Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #101 13 Apr 2012 16:36

guiliguilde
Modérateur et redstonnien !
Lieu : THGBM
Site Web

Re : DISCUSSION LIBRE

En faites, après discussion avec benofdark (qui est un des plus grand investiguateur du projet RP/little wood ^^), nous nous sommes dit que vous laissez la partie de votre coté de la faille, et pour nous de prendre l'autre quittes à prendre un peu plus de l'autre coté de la ville moyenne si il faut wink. Ainsi tout est réglé smile.

Sinon, la tour/château en stone/cobble/stonebrick est à vous? parce que je dois avouer... que je n'aimes pas ^^.

eJxzVEjKTM0rObylRKG4tEghxMPdyVdBkSsssyxVITczLzW5KDGtBCiQXpqZkwkiUlK5fGHiXL75pXkliZl5xVxGpqZwbAgA-ZgboA~~.png

short-url : #102 13 Apr 2012 18:12

Kilkilland
Moi même

Non pas à nous, à doodger ^^
Je n'aime pas trop non plus, mais d'après son histoire c'est un roi, bon ça colle à peu près.

Bon ba merci alors! Je pense m'y remettre peu à peu alors smile

1335477846-Kilkillanddcoupemobs.png

Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit

short-url : #103 14 Apr 2012 18:15

boozaa
Hummm...boozaa

Hummm moi pas content.

Merci pour le live d'aujourd'hui qui nous montre bien l'usage du gm et d'autres commandes modo.

Je sais pas où ça va mais peut être aurait il fallu bâtir vos villes avant d'ouvrir au RP.

Pas content du tout même si vous dites que vous détruisez aprés.

Personnellement du coup je ne vois plus rien de grandiose dans la naissance de ces villes...

Dernière modification par boozaa (14 Apr 2012 18:20)

short-url : #104 14 Apr 2012 18:27

guiliguilde
Site Web

tu penses qu'essayer en gm n'est pas une très bonne idée? oui et non selon moi : il est vrai que ça ne fait pas très rp... mais normalement, quand on construit des bâtiments, on a des plans, or, là, on construit un peu sur un coup de tête, donc on va dire que cela sert de plan. De plus, tout le monde peut le faire après une demande de chantier, donc ce n'est pas reservé au modo (il suffisent qu'il fasse leur /setrp sur le bâtiment et /sethome/mine/work à la limite de leur chantier). Donc ce n'est pas un abus de modo puisque tout le monde peut le faire.
après, il faut voir avec tout le monde s'il il considère ça comme du non-RP ou pas.

En attendant la fin du vote, je ne promet de ne plus du tout utiliser de bâtiment créer en gm en tant que plan pour la zone RP.
De plus, c'est le seul bâtiment dont on a créer un plan, donc tu peux ne rien voir de grandiose à la forge, mais pas à la ville, le reste étant de l'improvisation totale (little wood comme la ville "moyenne").

Sur ce, au revoir et à bientôt sur le serveur et peut-être même en RP. et si l'on en parles comme ça, toi, moi et benof avons fait un autre abus : l'utilisation du /me en RP. à voir donc.

eJxzVEjKTM0rObylRKG4tEghxMPdyVdBkSsssyxVITczLzW5KDGtBCiQXpqZkwkiUlK5fGHiXL75pXkliZl5xVxGpqZwbAgA-ZgboA~~.png

short-url : #105 14 Apr 2012 18:30

boozaa
Hummm...boozaa

Le fly pas trop RP. Moi quand je vais en sous sol chercher de la lave je la remonte en deposant des blocs...
Les chantiers en zone RP là si ca existe je rêve..

Bon ben tant que pas plus cadré j'y retourne pas.

guiliguilde a écrit :

tu penses qu'essayer en gm n'est pas une très bonne idée? oui et non selon moi : il est vrai que ça ne fait pas très rp... mais normalement, quand on construit des bâtiments, on a des plans, or, là, on construit un peu sur un coup de tête, donc on va dire que cela sert de plan. De plus, tout le monde peut le faire après une demande de chantier, donc ce n'est pas reservé au modo (il suffisent qu'il fasse leur /setrp sur le bâtiment et /sethome/mine/work à la limite de leur chantier). Donc ce n'est pas un abus de modo puisque tout le monde peut le faire.
après, il faut voir avec tout le monde s'il il considère ça comme du non-RP ou pas.

