Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 07 Apr 2012 11:30

tickleman
Administrateur

L'HISTOIRE

Lassés du monde connu, benofdark et tickleman on construit un bateau (sans pop d'items cette fois) pour partir vers de nouvelles contrées.

Ils prirent la mer, et découvrirent une contrôlée libre et sauvage. Bref ça leur a bien botté de s'y installer.

Par contre la survie y est difficile, loin de tous les sorts, contrôles et autres plugins du monde dit "civilisé". Pour faire de cet endroit le paradis dont il a déjà le visage, il faut l'aménager... qui viendra nous aider à faire notre premier ville portuaire ?

A bientôt en Zone RP

(je sais c'est super lite comme intro mais bon j'ai pas le temps, à vous de prendre la mer pour venir vous installer là bas et écrire la suite de l'histoire)

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

short-url : #2 07 Apr 2012 14:09

guiliguilde
Modérateur et redstonnien !
Lieu : THGBM
Site Web

Re : L'HISTOIRE

Bientôt, le bateau de benofdark et de tickleman a été suivi par la maigre barque de guiliguilde, venu s'installer peu après l'arrivé des deux premiers colons, pour aider à l'élaboration du paradis rêvé.

Aidé par d'autres personnes, ils commencèrent à aménager les premiers territoires, à se procurer les premières récoltes, pour pouvoir y survivre sereinement le temps de s'installer d'une façon moins précaire.

et c'est ainsi que les fondements d'une nouvelles ville virent le jour, avec un abri et une route. Presque rien, mais déja beaucoup pour la construction d'une futur superbe ville !

Tout ça pour suivre l'histoire et pour vous dire que moi aussi, j'aide en zone RP et que j'en suis fier !

eJxzVEjKTM0rObylRKG4tEghxMPdyVdBkSsssyxVITczLzW5KDGtBCiQXpqZkwkiUlK5fGHiXL75pXkliZl5xVxGpqZwbAgA-ZgboA~~.png

short-url : #3 07 Apr 2012 17:19

Kilkilland
Moi même

La nouvelle de la découverte d'une île sauvage découvert par tickleman et benofdark à vite fait le tour de THGBM. Plusieurs personne se sont déjà installé.

Kilkilland un builder, avait envie de vivre une nouvelle expérience, il en avait besoin, il s'était complètement modernisé ! Il ne savait plus crafter, miner... Plus rien.

Il a donc décidé d'allez sur cette île. Il c'est donc jeté à l'eau (littéralement).
Il s'est installé un peu plus loin que les habitations existante. Après avoir redécouvert que les Creepers explosaient il a enfin fini sa maison très modeste en full bois.

Ou ces aventures vont mener Kilkilland ? Seul Dieu le sait !

1335477846-Kilkillanddcoupemobs.png

Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit

short-url : #4 07 Apr 2012 19:38

otogiro
Supercat
Lieu : La demeure Chat-Tôt
Site Web

Otogiro, mineur retraité, décide de se retirer de THGBM pour aller pour prendre le soleil sur une île paradisiaque, mais malheureusement il se trompe de bateau et atterri dans celui de benofdark et tickleman.

Vivant dans les cales pendant toute la traversée et se nourrissant de têtes de rats, il atteint enfin la nouvelle terre.

Etant ruiné il décide de s'enrichir en reprenant le minage.

image.png

short-url : #5 07 Apr 2012 21:02

welenis
Moine bâtisseur

Lorsqu'ils ouïrent l'existence d'une nouvelle colonie, le Grand Maître du Stup Jaydf et son acolyte Welenis virent une nouvelle opportunité d'étendre la bonne parole du Stup.

Ils montèrent sur un de leurs navires mouillant au large de la baie des gueux, en direction des nouvelles terres.

Ils décidèrent d'explorer un petit groupement de trois îlots marécageux au Sud du nouveau village pour évaluer la constructibilité du terrain.

