|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 10 Feb 2012 18:45
The TempleSalut! Je me rappelle le temps que Tickleman avait mis pour mettre un anti-giref et anti "/home" "/mine" et "/work" Merci et à bientôt ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #2 10 Feb 2012 23:33short-url : #3 10 Feb 2012 23:42
Re : The TempleBa après le trésor. Plein de personne font "/spawn" ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #4 11 Feb 2012 00:00
Hors ligne short-url : #5 11 Feb 2012 00:08
Re : The TempleOui mais en faite, après avoir trouvé le mdp, il faut normalement trouver la sortit. Or, des gens font directement /spawn ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #6 11 Feb 2012 00:12
Hors ligne short-url : #7 11 Feb 2012 00:16
Re : The TempleCe n'est pas vraiment le faite qu'on zappe ma construction. C'est surtout le faite que ça retire une difficulté! Normalement après avoir récupéré le trésor, ils sont censé chercher la sortit au péril de mourir avec le trésor. Et puis c'est vrai que au final ils pourront pas voir mon magnifique pixel art de link avec le crédits xD ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #8 11 Feb 2012 12:01
Re : The TempleJe vais regarder ça...
Hors ligne short-url : #9 11 Feb 2012 13:04
Re : The TempleFranchement, si ça t'embête ne le fait pas! J'ai juste à déplacé le trésor dans le pire des cas ^^ ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #10 19 Feb 2012 20:20
Re : The TempleLe /spawn est maintenant interdit dans le temple.
Hors ligne short-url : #11 19 Feb 2012 20:21Hors ligne short-url : #12 19 Feb 2012 21:10
Re : The TempleMerci Tickle!! ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #13 15 Apr 2012 13:35
Re : The TempleJ’arrête THE Temple, je ne sais pas pour combien de temps, mais j'arrête, j'en ai juste marre de me faire chier pour des gens qui trichent, qui ne sont reconnaissant en rien. Je ne vois pas pourquoi je devrais continuer a me faire chier à remplir tout les coffres à chaque fois qu'il sont vidé, à réparé des bugs pour ça. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #14 15 Apr 2012 14:31
Re : The TempleKilkilland ton THE Temple est un des endroits à tester sur le serveur. Ta décision m'attriste car je pense que l'on pourrait revoir les protections de ta zone plus minutieusement et voir à ce que tes coffres se rechargent seuls. Dernière modification par boozaa (15 Apr 2012 14:33) Hors ligne short-url : #15 15 Apr 2012 14:45
Re : The TempleNe t'inquiète pas je ne pense pas le fermer définitivement, mais faire une pause quand même. Pour revoir les protections, ce serait pas mal, oui, parce que Tickleman avait bloqué les /spawn /home, etc, mais pas les /back. A l'époque les /back ne ramenais pas à l’endroit de la mort. Pour les coffres qui se remplissent automatiquement, je ne serait pas spécialement pour. Quelqu'un qui aurait réussi a en vidé un, pourrait le vider plusieurs fois à la suite. De plus la fréquence de coffre vidé me permet de savoir la difficulté de celui ci, ainsi je peux adapter le gain. Et quand j'ai décidé de mettre sur pause, j'était en train d'un peu rénover, réparer les pièges bogué, et refaire la salle final pour remplacer le mot de passe. Donc pour l'instant impossibilité de ré-ouvrir. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #16 15 Apr 2012 14:50
Re : The TempleMerci d'avoir précisé que ça devient, si je comprends bien, une fermeture pour rénovation. Hors ligne short-url : #17 17 Apr 2012 19:51
Re : The TempleBon voila! J'ai réouvert! Je m'excuse pour ce gros pétage de plomb! En tout cas c'est rénové, ceux l'ayant déjà fini (même si ils auront de grosses facilité) sont aussi accepté, puisque le système à un peu changé. Voilou, voila! ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne Pages : 1 |