Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 17 Apr 2012 20:57

kromi
Modérateur (enfin il parait) ^^

banniland: benater

j'ai placé benater a banniland suite a une enième provocation.

Cette fois-ci c'est sur un nouveau joueur qui venais de ce connecter. Voici le chat entre le moment ou le joueur c'est deco/reco.

<IG> [BOSSSSS13 vient de se connecter]
<IG> santii74: avec alberca
<IG> kindow: bienvenue!!
<IG> benater: kikou
<IG> tisuisse33: beau gosse !
<IG> Meylodiie: bienvenue
<IG> BOSSSSS13: salut
<IG> kosko94: pas vraiment le temps avec les cours
<IG> benater: tu est un kikoolol?
<IG> santii74: tu te souviens de moi ?
<IG> kosko94: maintenant que c'est les vacs j'en profite
<IG> BOSSSSS13: il  faut s inscrire
<IG> benater: non
<IG> benater: le serveur recrute plus
<IG> benater: desolé
<IG> benater: au revoir

<IG> [stephpro vient de se connecter]
<IG> Meylodiie: r
<IG> kosko94: on a fait un gros morceau de la pyramide tous les deux non?
<IG> stephpro: re
<IG> santii74: je devais m'appeler madstorm avant
<IG> santii74: c ca !
<IG> BOSSSSS13: ok bande de connar de merde
<IG> kosko94: ca y est ke m'en rappelle
<IG> benater: desolé
<IG> benater: au revoir

<IG> kosko94: *je m'en rappelle
<IG> tisuisse33: For the Swarm !
<IG> santii74: et ca a coté c'est chez moi smile
<IG> [BOSSSSS13 vient de quitter le jeu]

Voila, alors a ta demande, tu voulais que je crée un sujet pour que tu puisse réagir, je te laisse donc réagir.

short-url : #2 17 Apr 2012 21:04

benater

Re : banniland: benater

Pour commencer je vois pas ou j'ai insulté, pour le kikoolol mon "kikou" que tu as pris la peine de mettre en gras prouve bien que je trouve que être kikoolol ou considéré comme tel ne représente rien pour moi, c’était en quelque sorte pour taquiner ce joueur au pseudonyme poétique de BOSSSSS13

De plus j'ai une sorte de don pour reperer les malfrats, BOSSSSS13:

BOSS = Complexe d'inferiorité
SSSSSSS = Marque de troll (desolé si le nombre de S est inexact)
13  = Département, pseudo a la msn

Mon don a encore une fois fait ses preuves quand ce joueur a prononcé d'une manière naturelle, "BOSSSSS13: ok bande de connar de merde" avant de RageQuit.

Le bannilland est non mérité.

short-url : #3 17 Apr 2012 21:15

Kilkilland
Moi même

Désolé de réagir alors que je ne suis pas vraiment dans l'histoire, mais la c'est juste trop...
Alors que tout le monde lui souhaite la bienvenue, tu lui dit "kikoo" pas de bonjour.
Alors ok c'est pour le taquiner, dans ce cas pourquoi l'avoir envoyé ch*er?
Franchement tu te prend pour qui pour refusé un joueur?

Et ton petit "don", tu te base sur un pseudo? Très intéressant... Alors parce qu'ils s'appellent "Boss" il à un complexe d'infériorité? Et toi t'en aurait pas un de supériorité pour juger comme ça?
Plusieurs "SSSS"? Marque de troll, dans mon nom il y a 2 "kil" celui de Meylodiie 2 "i" et d'autre joueur, mais je vais pas faire une recherche pour toi.

13, département, pseudo à la msn? C'est pas forcément sont département, et si un chiffre à la fin du nom est une raison pour refuser et bien tickleman1 devrait être refuser de son propre serveur.

Le banniland est mérité.

1335477846-Kilkillanddcoupemobs.png

Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit

short-url : #4 17 Apr 2012 21:19

boozaa
Hummm...boozaa

Depuis ton arrivée benater ce n'est pas la première fois qu'en chat tu es suffisant ou narquois à la limite du blessant. Comme tu es aussi un joueur aguéris et sympathique par moment je commence à me dire que c'est ton caractère finalement.

