|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 01 Apr 2012 15:13
problème de videorécemment, certaine vidéo que j'essaye de regarder me font voir un écran vert. alors si quel qu'un peut m'aider merci d'avance^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #2 01 Apr 2012 22:09
Re : problème de videoJ'ai deux solution, Si le vert est sur vraiment tout l'ecran fait une réinstalle du plugin adobe. Hors ligne short-url : #3 01 Apr 2012 23:54
Re : problème de videoj'ai résolue mon problème^^ en fait, j'avais juste a faire clic droit sur la vidéo en streaming, option flash player et décocher la case de l'accélération matériel ^^ mais merci quand même^^ a+ sur le serveur^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne Pages : 1 |