De la mauvaise foi ?
Si je fais un 'brouillon' en RP j'utilise les ressources récoltés.
Si je mets le feu ben my bad je refais avec mes ressources...

guiliguilde a écrit :

De plus, c'est le seul bâtiment dont on a créer un plan, donc tu peux ne rien voir de grandiose à la forge, mais pas à la ville, le reste étant de l'improvisation totale (little wood comme la ville "moyenne").

Permet moi du coup d'en douter.

guiliguilde a écrit :

Sur ce, au revoir et à bientôt sur le serveur et peut-être même en RP. et si l'on en parles comme ça, toi, moi et benof avons fait un autre abus : l'utilisation du /me en RP. à voir donc.

Faut pas oublier qu'on est modos aussi et répondre aux questions est normal...et le /me est là justement hors cadre RP. Si tu me lis en chat normal quand j'utilise le /me c'est justement que je ne dois plus jouer mon rôle.
L'autre jour tu m'as fais sortir de mon rp pour te parler de mon 'histoire' du coup j'ai du argumenter dans mon 'histoire' l'idée de l'utilisation du porte voix car j'étais Rp en /me...

Edit:
pardon j'insiste car je suis vraiment pas content.
RP : jeu de rôle on joue un personnage
'No-pop Obligatoire - No-Cheat..' <-- phrase écrite a chaque entrée dans la zone rp et tu as besoin qu'on vote sur la question du GM ?

Dernière modification par boozaa (14 Apr 2012 18:56)

short-url : #106 14 Apr 2012 19:09

guiliguilde
Site Web

boozaa a écrit :

Le fly pas trop RP. Moi quand je vais en sous sol chercher de la lave je la remonte en deposant des blocs...

il est vrai que la j'ai un peu abuser d'utiliser le trou que benof a créer sans faire exprès pour aller chercher ma lave, je ne epux rien dire contre sur ce point et je n'essairai pas d'aller cherche d'excuse bidon.

boozaa a écrit :

Les chantiers en zone RP là si ca existe je rêve..

si tu m'as bien lu j'ai mis : "il suffisent qu'il fasse leur /setrp sur le bâtiment et /sethome/mine/work à la limite de leur chantier". Que je saches, les chantiers hors zone RP ne sont pas interdit.

boozaa a écrit :
guiliguilde a écrit :

De la mauvaise foi ?
Si je fais un 'brouillon' en RP j'utilise les ressources récoltés.
Si je mets le feu ben my bad je refais avec mes ressources...

J'y ai répondu dans un cadre plutôt rp à ça : on utilises ce bâtiment comme un architecte d'une ville peut avoir un plan sous la main : donc on l'utilise comme plan puisque les plans ne sont pas possible dans minecraft.

boozaa a écrit :
guiliguilde a écrit :

Permet moi du coup d'en douter.

il est vrai que cela peut être considéré comme un abus, mais je t'en pris, ne vas pas jusqu'à dire que je mens : je n'irai jamais jusqu'à mentir pour me défendre et je te jure sur ce que tu veux que que les autres bâtiments sont fait sans aide de GM (enfin : les autres bâtiments au quelle j'ai participé, je peux te l'assurer, les autres, je suis à peu près sur aussi).

boozaa a écrit :
guiliguilde a écrit :

Faut pas oublier qu'on est modos aussi et répondre aux questions est normal...et le /me est là justement hors cadre RP. Si tu me lis en chat normal quand j'utilise le /me c'est justement que je ne dois plus jouer mon rôle.
L'autre jour tu m'as fais sortir de mon rp pour te parler de mon 'histoire' du coup j'ai du argumenter dans mon 'histoire' l'idée de l'utilisation du porte voix car j'étais Rp en /me...

Il est vrai que l'on est modo et donc que l'on droit répondre au question. Et pour l'histoire de quand je suis arrivé pour t'en parler, j'aurai tout aussi bien pu me mettre dans le monde normal et essayer de te convaincre pas en tant que mon personnage RP mais en tant que quelqu'un qui n'a que moyennement envie de guerroyer en RP.

boozaa a écrit :

Edit:
pardon j'insiste car je suis vraiment pas content.
RP : jeu de rôle on joue un personnage
'No-pop Obligatoire - No-Cheat..' <-- phrase écrite a chaque entrée dans la zone rp et tu as besoin qu'on vote sur la question du GM ?