Ce que j'en dis donc c'est qu'avec un peu plus de retenus de ta part ça irait sans vagues.
Je ne suis pas pour une peine trop longue.

short-url : #5 17 Apr 2012 21:20

kromi

ca peine est déjà fini, je l'ai mit 10 minute a banniland, prochaine fois je serais pas aussi gentil, même si comme d'habitude en ce moment j'aurai surement tord encore une fois.

Dernière modification par kromi (17 Apr 2012 21:21)

short-url : #6 17 Apr 2012 21:41

boozaa
Hummm...boozaa

Ça aurait pu être plus rude en passant par un jail donc en effet tu as été plutôt gentil et tu n'as pas tord le ton sec et cassant ne pouvait qu'entraîner la réaction du visiteur soit il quit soit ragequit à mon avis.

Dernière modification par boozaa (17 Apr 2012 21:44)

short-url : #7 17 Apr 2012 22:08

guiliguilde
Modérateur et redstonnien !
Lieu : THGBM
Site Web

Je trouves qu'une partie m'a particulièrement choqué, et que c'est cette partie qui a provoqué le ragequit du visiteur :

<IG> benater: le serveur recrute plus

C'est pour moi à peu près comme du racisme : c'est comme si tu es un recruteur, tu croises quelqu'un qui a un nom d'origine arabe et que tu l'écartes de l'emploi pour ça (désolé pour les personnes d'origine arabe sur le serveur, je ne dis pas que je suis comme ça, c'est juste un exemple wink ), le juger sur son pseudo, c'est pareil. De plus, as-tu la moindre preuve de ce que tu avances comme quoi s’appeler BOSSSSS13 montre que l'on est un kikoo avec un complexe d'infériorité? J'ai moi même deux "gui", deux "l" et trois "i" dans mon pseudo, suis-je un kikoo complexé pour autant?
Le reste de ce que tu as dit ne me parait pas très approprié sur le chat de THGBM aussi.

Au vu de ce qui s'est passé les derniers jours avec tes accusation plutôt faussé, et même si tu es un joueur plutôt honnête, sur cette affaire, je trouve que ton comportement me fait penser que 10 minutes au goulag est une bien faible peine et que l'on devrait l'allonger au moins jusqu'à 30 minutes (plus 20 minutes donc).

eJxzVEjKTM0rObylRKG4tEghxMPdyVdBkSsssyxVITczLzW5KDGtBCiQXpqZkwkiUlK5fGHiXL75pXkliZl5xVxGpqZwbAgA-ZgboA~~.png

short-url : #8 17 Apr 2012 22:50

kromi

Si la sanction est juger trop faible, pas de soucis, elle sera augmenter.

short-url : #9 17 Apr 2012 22:56

benater

kromi619 a écrit :

Si la sanction est juger trop faible, pas de soucis, elle sera augmenter.

je suppose que rien ne te ferai plus plaisir smile

Sinon j'ai relu les regles:

- Respectez les autres : pas de vol, pas de grief, pas d'insultes, pas de gros mots. Sinon...

Et la raison de mon jail a banniland n'y est pas précisé, il fraudais corriger cela, de plus on ne peux pas être jugé pour quelque chose que l'on a fait avant que la loi l'interdisant aie été crée.

short-url : #10 17 Apr 2012 23:00

boozaa
Hummm...boozaa

C'est pourtant la première : Respectez les autres :s

short-url : #11 17 Apr 2012 23:03

benater

Je vois pas en quoi faire un petit message humoristique est considéré comme un manque de respect, on dirais que vous dramatisez tout.. c'est affligeant, si vous vouliez un serveur rp au moins vous avez la meme justice que la france quoi...

De plus le respectez les autres est suivi d'un ":" donc cela veut dire respectez les autres en ne les volants pas ect...

short-url : #12 17 Apr 2012 23:03

kromi

La je vais le dire en bon francais, tu te fou complétement de ma gueule.

Rien, RIEN DE RIEN ne te permet de décider, et surtout, de savoir qui est ou pas un kikoolol comme tu la dit, et ce que tu as fait c'est JUSTEMENT un manque de respect par rapport a une personne qui voulais juste jouer sur un serveur, alors OUI ton jail était mérité et OUI je vais l'augmenter non pas par plaisir comme tu le pense, juste parce que après avis général, ma sanction est jugé trop faible.

Alors maintenant tu va arrêté de te foutre de la gueule du monde et surtout de quitté ton petit air hautain en croyant que tu peux te permettre d'avoir le droit d'accepter/refusé des personnes.

