|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 04 Apr 2012 12:23
Nouveau spawnBonjour a tous et a toutes,j'ai envoye ce post pour quelque proposition,Je pense qu'on pourrait faire un petit tunnel avec les regles et les instructions pour s'inscrire (spawn visiteur Idee de Welenis)ensuite qu'il y aura les instructions on pourra les /mute,après qu'il sout inscrit il pourra venir au VRAI spawn puis parler. P.s sa pourra eviter les enerver qui insulte et qui font de la pub Cordialement,Amiacalement, 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne short-url : #2 04 Apr 2012 12:32
Re : Nouveau spawnSe n est pas faux bonne idée mais après je laisse le grand tickleman choisir lol Hors ligne short-url : #3 05 Apr 2012 05:48
Re : Nouveau spawnje trouve ca moyen comme idée. si les <visiteur> qui entre sur le serveur ne peuvent pas visiter, THGBM est l'un des rare serveur qui permet aux visiteurs d'explorer a leurs guise. c'est a cause que j'ai pus explorer comme je voulais que je me suis inscris sur le serveur^^ si j'airais été coincé dans un autre spawn et que je n'airais pas pus en sortir a moins de m'inscrire sur le forum (comme sur plusieurs autres serveurs.) j'aurais douter de la beauté du serveur. sur THGBM on a pas besoin de ca ^^ on doit le montrer au visiteurs et les laisser choisir de s'inscrire et pour le spam, et bien, la commande pour ignorer n'est pas la pour rien^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne Pages : 1 |