Je pourrai tout aussi bien créer mes plans à dans le monde normal, donc je ne penses pas que ça change grand chose. De plus, le no-pop veut dire, selon moi, pas de construction définitive avec des objets pop, or, la construction n'était pas définitive.

short-url : #107 14 Apr 2012 19:10

Kilkilland
Moi même

C'est vrai que moi je suis totalement contre l'utilisation du gm et tout ça. Je trouve que c'est un peu de l'abus de modo, parce que vous la on en parle comme ça comme coup de gueule.
Mais je suis sur et certain que si Boozaa m'aurait grillé en gm ou a faire un /item en zone rp, je ne serais plus builder et aurait eu une sanction.
Et après si c'est autorisé il aurait fallut le préciser, parce que moi pour allez chercher de la lave je suis déjà mort, et le stup font une petite ville aussi et sans pop.

Quand au /me, j'ai déjà fait la remarque à benofdark quand on s'amusait à s'enquiquiner, parce que moi pour lui parler de chez moi j'ai perdu toute ma faim et donc j'ai du manger 3/4 côtelettes de porcs, et lui à pu me répondre avec le /me.

Après ça me gène pas tant que ça personnellement mais c'est quand même du RP!

Et sinon j'aimerais savoir pour le /back, parce que moi j'avoue que je l'utilise assez souvent hmm
C'est autorisé?

short-url : #108 14 Apr 2012 19:14

boozaa
Hummm...boozaa

Je suis sur que nous ne nous comprendrons pas guiliguilde au vu de nos arguments bien éloignés.
Et je ne visais pas que toi donc ne prends pas tout pour toi.
Edit: en me relisant ca peut se voir comme des reproches que contre toi mais je ne vise pas que toi en poussant mon coup de gueule, désolé si tu t'es senti attaqué de toutes part.

guiliguilde a écrit :

Je pourrai tout aussi bien créer mes plans à dans le monde normal, donc je ne penses pas que ça change grand chose. De plus, le no-pop veut dire, selon moi, pas de construction définitive avec des objets pop, or, la construction n'était pas définitive.

Tu te trompes je vous espionne du haut des arbres, tu y trouveras quelques echelles d'ailleurs. Et là c'est mon RP que tu fous en l'air avec tes plans en zone RP et tes fly...
Tiens je vais pop des pommes et les manger de suite, si je les laisse pas trainer par terre je suis dans le cadre RP....
M'enfin on se comprends pas.

Dernière modification par boozaa (14 Apr 2012 19:50)

short-url : #109 14 Apr 2012 19:39

IAmYourSlave
Membre

Aoutch, je suis entiérement d'accord avec booza sur toute cette histoire, je me suis moi même d'ailleur poser la question au vu du temps de connexion de certain modo et tout leur batiments déja crée.

On avais dit que le rp etais une zone no-pop, no fly, il me semble même que c'est indiqué quand on entre dans la zone. C'est un peu abusé sur ce coup la guiliguilde et surement d'autre au vu de ce que dit booza.

Va faloir trouver un truc pour arreter les abus, d'autant plus quand ca empiéte sur le rp de certain en plus d'enfreindre des regles.

short-url : #110 14 Apr 2012 21:22

guiliguilde
Site Web

boozaa a écrit :

Je suis sur que nous ne nous comprendrons pas guiliguilde au vu de nos arguments bien éloignés.
Et je ne visais pas que toi donc ne prends pas tout pour toi.
Edit: en me relisant ca peut se voir comme des reproches que contre toi mais je ne vise pas que toi en poussant mon coup de gueule, désolé si tu t'es senti attaqué de toutes part.

Merci de le préciser, il est vrai que je me sentais assailli de toute part comme tu dis, alors que la seul chose que, sous certain point, on peut considérer comme un abus en zone RP que j'ai fait est précisément ces bâtiments plans.

boozaa a écrit :
guiliguilde a écrit :

Tu te trompes je vous espionne du haut des arbres, tu y trouveras quelques echelles d'ailleurs. Et là c'est mon RP que tu fous en l'air avec tes plans en zone RP et tes fly...
Tiens je vais pop des pommes et les manger de suite, si je les laisse pas trainer par terre je suis dans le cadre RP....
M'enfin on se comprends pas.

