Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 13 Apr 2012 18:01

Gazouille
Marchand du Magasin Crafou'Market
Lieu : Genève, Suisse

Gros greif

On m'a greif les 5 panneaux de pub à l'arrivé de pont "Vers quartier tisuisse"
!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est logiquement logique !

short-url : #2 13 Apr 2012 18:05

boozaa
Hummm...boozaa

Re : Gros greif

Alors premièrement 'gros grief' je dis non.

De deux tu les installes partout alors qu'il y juste à mettre ses coffres/magasins dans les centres commerciaux éparpillés sur le serveur qui ont leur propre salle de TP.
De trois tu vends à la criée même aux visiteurs...

Donc j'ai regardé pour un de tes panneaux à coté du point de spawn et je comprends.

Jusqu'à  présent 'toléré' cela va changer.

Il n'y a pas d'histoire de quartier de tisuisse33 là ne te défends pas avec ca je te le dis de suite et je m'en vais détruire les autres qui restent à coté du centre commercial, sur ponts et devant hôpital.

Si j'ai tord je n'accepterais la critique que d'un membre du staff. A bon entendeur,

Dernière modification par boozaa (13 Apr 2012 18:06)

short-url : #3 13 Apr 2012 18:19

guiliguilde
Modérateur et redstonnien !
Lieu : THGBM
Site Web

Je tiens à préciser que c'est moi qui est cassé ces panneaux. Je ne trouve pas normal que tu fasses ta pub ainsi, même si tu as l'autorisation de tisuisse. les seuls panneaux que j'ai laissé sont les panneaux dans le quartier tisuisse, que je tolérais en attendant ce dernier pour lui demander confirmation. Les autres, tu n'as aucun droit de les poser.

Tu fais de la pub illicite, de la construction sauvage... Il va falloir que ça s'arrête. Le serveur est convivial et prêt à accueillir les gens qui viennent, mais on est pas un serveur anarchique et on n'accepte pas tout et n'importe quoi, ce qui veux dire qu'il est convivial et accueillant jusqu'à un certain point, et après ce point, c'est l'autorité qui prends le relais. On a des règles pour que tout reste "propre" et je te prie de les respecter car tu es à quasi rien d'aller faire valser au loin mon attitude chaleureuse et accueillante pour laisser place à une attitude que tu aimera surement beaucoup moins.

De plus, je ne penses pas que 5 panneau détruit soit grand chose, donc ce n'est absolument pas un gros grief et je serai même plutôt d'avis que c'est toi qui grief New Capital City en construisant et en posant des panneaux "illégalement".

Et encore une chose, tu viens signaler sur le forum que tes panneaux de pubs vers ton magasin ont été détruit, mais ce même magasin ne devrait pas avoir lieux d'être plus que tes panneaux : tu as pas mal d'éponges dans tes magasins, alors que les éponges sont introuvable sans les pops depuis pas mal de temps. Or, il est absolument interdit de vendre des objets pop. Comment tu les as pop, je ne sais pas et au pire je m'en fiche, mais le fait que tu les vendes, ça je ne m'en fiches pas.
J'attends donc des explications sur ce sujet ou sur un autre, mais des explications sur le forum noir sur blanc, pour en garder une trace écrite, et donc pas sur le chat IG.

au revoir.

eJxzVEjKTM0rObylRKG4tEghxMPdyVdBkSsssyxVITczLzW5KDGtBCiQXpqZkwkiUlK5fGHiXL75pXkliZl5xVxGpqZwbAgA-ZgboA~~.png

short-url : #4 13 Apr 2012 18:20

guiliguilde
Site Web

Ps : comme boozaa, je ne tolérerai plus aucun panneau de pub illicite, et encore moins venant de toi.

eJxzVEjKTM0rObylRKG4tEghxMPdyVdBkSsssyxVITczLzW5KDGtBCiQXpqZkwkiUlK5fGHiXL75pXkliZl5xVxGpqZwbAgA-ZgboA~~.png

short-url : #5 14 Apr 2012 00:05

IAmYourSlave
Membre

J'avoue ne même pas avoir compris le droit qu'il avais de construire la ou il l'a fait smile

short-url : #6 14 Apr 2012 00:37

kromi
Modérateur (enfin il parait) ^^

Je pense qu'une sanction devrais être appliqué a notre ami, pourquoi ?:

- Pub constante pour son magasin (a la limite du flood sur le chat)
- Plein de panneau partout toujours pour le même magasin (comme si on savais pas déjà qu'il en avait un)
- construction de son ancien magasin sur un lieu réservé.
- destruction de quelque bloc au centre commercial.
- vente d'objets popé.

Et peut être plus qui sais, donc pour moi une sanction s'impose. En plus, Il ta été demandé de venir voir les réponses a se sujet, et au lieu de sa tu n'as parlé que de tes panneaux cassé. Pour finir cela ressemble a du foutage de *****.

short-url : #7 14 Apr 2012 12:25

guiliguilde
Site Web

J'ai aussi vu 1/2 glowstone cassé par terre par lui. Une sanction s'impose en effet, mais laquelle ? Personnellement, je proposerai banniland pour une journée.

short-url : #8 14 Apr 2012 12:46

boozaa
Hummm...boozaa

Moi je souhaiterais savoir si il comprend les reproches qu'on lui fait.

short-url : #9 14 Apr 2012 13:17

Gazouille
Marchand du Magasin Crafou'Market
Lieu : Genève, Suisse

ces éponges peuvent se trouver a "l'enfer" salle tp1!!!!
aussi petit rappel: un grief est un objet CASSE

C'est logiquement logique !

short-url : #10 14 Apr 2012 13:46

kromi

Gazouille a écrit :

aussi petit rappel: un grief est un objet CASSE

"- destruction de quelque bloc au centre commercial."

C'est exactement ce que j'ai mit, tu as cassé des blocs de lightstone au centre commercial.

short-url : #11 15 Apr 2012 17:51

kromi

Jail 10 minutes pour grief.

Pied de page des forums