Un nouveau monastère va certainement voir le jour à cet endroit...

short-url : #6 08 Apr 2012 14:05

Skilium
Togira Ikonoka
Lieu : Je sais pas <3
Site Web

Je me suis réveiller sur le pont d un bateaux ,je me suis rendu comte que tout le monde était parti explorer alors je me suis lancer j ai saute nager en espérant que les requin ne me mangere pas au début j ai couper du bois puis j ai vu un petite maison j ai ouvert la porte et j ai vu quelqu'un , Tickleman il s appelé et je suis descendu dans le mine pour avoir de la pierre je le suis fait une pioche et épée de pierre je suis sorti de la mine la nuit était la je me suis retourné BOUM un creeper ma tue je suis revenu à le mine j'ai aider Tickleman à reconstruire le bâtiment puis j ai été enlevé je ne suis ou (ma connexion à buger) j ai réussi à revenir et un zombi ma attaque de chance je lui est échappée et ranatre dans la mine il a fai casser le porte mais on la tuer puis Tickleman ma dit qu il avait des barrier et il les a poser et j ai ré été enlevé pour ne plus revenir mais je reviendre un jour

getb.png

short-url : #7 08 Apr 2012 17:33

jaydf
Grand Maître du Stup

Installé sur trois ilots d'un marécage hostile, les moines du Stup et leurs apprentis débutèrent la construction d'une structure de bois simple mais nécessaires pour planifier des travaux de plus grande ampleur. Guidé par le Stup, ils entreprirent de descendre dans les profondeurs de la terre afin d'obtenir les matières premières pour bâtir le futur monastère.

Ils érigèrent une croix en l'honneur du Stup qui fut bénie par le Grand Maitre Jaydf. Celle-ci devait leur apporter récoltes et provisions à profusion. Bientôt, un lieu de culte sortira de terre.

short-url : #8 08 Apr 2012 20:39

rdmarmotte
Ermite du serveur
Lieu : A peu près là ...
Site Web

Hého ? Ya quelqu'un ? Houhou !!!

Je me tourne et me retourne .... mais c'est sûr maintenant, ils sont tous partis .... Oto, Tickle, Welenis, Kil, Guili ..... Plus personne n'est là !!!!!!

Bon, même si je suis un ermite, il y a des limites ! Tous mes copains de creusage sont partis !

Qu'à cela ne tienne, j'abandonne mon chantier (temporairement, j'espère !) et je me construit rapidement une petite barque. Ben ouais, il n'y a plus de bateau ! Ils l'ont emmené !

Après des heures et des heures de traversée, à la limite de l'agonie par déshydratation et famine, je reprends tout juste conscience quand un bruit me réveille : **POC**.

Ma barque vient taper doucement sur un immense bateau. Mais oui, mais c'est bien sûr ! C'est le même bateau qui a transporté tous mes amis loin de chez moi ! Mais alors ..... ça veut dire que des eaux clémentes (ou presque) m'ont amené auprès de mes compagnons ! Yeepee !!!!!

En effet, après quelques brasses, j'arrive sur la berge et je trouve de bien belles maisons. Nous sommes quand même loin des grandes villes protégées de notre cher THGBM, mais ça commence déjà à prendre forme !

Comme à mon habitude, je regarde un peu autour pour trouver un petit coin tranquille. Je longe une grande faille. J'en profite pour ramasser un peu de charbon, ça peut toujours être utile. Je traverse une jolie ferme (donc j'ignore tout du propriétaire) et je trouve enfin ce que je cherche : en haut d'une belle colline enneigée, deux grands arbres forment un paysage enchanteur pour ma future maison.

Ma foi, tout cela me semble parfait ...... si ce n'est qu'un de ces maudits creepers vient de me sauter à la tronche .....

