|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 07 Apr 2012 16:27
erreur dans magazinbonjour, j'ai vendu 32 bloc d'or ( 32X 9 lingots) dans le magazin de VXV95 et ca ma donner $0, alors j'ai repris mes blocs et ca ma couter environ 400,000 tickets, alors croyant a une erreur j'ai remis mes blocs dans le magazin et ca me donne encore zéro. Merci a l'avance Hors ligne short-url : #2 07 Apr 2012 16:34
Re : erreur dans magazinPas vraiment, à toi de vérifier les prix avant de vendre ou d'acheter! Hors ligne short-url : #3 07 Apr 2012 16:35
Re : erreur dans magazinMerci beaucoup por la réponse Hors ligne short-url : #4 07 Apr 2012 16:41Hors ligne short-url : #5 07 Apr 2012 16:45
Re : erreur dans magazinnon, on va le bruler ! bon, trève d'humour: il peut arriver que certaines personnes modifie les prix, ce qui peut provoquer cela. c'est vrai que c'est un peu "arnaque", mais en effet, en vérifiant les prix, tu t'en serai rendu compte. Au pire, si tu vois vraiment une bonne raison de te faire rembourser, tu peux toujours demander à vxv95 de te rembourser Hors ligne short-url : #6 07 Apr 2012 18:56
Re : erreur dans magazinMerci, c'est ce que j'ai fais ce matin. J'ose espérer que vous comprendrez que c'est tres frustrant de perdre autant. C'est peut-etre une erreur de ma part, mais j'ai mis beaucoup de temps à accumuler cet or et je pensais que quelqu'un pourrait m'aider. C'est pas grave, c'est juste un jeux. Hors ligne short-url : #7 07 Apr 2012 22:18
Re : erreur dans magazinLol effectivement il vaut mieux cliquer sur le coffre avant d'y acheter / vendre quoi que ce soit, car les joueurs sont libres de pratiquer les prix qu'ils veulent, en vente et en achat... Ensuite bon vxv95 ne s'étant pas connecté depuis des lustres je pense qu'on peut effectivement voir pour annuler ces transactions... Par contre je n'avais pas activé le log des transactions je vais donc devoir te faire confiance sur ce que tu as annoncé, et faire les vérifications que je peux... Tu m'excuseras donc ça va prendre 5 minutes...
Hors ligne short-url : #8 07 Apr 2012 22:52
Re : erreur dans magazinmerci, tu peux regarder dans ce magasin, j'y ai laisser mes 32 blocs, car si je les reprennais, il m en aurait couté un autre 400,000 tickets. Merci encore du support, et si c est impossible, je comprendrais. Je ferai plus attention le prochain coup. Hors ligne short-url : #9 07 Apr 2012 23:06
Re : erreur dans magazinHeu en même temps vxv95 a probablement plusieurs magasins... Si tu m'indiquais exactement où qu'il est celui-ci cela m'aiderait beaucoup merci
Hors ligne short-url : #10 07 Apr 2012 23:08
Re : erreur dans magazincelui dans le centre commercial sous le signe TNT Hors ligne short-url : #11 07 Apr 2012 23:11
Re : erreur dans magazinje suis presentement dans ce magasin Hors ligne short-url : #12 08 Apr 2012 01:36 |