Car sur ce coup la, tu es en tord et ta fierté ne veut pas l'admettre a moins que se soit un manque de maturité.

short-url : #13 17 Apr 2012 23:05

IAmYourSlave
Membre

C'est pas le kikoo ou autre qui me fait sauter, mais plus le "on recrute plus ...". Ca devrais etre le ban direct :x

short-url : #14 17 Apr 2012 23:14

benater

kromi619 a écrit :

La je vais le dire en bon francais, tu te fou complétement de ma gueule.

Rien, RIEN DE RIEN ne te permet de décider, et surtout, de savoir qui est ou pas un kikoolol comme tu la dit, et ce que tu as fait c'est JUSTEMENT un manque de respect par rapport a une personne qui voulais juste jouer sur un serveur, alors OUI ton jail était mérité et OUI je vais l'augmenter non pas par plaisir comme tu le pense, juste parce que après avis général, ma sanction est jugé trop faible.

Alors maintenant tu va arrêté de te foutre de la gueule du monde et surtout de quitté ton petit air hautain en croyant que tu peux te permettre d'avoir le droit d'accepter/refusé des personnes.

Car sur ce coup la, tu es en tord et ta fierté ne veut pas l'admettre a moins que se soit un manque de maturité.

Bon déjà je ne me suis pas emporté ni enervé contre toi, je serais donc reconnaissant si tu me parlais sans que j'ai l'impression que mon ecran me crache dessus.

Ensuite j'ai pas dit "Sal kikoolol" mais plutot "benater: tu est un kikoolol?" tu vois c'est même pas une insulte c'est entre l'humour et la remarque gênante. Par exemple si moi j'aurais dit "foutre de la gueule du monde" comme tu viens de le dire j'aurais pris un jail, je pense donc un jail, j'ai déjà subis une sanction que j'ai accepté sans rochinier, oui j'y suis allé un peux fort avec ce joueur, sa réaction d'insulter et de partir n’était pas prévue. Je pense que votre envie de me bannir viens du fais que j'ai demandé le ban de deux personnes qui n'a pas abouti mais cependant justifié, vous avez fait preuve de tolérance envers ces joueurs, mais bien évidemment, des que je fais un pas de travers, on sort les grands chevaux et on fous benater en prison...

On est sur un simple jeux, je le rapelle!

short-url : #15 17 Apr 2012 23:23

boozaa
Hummm...boozaa

benater a écrit :

De plus le respectez les autres est suivi d'un ":" donc cela veut dire respectez les autres en ne les volants pas ect...

Moi je la comprends "Respectez les autres comme par exemple ...".
Peut être que trois petits points seraient nécessaires pour plus que cela serve d'alibi...

Edit:
Tu nous fais le même coup que les jours précédents et on te renvois les mêmes réponses.
Ce qui par contre m'attriste c'est quand tu te fais passer pour le calimero.
Et si tu disais où tu veux en venir avec tout ca ?
Ne serais tu pas mieux sur un serveur non modéré ?
Prends tu au moins du plaisir à jouer ici ?

Dernière modification par boozaa (17 Apr 2012 23:26)

short-url : #16 17 Apr 2012 23:31

benater

Ok je laisse tomber pour faire plaisir a Kilkilland <3 kromi, je crois que si on ne s'eloignais mutuellement un certain moment cela pourrai résoudre certaines tensions.

Sur ce vous pouvez m'appliquer la deuxième sanction que vous avez choisie étant donne que apparemment je ne peux pas lutter contre cette fatalité...

short-url : #17 18 Apr 2012 00:32

Kilkilland
Moi même

Euh... pour me faire plaisir? Sije t'ai demandé de calmer le jeu c'est que sa foutait une mauvaise ambiance de jeu.
Si le fait de me fair plaisir est la seul raison qui te font arrété de surenchérir c'est bien dommage.

short-url : #18 18 Apr 2012 11:29

kromi

benater a écrit :

Pour commencer je vois pas ou j'ai insulté, pour le kikoolol mon "kikou" que tu as pris la peine de mettre en gras prouve bien que je trouve que être kikoolol ou considéré comme tel ne représente rien pour moi, c’était en quelque sorte pour taquiner ce joueur au pseudonyme poétique de BOSSSSS13

De plus j'ai une sorte de don pour reperer les malfrats, BOSSSSS13:

Mon don a encore une fois fait ses preuves quand ce joueur a prononcé d'une manière naturelle, "BOSSSSS13: ok bande de connar de merde" avant de RageQuit.

