|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 05 Apr 2012 01:59Concours architecte/architecte d'interieur La AlbercaJ'organise un concours d'architecte. En effet mon projet de ville (La Alberca), s'agrandit de jour en jour. J'organise donc un concours, pour élire deux architectes talentueux ainsi qu'un architecte d'intérieur, qui pourront réaliser différentes constructions dans ma ville (Maisons, banque, hôpital, hôtel, parc public....) De plus la maison du gagnant servira de "bureau des architectes" et donc de son QG. Les règles de ce concours sont simples: une maison avec un accueil et 2 bureaux et un jardin. N'oubliez pas la décoration car il y aura aussi une place d'architecte d'intérieur attribuée. La zone du concours est un chantier ouvert à tous, et donc tous le monde sera en créatif dans cette zone. J'ai créé pour se rendre sur le lieu du concours, un TP qui se trouve dans la salle 5, tout de suite à droite. Montrez moi toute votre créativité et vos talent d'architecte. (pour plus d'infos demandez à guiliguilde ou a moi-même) Hors ligne short-url : #2 05 Apr 2012 03:32
Re : Concours architecte/architecte d'interieur La Albercaje crois que c'est ici pour s'inscrire^^ alors je m'inscris^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #3 05 Apr 2012 16:10short-url : #4 05 Apr 2012 16:34
Re : Concours architecte/architecte d'interieur La AlbercaRéserve moi une place, enfin seulement si j'ai le droit de participer! Jonandluc Hors ligne short-url : #5 05 Apr 2012 16:35short-url : #6 05 Apr 2012 19:05
Re : Concours architecte/architecte d'interieur La AlbercaUne place pour moi aussi s'il te plait . Merci d'avance et bon jeu ! Hors ligne short-url : #7 05 Apr 2012 20:17
Re : Concours architecte/architecte d'interieur La Albercaallais je me lance, j'aimerais bien participer aussi au concours Hors ligne short-url : #8 05 Apr 2012 20:25
Hors ligne short-url : #9 05 Apr 2012 20:26short-url : #10 05 Apr 2012 20:32
Re : Concours architecte/architecte d'interieur La Albercaje m'inscris (on a le droit de construire des bâtiments très hauts ou pas?) short-url : #11 05 Apr 2012 20:34short-url : #12 06 Apr 2012 01:06
Re : Concours architecte/architecte d'interieur La Albercaje m'inscris !! Hors ligne short-url : #13 06 Apr 2012 01:18
Re : Concours architecte/architecte d'interieur La AlbercaJe m'inscrit avec Sammlav06 comme coéquipier! Hors ligne short-url : #14 06 Apr 2012 01:30
Re : Concours architecte/architecte d'interieur La AlbercaJe m'inscrit ! Hors ligne short-url : #15 06 Apr 2012 14:04Re : Concours architecte/architecte d'interieur La AlbercaJe m'inscrit!!! Hors ligne short-url : #16 06 Apr 2012 18:29
Re : Concours architecte/architecte d'interieur La AlbercaI'm In !!!!!!!!!!! Hors ligne short-url : #17 06 Apr 2012 21:43short-url : #18 09 Apr 2012 13:23
Re : Concours architecte/architecte d'interieur La AlbercaIl vient, après discussion entre alberca et moi, d'être décidé d'attribuer aussi une place d'architecte d'intérieur. L'architecte d'intérieur s'occupera surtout de la décoration des bâtiments publics nouvellement construit, même si il pourra aussi construire des bâtiments, alors que les architectes s'occuperont plus de la construction et moins de la décoration. Je vous préviens donc : votre décoration est primordiale, faites en sortes qu'elle soit superbe! Hors ligne short-url : #19 10 Apr 2012 04:55Re : Concours architecte/architecte d'interieur La AlbercaCoucou, je m'inscris pour ce concours Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne short-url : #20 10 Apr 2012 08:58
Re : Concours architecte/architecte d'interieur La Albercaquestion: en plus, l'idée que quel qu'un à au départ, n'es pas forcément la même que celle de la personne qui fini le bâtiment. mais bon, peut-être que je me suis tromper sur le rôle de l'architecte d'intérieur. parce que je lis : L'architecte d'intérieur s'occupera surtout de la décoration des bâtiments publics nouvellement construit. donc dans ma tête, non terminer. a+^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #21 10 Apr 2012 09:04
Re : Concours architecte/architecte d'interieur La AlbercaCa peut peut être harmoniser les intérieurs. Hors ligne short-url : #22 10 Apr 2012 11:09
Re : Concours architecte/architecte d'interieur La AlbercaBien sur, les architectes pourront aussi décorer leurs intérieurs, ainsi que les architectes d'intérieur pourront construire des bâtiments. Mais les architectes d'intérieurs ont selon moi plus de droit de demander une modification radical de l'intérieur d'un bâtiment, et les architectes de l'extérieur du bâtiment. Après, c'est un peu court mon explication, mais je n'ai pas trop le temps ^^. j'ai un projet sur le feu et je pars à 14 h . Hors ligne short-url : #23 10 Apr 2012 16:46
Re : Concours architecte/architecte d'interieur La AlbercaJe m'inscris aussi ! Je vois pas de quoi tu parles. Hors ligne short-url : #24 10 Apr 2012 16:52
Re : Concours architecte/architecte d'interieur La AlbercaMoi aussi, j'aimerais bien participer ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #25 13 Apr 2012 12:16Re : Concours architecte/architecte d'interieur La AlbercaJe m' inscrit !!!!!!!!!!!!!!!!
Hors ligne |