|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 29 Mar 2012 22:42
:) [CHANTIER EN COURS] + Zone Protégée Projet PerleIl s'agirait de transformer la zone ou je construis "la perle" en zone de chantier afin d'accélerer les travaux qui s'éternisent Zone à définir comme zone de chantier X : de 6000 à 6300 (premier coté du carré) Z : de -7150 à -7450 (deuxième coté) Y : de 0 à 256 Tant qu'à faire, protéger la zone pourrait être utile, les noms des personnes pouvant y toucher son Nauyt, Himuo, Garkline. D'avance merci pour ce coup de pouce !! Hors ligne short-url : #2 29 Mar 2012 22:50
Re : :) [CHANTIER EN COURS] + Zone Protégée Projet PerleYop! Sinon, superbe ta construction! ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #3 31 Mar 2012 13:02
Re : :) [CHANTIER EN COURS] + Zone Protégée Projet PerlePas de soucis, dites-moi quand ce sera opérationnel PS : pour pouvoir bénéficier du chantier il n'y a rien à faire (commande, etc) à part me rendre sur la zone de chantier même ? Hors ligne short-url : #4 02 Apr 2012 22:06
Re : :) [CHANTIER EN COURS] + Zone Protégée Projet PerleHors ligne short-url : #5 02 Apr 2012 22:29
Hors ligne short-url : #6 05 Apr 2012 19:52
Re : :) [CHANTIER EN COURS] + Zone Protégée Projet PerleJe viens d'ouvrir le chantier.
Hors ligne short-url : #7 12 Apr 2012 21:56
Re : :) [CHANTIER EN COURS] + Zone Protégée Projet PerleHélas ça ne fonctionne pas. Boozaa à jeter un oeil mais n'a pas plus régler le problème. Quand je suis sur le chantier, la commande /cc me renvoit juste une erreur, que j'ai pas le droit d'utiliser la commande. Hors ligne short-url : #8 12 Apr 2012 22:06
Re : :) [CHANTIER EN COURS] + Zone Protégée Projet PerleC'est réparé. Pour info auprès des modos : la commande pour rétablir le mode creative sur un chantier où /cc ne marcherait plus :
Il y a deux slash et c'est normal.
Hors ligne short-url : #9 13 Apr 2012 01:20
Re : :) [CHANTIER EN COURS] + Zone Protégée Projet PerleSuperbe ça fonctionne et j'ia bien fait avancer le chantier ce soir Hors ligne short-url : #10 13 Apr 2012 01:47
Re : :) [CHANTIER EN COURS] + Zone Protégée Projet PerleFranchement je suis jaloux, c'est le genre de truc que j'ai toujours voulu faire mais que je n'ai pas fait par flemme ou par talents ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #11 16 Apr 2012 21:47
Re : :) [CHANTIER EN COURS] + Zone Protégée Projet Perletickleman1, la zone est bien chantier actif, mais est-elle protégée contre le grief ? Tu peux check ça et me dire ce qu'il en est ? D'avance merci Hors ligne short-url : #12 18 Apr 2012 19:32
Re : :) [CHANTIER EN COURS] + Zone Protégée Projet PerleJe crois que tu peux /region info nauyt pour vérifier ça.
Hors ligne |