Bon, je ne comprends pas trop ton histoire de pomme...
Peut-tu par contre préciser ce que tu veux dire par "c'est mon RP que tu fous en l'air", car je ne comprends pas commment je peux foutre ton RP en l'air en utilisant un bâtiment plan.

IAmYourSlave a écrit :

Aoutch, je suis entiérement d'accord avec booza sur toute cette histoire, je me suis moi même d'ailleur poser la question au vu du temps de connexion de certain modo et tout leur batiments déja crée.
On avais dit que le rp etais une zone no-pop, no fly, il me semble même que c'est indiqué quand on entre dans la zone. C'est un peu abusé sur ce coup la guiliguilde et surement d'autre au vu de ce que dit booza.

Comme précisé plus haut, c'est la seul chose qui peut être considéré comme un abus que j'ai moi-même, je dis bien moi-même, car je ne peux jurer des actions des autres, fait en zone RP.

IAmYourSlave a écrit :

Va faloir trouver un truc pour arreter les abus, d'autant plus quand ca empiéte sur le rp de certain en plus d'enfreindre des regles.

D'accord, mais d'abord il faudrait fixé les détails des abus, car certaine chose considéré comme abusive par certain ne l'est pas pour d'autre (comme le prouve cette affaire).

short-url : #111 14 Apr 2012 22:43

boozaa
Hummm...boozaa

Pour l'histoire de la pomme c'était pour dire que je la pop mais comme c'est pas une construction défintive dans la mesure où je la mange de suite et bien ça n'enfreindrais pas la règle d'entrée 'No-pop Obligatoire...'.

Autrement je crois qu'il faut même préciser ce qu'est un jeu RP avant toutes choses car apparement déja là les avis divergent.

Moi je vois plus la zone maintenant comme la cour de recréation des Power Users pour le coup désolé.

Dernière justification de ma part ou tentative pour te répondre guiliguilde sur :
"Peut-tu par contre préciser ce que tu veux dire par "c'est mon RP que tu fous en l'air", car je ne comprends pas commment je peux foutre ton RP en l'air en utilisant un bâtiment plan."

Tu as lu mon 'histoire' mon personnage devait vous infiltrer et avait un projet machiavélique. Tu comprends bien que c'est pas boozaa qui voulait allez tuer guiliguilde, benofdark & co mais mon personnage qui voulait zigouiller ces colons.

Donc quand je suis en zone RP je joue ce personnage cynique et psychopathe (oui j'allais faire comprendre que le Grand Intendant c'est seulement dans sa tête).
Ce personnage espionne les colons donc comme je disais tu trouveras quelques échelles aux arbres.
Quand je vous espionne je m'attends à vous voir jouer votre rôle de colons comme indiqué dans vos Histoires et je vois quoi ? Des gars en train de voler dans les airs...

Voila je peux pas t'en dire plus on se comprends apparemment pas même sur le sens RP.

Dernière modification par boozaa (14 Apr 2012 22:45)

short-url : #112 14 Apr 2012 22:57

guiliguilde
Site Web

Sur l'histoire de la pomme, je comprends ce que tu veux dire, mais par construction définitive : je veux dire, dont aucune trace ne reste... dans le cas de ta pomme, elle va être mangé, donc il y aura une "trace" sur ta jauge de faim alors que le bâtiment a été entièrement détruit, donc aucune trace.

Et, en reprenant mon idée de "plan", vu que je vais avoir du mal à le dessiner sur une feuille de papier dans minecraft et que je ne suis pas un architecte de renom IRL, je ne peux pas dessiner ce plan (d'ailleurs, ce n'est pas moi qui est personnellement dessiner, mais c'est un détail), donc je le construit. et comme sur un plan tu vas vite et tu peux dessiner dans l'ordre que tu veux "facilement", en construisant le bâtiment plan, je fais comme si je créais un plan, donc je peux "facilement" le faire.

short-url : #113 14 Apr 2012 23:04

boozaa
Hummm...boozaa

Tu as donc réponse à tout et j'ai mes convictions.
La loi du plus fort bon jeu dans votre zone.

short-url : #114 14 Apr 2012 23:12

guiliguilde
Site Web

je suis sincèrement désolé de voir que tu penses que ça t'obliges à partir, je penses que la zone serait bien plus compliqué, mais aussi bien meilleur à jouer si le roi fou que tu incarnes reste pour essayer d'assassiner les colons dans leur lit... Sinon, il est vrai que nous avons chacun nos convictions, mais ne pense pas que j'ai réponse à tout, j'ai juste des pensée différente que toi.