Que la force soit avec toi .... mais pas trop !
minecraft-gifs-animes-757316.gif

short-url : #9 09 Apr 2012 01:22

Xinom
Modérateur

Biensur nouvelle terre ne veu pas absolument *terre sans autoctone*...

cela faisait deja plusieur anner que notre peuple peu évolluer était sur cette terre dans leurs petits hut. Nous les indigene avons vuent ariver ces colon sur les plage du rivage que l'on appellaient *sacré*.

Il utilise tout sorte de tecnologie qui es inconnu a nous comme ... des piston heu non pis.. ah oui des piston. Cela doit etre de la magie noir ...

Ces pourquoi nous avons eu une idée ! nous allons construire une piramide et fair des sacréfice aux dieux ... ils nous aideront a nous déffendre constre ces envaiseurs !

Jesus est parmie vous !!!

short-url : #10 09 Apr 2012 02:25

Meylodiie
Membre
Site Web

Meylodiie.. Comment est elle arrivée là? Elle a suivi un homme tout de vert vêtu nommé KilKilland et s'est retrouvée dans un monde hostile. Que va t-ele faire? Où va t-elle vivre? Peut être dans un palace... Peut être dans une cabane... Peut être même au plus profond de la Terre. En tout cas, elle ne se laissera pas faire par la nature et compte bien survivre.

D'un naturel plutôt timide elle essayera quand même de ne pas fuir à la vue des autres formes de vie qui l'entoure et peut être qu'elle aura un semblant de vie sociale, un métier... De amis?!

L'avenir nous le dira.

Douce mélodie qui encense mon âme..
https://twitter.com/BounaixVincent

short-url : #11 09 Apr 2012 17:27

kromi
Modérateur (enfin il parait) ^^

"Où suis je ?"

Ce sont les premiers mots que j'ai prononcé lors de mon réveil.

Vide, voilà comment je pourrais décrire le paysage autour de moi.
Seul, voilà comment je pourrais décrire ma position.
Peur, voilà comment je pourrais décrire mon quotidien.

Je dois me ressaisir, me reconstruire, et surtout me protéger. Je suis seul au milieu de nulle part.

Nulle part ? Pas tout a fait, les monstres sont prêts à se faire une joie de me dévorer lors d'un repas.

Je doit me protéger, me renforcer pour pouvoir avancer et pouvoir peut être retrouver mon royaume, Ekosia où es-tu ?.......

Déjà si loin, mais si proche dans mon coeur.

short-url : #12 09 Apr 2012 19:39

antoine978
Banni
Lieu : Banniland

J'étais avec mon matelot, Skilium, nous étions partis à la mer pour découvrir des richesses et des épices, quand tout à coup une tornade surgit. Skilium, qui n'avait rien remarqué, resta dans la cabine alors que je criais haut et fort :
"Skilium il y a une tempête !!"
Mon matelot ne répondit pas.
Lorsque que la tornade cessa, notre bateau était endommagé, le matelot Skilium surgit et dit, un peu perdu :
"nous sommes où cap'taine?"
A ce moment là Je lui expliquai le drame.
Skilium me répondit :
"Je suis navré je n'aurais pas dû dormir..."

Skilium avais trouvé une île avec plein de bateaux. Par curiosité le cap'taine alla sur l'ile avec son matelot...

1 an sur THGBM, déjà !

Fier d'être dans Banniland

short-url : #13 10 Apr 2012 02:21

doodger
Maire
Lieu : Cacher dans le noir

L'équipage du roi Doodger est arrivé !

short-url : #14 10 Apr 2012 22:24

tickleman
Administrateur

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

short-url : #15 11 Apr 2012 01:24

doodger
Maire
Lieu : Cacher dans le noir

Voyant que beaucoup de bateaux partaient le roi Doodger a décidé de s'intaller dans une plaine pas loin où que le bateau de tickle et de benof est arrivé. Alors il décida de refaire sont château...

Il devra affronter la nuit, la tempête et les creeper, et pour ce il devra se faire aider par ses amis kiki et mey !

short-url : #16 11 Apr 2012 22:38

momodarkD
l'envahiseur pyrobatracien
Lieu : pas par là en tous cas!