Le bannilland est non mérité.

Décortiquons un peu ton message pour bien comprendre le problème et surtout ton manque de compréhension

Pour commencer je vois pas ou j'ai insulté

Mauvaise lecture du problème, l'insulte ne t'es pas reproché juste ton arrogance et ton air hautain qui te permet de croire que tu es apte a décidé ou non l'accès au serveur a quelqu'un.

mon "kikou" que tu as pris la peine de mettre en gras prouve bien que je trouve que être kikoolol ou considéré comme tel ne représente rien pour moi

J'ai mit en gras tes mots plus les siens, car les autres messages présent sur le chat a ce moment la n'avais rien a voir avec la "discussion" que vous aviez, et si ton kikoolol ne représente rien pour toi, pourquoi lui avoir dit non a ca question "faut il faire une candidature ?", alors ?

De plus j'ai une sorte de don pour reperer les malfrats, BOSSSSS13

Ton don n'as pas trouver les personnes qui ont grief ces 15 derniers, Une arnaque ton don ? je pense bien

Mon pseudo c'est kromi619, j'ai donc un pseudo troll d'msn si j'en suis ton jugement, mon dieu, je suis un kikoolol alors peut être ?! vite je demande mon ban.

Tes réponses négatif a ses questions, ton arrogance (merci, au revoir) ainsi que cette gentil question toujours sympa "hey tu es un kikoolol ?" on tout simplement provoqué cette réaction, je pense que si le jour ou tu t'es connecté sur le serveur on t'aurais répondu sa, tu aurais réagit + ou - pareil.

Donc "Le bannilland est non mérité." Et bien il semble que si. Alors pour la partie "kikoolol" je m'arrête ici, mais je vais continuer ma thèse avec d'autre sujet que tu as posté, car on en a parlé hier et apparemment tu n'avais pas l'air ce comprendre ce que je disais.

Alors cas n°1: Demande de ban de Kilkiland.

Ce joueur me mets de la lave dessus car je refuse de me suicider dans The Temple.

The temple est un event ou soit on ressort vivant et riche, ou bien mort et pauvre (de ce qu'on avais sur soit). Tu as demandé un ban avec comme raison "je voulais me suicider mais pas qu'il prenne mon stuff mvoyez", en même temps rien ne t'obligeais a te rendre dans cette event avec du stuff car les chances de sortir vivant son plutôt mince.

De plus l'épreuve appartient a Kilkiland et meylodiiie si je me trompe pas, rien ne les empêche donc, je pense, a récupérer le stuff des personnes mortes dans leur event pour, pourquoi pas, le mettre dans leur coffre a trésor.

Autre phrase qui ma fait légèrement sourire "J'ai des modos contre moi car je suis les regles ?" j'ai envie de demander, as tu suivi les règles de The Temple ? il me semble pas (je pourrais même faire un rapprochement avec le sujet de base, car tout le monde est accepté sur ce serveur et ton comportement était un refus, as tu suivi les règles de recrutement ? non).

Cas N°2: demande de ban de Otogiro

Ce joueur me tue en pvp et refuse de me rendre mon épée, je demande le ban et la resistution de mon eppe (en deduisant le fait que otogiro l'a abimée)

Vu sous cet angle, le ban est prononçable effectivement mais quand l'histoire n'est pas complète c'est plus simple évidemment.

De plus, tu te base sur un règlement RP qui est en train D'ÊTRE ÉCRIRE donc c'est un peu logique que ce soit peut être pas encore dedans, maintenant j'aimerais te signaler que quand un règlement est créé, toutes les situations ne sont pas forcément décrite dans ce dit règlement (ex: je suis tombé sur une construction a caractère zoophile, rien n'est écrit dans le règlement la dessus, qui aurais penser a écrire une règle le dessus).

De plus, toute personne peut demander a quelqu'un de partir de chez soi, vu qu'il est chez lui, alors quand cela t'es demander  une dizaine de fois pas PLUSIEURS personne, si tu reste c'est limite de la provocation (vous me dites de partir mais je reste sans répondre en bougeant).

De plus, tu parle de plusieurs personne qui t'on agressé alors pourquoi un ban ? Favoritisme dans le ban ? Qui sais.

