcoupemobs.png

Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit

short-url : #14 19 Apr 2012 07:36

boozaa
Hummm...boozaa

Puisque l'histoire nous dévoile que benater qui dénonce cette situation t'as tué en représailles je dirais 1 partout sauf si tu exiges une peine benater et dans ce cas on devra prendre en compte ta riposte et t'en appliquer une également.

Par contre MineurFRX c'est le dernier avertissement: on ne PvP pas hors zone PvP ou lorsque c'est consentis cela se passe dans une arène.

Par PvP j'entend aussi le petit coup dans le dos même si il n'y a pas décès et surtout si il n'y a pas excuses derrière.

Dernière modification par boozaa (19 Apr 2012 07:49)

short-url : #15 19 Apr 2012 11:32

MineurFRX
Membre

D'accord, mais, jusque là on parlait bien de mon "altercation" avec benater.

short-url : #16 19 Apr 2012 11:38

boozaa
Hummm...boozaa

MineurFRX a écrit :

D'accord, mais, jusque là on parlait bien de mon "altercation" avec benater.

Il me semble que c'est toujours le cas non ?
Je répond à une réclamation à ton encontre.

Dernière modification par boozaa (19 Apr 2012 11:38)

short-url : #17 19 Apr 2012 11:46

MineurFRX
Membre

Oui, c'est quand il a enlevé le créa et qu'il m'a tué que jai /back et je l'ai tapé

short-url : #18 19 Apr 2012 11:48

MineurFRX
Membre

Il avait une protection IV je n'esperai rien.

short-url : #19 19 Apr 2012 12:44

benater

boozaa a écrit :

Puisque l'histoire nous dévoile que benater qui dénonce cette situation t'as tué en représailles je dirais 1 partout sauf si tu exiges une peine benater et dans ce cas on devra prendre en compte ta riposte et t'en appliquer une également.

Par contre MineurFRX c'est le dernier avertissement: on ne PvP pas hors zone PvP ou lorsque c'est consentis cela se passe dans une arène.

Par PvP j'entend aussi le petit coup dans le dos même si il n'y a pas décès et surtout si il n'y a pas excuses derrière.

il m'a demandé de le tuer en réalité smile (et en bonus il devais sortir de chez moi lol)

http://www.noelshack.com/2012-16-133483 … .46.23.png

short-url : #20 19 Apr 2012 12:56

MineurFRX
Membre

J'ai dit ça car je savais que tu étais en créa et donc que tu ne pouvais pas.

short-url : #21 19 Apr 2012 12:58

benater

tu crois vraiment que on est crea de manière définitive ? une simple commande et je peux exécuter le souhait d'un malotru comme toi !

short-url : #22 19 Apr 2012 12:58

MineurFRX
Membre

Et aussi car (je crois me souvenir) que tu m'as menacé de me tuer. Sans compter la TNT posée à coté de moi...

short-url : #23 19 Apr 2012 13:02

boozaa
Hummm...boozaa

Je viens de me taper tout le log de ce moment.
En effet à la lecture des échanges tu t'es bien fais traqué par MineurFRX pour des raisons pas encore fondées.
Tu avances à ce moment là une raison qu'il serait peut être bon d'écrire à la suite.

Donc en effet tu t'es bien fait chahuté et même plus, tout en restant correct tu as demandé à MineurFRX de bien vouloir te lâcher les baskets et sortir de ta maison ce qu'il n'a pas fait.
Les raisons avancées par MineurFRX qui l'aurait autorisé à te traquer ne sont pas justifiées encore et ce n'est de toutes facons pas à lui d'en juger.

Je peux mettre à disposition du staff le log chat pour support et demande un jail de minimum 1h à l'encontre de MineurFRX et rien pour benater basé également sur ces logs.

short-url : #24 19 Apr 2012 13:17

boozaa
Hummm...boozaa

Jail 1h dans l'attente de concertation.

short-url : #25 20 Apr 2012 22:36

MineurFRX
Membre

euh... Je suis jail pour cause: "en attente de dénouement" et tu as dit 1h.

Pied de page des forums