MAIS qu'est ce que c'est que cela dans le ciel ? C'est un oiseau ?! Non c'est un sac ?!

Non, c’est un vaisseau... un vaisseau de qui me demanderiez vous.... mais de moi voyons ! Tout le monde était partit loin de moi, alors j'ai prit mon vaisseau pour..... FAIRE LA FETE AVEC VOUS!!!!

et voici une nouvelle personne qui se joignit dans la misère : momodarkD.

fatal! pooowwwaaaa!!!

short-url : #17 13 Apr 2012 00:16

boozaa
Hummm...boozaa

- Humm te voila enfin !
- Oui Grand Maire parmi les 7 Merveilles..
- Dis moi Grand Intendant as tu eu confirmation des ragots ?
- J'en viens justement et les éclaireurs ont confirmé vos pensées

Un éclat se mit à briller dans l'oeil de l'Intrépide

- Qu'ont ils rapporté Grand Intendant de Mairie ?
- Et bien vous aviez raison. Ce bateau aperçu l'autre jour faisait bien route vers notre frontière Sud. Ils ont amarré sur la côte, le bateau est vide mais il semblerait qu'ils se soient installés non loin sur la plage...du moins certain.
- Les jeunes fous ! Grand Intendant des Services de Mairie du Royaume il est temps d'agir.
- Vous avez raison ! Allons les secouer !
- Oh Grand Intendant de Services de Mairie du Royaume de Moi, comme tu écoutes bien mais comme tu ne m'entends pas... Il ne faut pas faire face comme ça ils se douteraient trop des raisons de notre venue.
- Mais je pensais que ..
- Oui nous ferons ce qui est prévu mais avec de la discrétion. Nous cacherons les armes dans la cale de notre bateau, nous avancerons vêtus de lambeaux pour les saluer.
- Que vous êtes malin Grand Maire...et une fois à portée nous les tuerons !!
- Oh Grand Intendant de Services de Mairie du Royaume de Moi Tout Puissant, comme tu écoutes bien mais comme tu ne m'entends pas... Mais non penses tu. En faisant cela nous ne saurons jamais si tout l'équipage s'est installé sur ce point. Nous agirons comme des naufragés le temps de faire le tour de leur village et quand  ils auront confiance en nous...
- ...Nous les tuerons !!
- Pas de suite....

Vague musique dramatique à grands renforts de violons désaccordés...

- Vas prévenir de mon départ pendant que je m'équipe du gant de Thor...
- Vous êtes trop beau Grand BooZaa...bisou

La suite... http://25.re/t16845

Oubliez ceci, merci

Dernière modification par boozaa (14 Apr 2012 18:32)

short-url : #18 14 Apr 2012 15:33

riko45
Maire de Diamond Bay / Architecte

Hum... C'est pas mal Diamond Bay... C'est joli, je m'amuse bien à avancer la ville, mais je vais pas finir par me faire chier ? ... Bah si, peut être en fait.

Comme tous les THGBMiens, j'ai reçut cette annonce d'un nouveau monde RP, alors comment résister à un nouveau défi ?

Je vous écris depuis la plage, sur une petite île que j'ai découverte, une jungle en fait...
Sa fait quelques jours que je suis en zone RP, et après avoir rassemblé assez de ressources pour me construire une maison, j'ai rejoint cette petite île. C'est très joli, et je compte bien y faire de beaux aménagements.

Je me suis fixé un objectif : faire de cette île un espace reflétant l'esprit Diamondien.
De cette île va émerger l'ambassade de Diamond Bay !
Un comptoir de la ville qui va prendre sa petite place dans ce nouveau monde.

