|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 11 Apr 2012 10:49Candidature de modo Zomairsx.Un jour il y a 3 moins je recherchait un serveur de qualité pas trop peuplé avec des joueur présents et amicales.Le jour suivant après avoir visité le serveur en tant que visiteur je suis allé m'inscrire sur le forum. Après mettre inscrit sur ce serveur je m' empressa de me connecté et découvrit cette immense serveur.Mon histoire commence !! Après trois moins de réflèctions et une semaine d' écriture je vous présente ma candidature. Pourquoi je veut de venir modo : Je suis amical (enfin je croit) je suis souvent présent,je suis dynamique j' aime aider les autres. Voila ma candidature.
Hors ligne short-url : #2 11 Apr 2012 10:56
Re : Candidature de modo Zomairsx.Encore. Si tu veux avoir accès aux commandes de modérateur juste pour faire tes videos, dans ce cas fais une autre demande. Trop de demande de modérateur en ce moment ! On m'a dit que c'est à cause du printemps Je vois pas de quoi tu parles. Hors ligne short-url : #3 11 Apr 2012 11:09Re : Candidature de modo Zomairsx.Ce n'est pas juste pour faire mes videos mais aussi pour aider les nouveaux joueurs et aider la communauté .
Hors ligne short-url : #4 11 Apr 2012 11:14
Re : Candidature de modo Zomairsx.Zomairsx a écrit :
Tu as mis une semaine pour écrire une douxaine de ligne? Je trouve que l'on est bien assez de modo pour le moment, donc si cela tenait à moi, je dirait non. Tu as raison Ura, c'est surement le primtemps, ou le fait que sur ce serveur les gens prennent des modos pour des flemmard et le poste de modo pour un droit absolu du moment qu'on dit qu'on veut être modo. Jonandluc Hors ligne short-url : #5 11 Apr 2012 11:16
Re : Candidature de modo Zomairsx.Non, pourquoi ? voir mes post dans les précédentes candidature. Hors ligne short-url : #6 11 Apr 2012 12:57
Re : Candidature de modo Zomairsx.Moi, je pense que zomairsx pourrait être un bon modo car il m'a beaucoup aider et il est amical. Lea74p Hors ligne short-url : #7 11 Apr 2012 13:01
Re : Candidature de modo Zomairsx.@Lea74p Pour ma part je pense qu'il n'y a pas besoin de plus de modérateurs pour le moment, il y a quand même un assez bon roulement de présence. Hors ligne short-url : #8 11 Apr 2012 13:04Re : Candidature de modo Zomairsx.Bon j' aurai tellement envie d' être modo tans pis sniffffffffffffffff...
Hors ligne short-url : #9 11 Apr 2012 20:35
Re : Candidature de modo Zomairsx.boozaa a écrit :
Aahahaha il t'as tué. Je vois pas de quoi tu parles. Hors ligne short-url : #10 12 Apr 2012 09:58Re : Candidature de modo Zomairsx.Bon je vais retravailler ma candidature de modo merci de m' avoir donné votre avis.
Hors ligne short-url : #11 12 Apr 2012 17:54Re : Candidature de modo Zomairsx.boozaa a écrit :
Surtout qu'en plus de xinom qui se connecte tard a cause/grâce a sa position géographique, on compte désormais l'insomniaque Alberca Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne short-url : #12 13 Apr 2012 08:54
Re : Candidature de modo Zomairsx.Bon, je viens l'incruster dans la conversation après le débat ^^. mais c'est juste pour dire que quoi qu'il arrive, je suis contre aussi : Zomairsx a écrit :
Ce n'est pas avec des messages comme ça que tu aura mon soutien en tout cas : ça donne un peu trop un effet "tu es quasiment notre maître, et tu es sur que tout va t'arriver dans la bouche tout prêt". Hors ligne short-url : #13 13 Apr 2012 10:04Re : Candidature de modo Zomairsx.C'est pas ce que je voulais dire
Hors ligne |