Je ne vois pas (oui, je ne vois pas très loin, c'est vrai) ce que tu veux dire par "la loi du plus fort".

Et sur "dans votre zone", ce n'est pas notre zone, mais celle de tout les joueurs, car sinon, il n'y aurait qu'une seul ville : little wood.

short-url : #115 14 Apr 2012 23:16

boozaa
Hummm...boozaa

J’arrête de discuter on tourne en rond car tu renvois avec le 'y a pas qu'une ville' au soucis précédent qui absorbe les alentours et qui à mon avis n'est pas réglé, juste les joueurs se sont résignés à suivre .
On ne parle pas des griefs qui s'y sont passés ni d'autres qui n'ont pas posté sur le forum.

Oui je pensais aussi que ce contre pouvoir était utile mais je ne crois pas à ce projet tel qu'il est là alors bon jeu.

Dernière modification par boozaa (17 Apr 2012 07:38)

short-url : #116 14 Apr 2012 23:23

IAmYourSlave
Membre

Je ne saurais que rajouté, je ne pense pas que cette histoire ne concerne que vous deux. J'avoue avoir du mal à trouvé ma place dans cette zone, c'est pour ça que je n'ai pas encore écris d'histoire. Je suis un peu de l'avis de Boozaa, je verrais ce que cela donne quand tout seras mis à plat! smile

short-url : #117 14 Apr 2012 23:32

Kilkilland
Moi même

Cette zone RP est source de trop de conflit.
C'est trop compliqué de faire une histoire RP avec tout le monde qui part.
Je (re)met sur pose la zone RP, je reviendrais seulement quand les modos/admin auront fait des règles entre eux, ainsi qu'un principe, parce que pour moi le problème de 5 personnes qui veulent monopoliser la ville n'est pas résolu.
Pour l'instant même les modos ont des conflits de règles, c'est juste injouable.
J'espère qu'on se reverra tous jouer en zone RP sans conflit.

short-url : #118 16 Apr 2012 19:42

tickleman
Administrateur

Je lis pas tout mais QUOI VOUS UTILISEZ /GM EN ZONE RP ????
Ha non alors !
Pas le droit.

Voilà c'est tout smile

Je rappelle le principe de base de la zone RP : jouer à Minecraft de base avec le minimum de mods.

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

short-url : #119 16 Apr 2012 19:46

boozaa
Hummm...boozaa

Ça fait en effet surement beaucoup à lire mais pour la survie de la zone telle qu'initiée peut être que ça vaudrait le coup...

short-url : #120 16 Apr 2012 19:47

tickleman
Administrateur

Hummm... désolé mais je suis pas en état maintenant. je lirais ça plus tard, je met ça dans ma "todo"...

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

short-url : #121 16 Apr 2012 20:04

boozaa
Hummm...boozaa

merci

short-url : #122 16 Apr 2012 20:06

rdmarmotte
Ermite du serveur
Lieu : A peu près là ...
Site Web

tickleman1 a écrit :

Hummm... désolé mais je suis pas en état maintenant. je lirais ça plus tard, je met ça dans ma "todo"...

Dans ta loooooongue "todo" smile

Que la force soit avec toi .... mais pas trop !
minecraft-gifs-animes-757316.gif

short-url : #123 22 Apr 2012 09:41

hele74
Membre

j' aime beaucoup votre serveur. Tout est concentré en un espace.J' aimerai faire d' autre construction autour. C' est la raison pour la quelle je voudrais être modo.

short-url : #124 22 Apr 2012 09:49

benater

hele74 a écrit :

j' aime beaucoup votre serveur. Tout est concentré en un espace.J' aimerai faire d' autre construction autour. C' est la raison pour la quelle je voudrais être modo.

lol

short-url : #125 22 Apr 2012 10:55

kromi
Modérateur (enfin il parait) ^^

hele74 a écrit :

Euh, t'es serieux la ? En tout cas ce n'est pas la bonne partie pour demandé ca et en plus je ne pense pas que tu as les qualités requise pour ce poste, désolé.

Pied de page des forums