Et puis je ne suis pas sans ignorer l'émergence d'une cité encore plus grande de l'autre côté de la mer. Rien ne dit que je n'y ferais pas de réguliers passages pour commercer, ainsi qu'avec d'autres aventuriers, et aider à la construction.

short-url : #19 22 Apr 2012 19:15

DickHead30
Membre

Journal de bord, 28 / 08 / 3576

Après que mes cibles se soit échappé de Tallon IV

Je les aie poursuivis pendant près de trois jour consécutif pour finalement qu'elles aille
se réfugier sur un autre monde bien étrange où les saison sont aléatoire a première vue.

THGBM's World d'après la carte inter-galactique.

J'ai suivis mes cibles ,tête baisser, dans une zone bien particulière de cette planète.
Si j'aurais fais une analyse complète de ce monde, je me serais rendu compte que la zone où je m'étais diriger est cribler de Phazon.
Cette substance radio-active a bousiller les système électronique de mon vaisseau et ma donc forcer a atterrir en catastrophe.

Heureusement,mon vaisseau est rester en un seule morceau.
Une fois sorti de mon vaisseau en piteuse état, je me suis aperçu que ma combinaison (Varia Suit) n'était plu fonctionnelle elle aussi.

Mes Jump Boots qui me permettais de faire des sauts sur humain ne fonctionne plu.
Mon Screw Attack qui me permettais de voler sur de courte distance ne marche plu lui aussi.
Même mes multiple mode de vision tel que la vision thermique,X-ray et le scan mode sont hors d'usage.
Mon HUD ne fonctionne qu'a moitié et ma Varia Suit c'est réduite a l'état de Power Suit.
Bref,toute ma combinaison ne me sers quasiment plu a rien.
J'en suis donc réduis a survivre avec le peu de matériel que je possède.
Je me suis donc mis en route pour essayer de trouver quelconque sorte de civilisation qui pourrait me venir en aide.

Après quel que minute a explorer cette étrange environnement, je suis tombé sur un petit village qui se nomme Little Wood.
J'ai réussi a communiquer avec les habitants(très peu évoluer technologiquement)  de ce village.
Ils mon dit qu'ils avaient vus un énorme objet métallique en flamme descendre du ciel ainsi qu'un dragon se faire drainé dans un autre monde(dimension selon moi).
ils appel ce monde l'Ender.

Mes objectif sont donc les suivant:

Me fabriquer une armure et des arme avec ce que je pourrai trouver sur ce monde. Trouver,infiltrer et détruire le Mother Ship.
Éliminer  Mother Brain se trouvant a son bord ainsi que tout les space pirates au alentour
Découvrir cette étrange dimension dont les habitant du village me parle pour aller vaincre Ridley.
Et enfin, trouver les matériaux nécessaire pour réparer mon vaisseau.
(bien sûr,pour cela il faudra peut-être que je fasse quel que mission pour les habitant de ce monde pour qu'il me donne les matériaux dont j'ai besoin.)

Seule sur ce monde je devrais faire avec ce que j'ai.

Ma mission ne fais que commencer mais je sais quand même que moi, Samus Aran, la mènerai a bon terme.

le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant

shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément

short-url : #20 01 May 2012 16:41

rdmarmotte
Ermite du serveur
Lieu : A peu près là ...
Site Web

Ca y est, ma maison est construite. En fait, ça fait longtemps que je n'ai rien écrit dans mon journal de voyageur et ma maison est terminée depuis longtemps. Il y a une belle terrasse sur le toit afin de bien profiter du paysage et j'ai même commencé a me faire un balcon sur lequel je me fabriquerais bien un barbecue .... (mais je ne sais pas encore comment je vais trouver de quoi faire le feu).

Je pense que je vais creuser en dessous afin de ne laisser que des piliers et me protéger ainsi des attaques de creepers et autres bestioles nocturnes.

J'ai quand même pu amasser pas mal de minerai. Il faudrait que je pense à demander à mes voisins du village si je peux ouvrir un magasin. Tout le surplus que j'ai pourrait leur être utile.

Que la force soit avec toi .... mais pas trop !
minecraft-gifs-animes-757316.gif

Pied de page des forums