|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 22 Mar 2012 10:04
Message à bububi72Je rebondis sur le message de tickleman suivant http://25.re/t12035 et te demande de vérifier tes dons de crea. MrSlape que tu as mis en crea apparemment s'en serait servi pour s'enrichir et enrichir d'autres joueurs. Il est également venu poster sa candidature de modérateur je suppose inspiré par ce que tu pouvais faire avec. Je te demande donc de retirer les crea à ceux que tu as honoré en leur donnant et de ne pas passer outre les procédures habituelles. Je m'excuse que ce post soit public mais je ne trouve pas de topic fermé spécial staff. Merci, Hors ligne short-url : #2 22 Mar 2012 11:26
Re : Message à bububi72il me semble d'ailleurs que slape ne soit pas le seul dans le cas, il me semble que gamerliink a lui aussi le créa sans l'avoir demandé. Et des fois, quand les modos refusent de donner des objets a certaines personnes on ma déjà répondu "pas grave j'attendrais bububi", cela veut dire quoi ? que bububi dit oui a tout ? J'aimerais bien avoir des réponses, surtout qu'on avais demander au modo de ne plus donner le créa (avec le petit "je ne donnerais plus le /gm") et il ne l'avais pas "signer". A voir donc. Hors ligne short-url : #3 22 Mar 2012 12:00
Re : Message à bububi72en même temps (sans vouloir faire de discrimination) bububi n'a que 13 ans. mais il me semble que l'ont se laisse aussi facilement influencé. mais bon comme vous dite : moi je dis sa je dis rien^^ a+ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #4 22 Mar 2012 15:07
Re : Message à bububi72DickHead30 a écrit :
DickHead m'a enlever les mots de la bouche! Jonandluc Hors ligne short-url : #5 22 Mar 2012 18:36Re : Message à bububi72Et pas que gamerliink, d'autres ont reçu aussi. Des nouveaux qui voulais faire leurs villes etc. Après, il a 13 ans, il est donc influencable certes mais un modo se doit d'etre inflexible et donc peut importe l'âge, ce sont les actes qui comptent. Sans vouloir etre rude Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne short-url : #6 22 Mar 2012 18:40
Re : Message à bububi72oui mon message visais a dire sa Mey^^ et non a le défendre^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #7 29 Mar 2012 20:31
Re : Message à bububi72excuser moi pour cette grande attente, pour ma reponce et ma defende je signalerais que la seul personne que j'ai GM sois MrSlape et je n'es mis aucune autre personne en GM permanant, je n'es pas mis Gamerliink en GM ma discussion avec lui a ete un peut pres sa: Ce message ne dois pas fixé les regard sur cet personne juste ma parole pour dire que je n'es GM que MrSlape !!! MERCI Economisez l'eau.. Buvez de la bière. Hors ligne short-url : #8 29 Mar 2012 20:42
Re : Message à bububi72il me semble avoir vue sur un autre post du forum une de tes construction faite entièrement en or et en diamants. le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #9 29 Mar 2012 21:10
Re : Message à bububi72quoi mais la c'ent quand meme un peu gros je n'es jamais donne un stack d'oeuf de dragon je sais quand meme ce que je fais et si tu parle du temple maya je crois que c'etait bien avant bien bien avant que je devienne modo Economisez l'eau.. Buvez de la bière. Hors ligne short-url : #10 29 Mar 2012 21:17
Re : Message à bububi72c'est pour ca que j'ai dis <il me semble> et pour le stack d'oeuf dragon et bien c'est antoine lui meme qui me l'a dis.. alors... peut-être qu'il mens mais en même temps, si on t'a enlever ton grade de modo c'est surement pas pour rien^^ mais bon c'est juste mon avis parmi tant d'autre.^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #11 29 Mar 2012 21:18
Re : Message à bububi72bububi72 tes explications arrivant après la rétrogradation je pense qu'on peut fermer cette discussion. Hors ligne short-url : #12 29 Mar 2012 21:36
Re : Message à bububi72pfffff Economisez l'eau.. Buvez de la bière. Hors ligne short-url : #13 29 Mar 2012 21:38
Re : Message à bububi72oui mais maintenan plus personne ne me fairas confiance toi: boozaa ensuite tickleman1 et tout les autre modo et membre Economisez l'eau.. Buvez de la bière. Hors ligne short-url : #14 29 Mar 2012 21:45
Re : Message à bububi72Si j'avais ouvert ce sujet c'etait bien pour que tu donnes ton point de vue. Après pour ma part ce n'est pas un soucis de confiance et quand je dis "fermer ce topic" c'est pour demander d’arrêter d'ajouter de l'eau au moulin pas pour toi donc car dans plusieurs discussions certains attendent ton intervention. Dernière modification par boozaa (29 Mar 2012 21:47) Hors ligne short-url : #15 29 Mar 2012 21:46
Re : Message à bububi72non moi je te ferais toujours confiance |