|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 29 Mar 2012 19:30
Plugin CHANTIER Désactivé pour recherche cause de pannesSalut, J'ai un soupçon à l'encontre du plugin chantiers, concernant les crash réguliers de notre serveur.
Hors ligne short-url : #2 31 Mar 2012 08:44
Re : Plugin CHANTIER Désactivé pour recherche cause de pannesJuste pour info, redémarrage apparemment effectué :
Dernière modification par boozaa (31 Mar 2012 17:16) Hors ligne short-url : #3 31 Mar 2012 16:39
Re : Plugin CHANTIER Désactivé pour recherche cause de pannesà 3h du matin en même temps c'est probablement à un moment où yavait personne... Bref pour l'instant tout va bien. Et pourtant 20 joueurs connectés cette après-midi. Moi je dis c'est la faute à LimitedCreative...
Hors ligne short-url : #4 31 Mar 2012 17:08
Re : Plugin CHANTIER Désactivé pour recherche cause de pannesOui c'est bien pour signaler un reboot 'programmé' pas pour dire que ça a planté...j'ai bien compris que 7s entre le quit et le join c'était pas un crash... Dernière modification par boozaa (31 Mar 2012 17:15) Hors ligne short-url : #5 31 Mar 2012 19:59
Re : Plugin CHANTIER Désactivé pour recherche cause de pannesCa le fait pourtant dès que le serveur avait des joueurs et tombe à 0 joueurs. Normalement ça le fait à chaque fois. Et depuis un bout de temps (des mois et des mois).
Hors ligne |