Pour finir ma petite thèse (toujours plus facile d'écrire au calme), je parlerais juste de ta formidable compétence a éviter les questions.

Exemple:

benater a écrit :
boozaa a écrit :

Bon...
Alors à toi de m'expliquer pourquoi le dernier block de diams que tu as brisé date du 22 mars.
Comment fais tu pour créer du diamond ore ? 28 blocs créés depuis le 11 mars ?

Ta venue en zone RP date de quand ?

Edit: pour rappel la zone RP est ouverte que depuis début avril.

J'ai miné du diamand et je vois pas comment j'aurai eu ca autrement. Peut etre que ton truc ne marche pas en fonction des mondes, Pour le diamond ore, je mine avec silktouch pour la deco interieure.

Pour venir dans la zone RP je prends le portail.

Ca répond fort bien a la question de boozaa (ou comment je détourne le sujet)

Ha et j'aimerais avoir ton avis par rapport a d'autre compte comme celui de "kr4den et phoeniiiix" ? Je pense pas avoir de réponse a ce sujet mais bon on ne sais jamais.

Voila, voila, alors je sais au final ce texte ne sera pas lu et surtout au final j'aurai tord sur toute la ligne car je suis un "méchant modérateur qui ne comprend rien".

Chaque action a ces conséquence, Médite la dessus.

Bonne continuation, kromi.

Edit: ha et ne vois aucune forme agressivité dans ce message, je ne fais que donner le résultat des messages et lectures que j'ai pu faire.

Dernière modification par kromi (18 Apr 2012 12:01)

short-url : #19 18 Apr 2012 17:53

gamerstar62
Membre

Kromi je ne lis pas tout trop long (je n aime pas trop lire) big_smile

short-url : #20 18 Apr 2012 18:35

rdmarmotte
Ermite du serveur
Lieu : A peu près là ...
Site Web

Petite réaction peut-être hors sujet, mais bon ....

J'arrive presque toujours sur le serveur en disant "Kikou la foule" ou "Kikou tout le monde". Cela fait maintenant plus de 10 ans que je dis kikou au lieu de coucou quand je suis sur internet (Tickle pourra en attester).

J'aimerais comprendre si ce "kikou" est une insulte, car au vu des certains messages, je m'interroge :

Kilkilland a écrit :

Alors que tout le monde lui souhaite la bienvenue, tu lui dit "kikoo" pas de bonjour.

IAmYourSlave a écrit :

C'est pas le kikoo ou autre qui me fait sauter, mais plus le "on recrute plus ...". Ca devrais etre le ban direct :x

J'aurait tendance à rejoindre IAmYourSlave. Pour moi, le "kikou" est plutôt une manière enfantine de dire bonjour, et ce n'est pas un mal. Maintenant, c'est la suite de la conversation qui est grave ....

Si on ajoute à ça les différentes réactions de Benater précédemment citées (abus de la demande de ban, incompréhension totale de la notion de respect d'autrui, détournement du règlement du serveur pour justifier ses actes, ....), je me demande lequel est le plus "kikoolol".

Pour finir, j'aimerais bien qu'on me donne une définition de "kikoolol" pour que je me couche moins bête.

J'ai fini de faire mon vieux ronchon, je repasse en mode rigolo.

Que la force soit avec toi .... mais pas trop !
minecraft-gifs-animes-757316.gif

short-url : #21 18 Apr 2012 18:36

rdmarmotte
Ermite du serveur
Site Web

PS : Le forum a définitivement oublié de passer à l'heure d'été.

short-url : #22 18 Apr 2012 18:43

Kilkilland
Moi même

Ah effectivement, moi j'ai compris le "kikoo" comme si il disait que c'était un kikoolol.
Autant pour moi.

short-url : #23 18 Apr 2012 18:44

boozaa
Hummm...boozaa

@rdmarmotte: vas dans ton profil sélectionner GMT+1 et cocher heures d'été

Dernière modification par boozaa (18 Apr 2012 18:45)

short-url : #24 18 Apr 2012 19:07

rdmarmotte
Ermite du serveur
Site Web

boozaa a écrit :

@rdmarmotte: vas dans ton profil sélectionner GMT+1 et cocher heures d'été

Merciiiiiiii ! smile

short-url : #25 18 Apr 2012 19:08

boozaa
Hummm...boozaa

smile

Pied de page des forums