Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 22 Mar 2012 10:04

boozaa
Hummm...boozaa

Message à bububi72

Je rebondis sur le message de tickleman suivant http://25.re/t12035 et te demande de vérifier tes dons de crea.

MrSlape que tu as mis en crea apparemment s'en serait servi pour s'enrichir et enrichir d'autres joueurs.
D'autre part il est interdit d'ajouter des joueurs qui ne font pas la procédure d'inscription. Je ne sais si c'est cela qu'il s'est passé mais je ne trouve pas trace du post candidature de MrSlape.

Il est également venu poster sa candidature de modérateur je suppose inspiré par ce que tu pouvais faire avec.

Je te demande donc de retirer les crea à ceux que tu as honoré en leur donnant et de ne pas passer outre les procédures habituelles.

Je m'excuse que ce post soit public mais je ne trouve pas de topic fermé spécial staff.

Merci,

short-url : #2 22 Mar 2012 11:26

kromi
Modérateur (enfin il parait) ^^

Re : Message à bububi72

il me semble d'ailleurs que slape ne soit pas le seul dans le cas, il me semble que gamerliink a lui aussi le créa sans l'avoir demandé.

Et des fois, quand les modos refusent de donner des objets a certaines personnes on ma déjà répondu "pas grave j'attendrais bububi", cela veut dire quoi ? que bububi dit oui a tout ?

J'aimerais bien avoir des réponses, surtout qu'on avais demander au modo de ne plus donner le créa (avec le petit "je ne donnerais plus le /gm") et il ne l'avais pas "signer".

A voir donc.

short-url : #3 22 Mar 2012 12:00

DickHead30
Membre

en même temps (sans vouloir faire de discrimination) bububi n'a que 13 ans.
oui a 13 ans on a une tête sur les épaules^^

mais il me semble que l'ont se laisse aussi facilement influencé.

mais bon comme vous dite : moi je dis sa je dis rien^^

a+

le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant

shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément

short-url : #4 22 Mar 2012 15:07

jonandluc
Admin'

DickHead30 a écrit :

moi je dis sa je dis rien^^

DickHead m'a enlever les mots de la bouche!

Jonandluc smile

1422262052-img-0327.jpg

short-url : #5 22 Mar 2012 18:36

Meylodiie
Membre
Site Web

Et pas que gamerliink, d'autres ont reçu aussi. Des nouveaux qui voulais faire leurs villes etc. Après, il a 13 ans, il est donc influencable certes mais un modo se doit d'etre inflexible et donc peut importe l'âge, ce sont les actes qui comptent. Sans vouloir etre rude hmm

Douce mélodie qui encense mon âme..
https://twitter.com/BounaixVincent

short-url : #6 22 Mar 2012 18:40

DickHead30
Membre

oui mon message visais a dire sa Mey^^

et non a le défendre^^

le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant

short-url : #7 29 Mar 2012 20:31

bububi72
l'EX-modo etais ...

excuser moi pour cette grande attente, pour ma reponce et ma defende je signalerais que la seul personne que j'ai GM sois MrSlape et je n'es mis aucune autre personne en GM permanant, je n'es pas mis Gamerliink en GM ma discussion avec lui a ete un peut pres sa:
"bububi72:tu es en GM
Gamerliink: oui tu ne voulais pas me mettre en GM permanant alors j ai             demander pars
bububi72: mais c'est qui qui te la mis ???
Gamerliink: heu W******
bububi72: ah bah alors tu peux les garde ''

Ce message ne dois pas fixé les regard sur cet personne juste ma parole pour dire que je n'es GM que MrSlape !!!
Je tien aussi a preciser que je n'es peut etre que 14 ans et non 13 ans je ne me laisse pas influence par beaucoup de monde !

MERCI

Economisez l'eau.. Buvez de la bière.

short-url : #8 29 Mar 2012 20:42

DickHead30
Membre

il me semble avoir vue sur un autre post du forum une de tes construction faite entièrement en or et en diamants.
ce qui laisse pensé que tu là construis pour laisser tes amis la grief afin qu'ils puissent avoir de l'or et des diamants.
aussi tu fais pop des item a certain joueur,
(genre un stak d'oeuf de dragon que tu a donner a antoine^^
et c'est lui qui me l'a dis^^)

short-url : #9 29 Mar 2012 21:10

bububi72
l'EX-modo etais ...

quoi mais la c'ent quand meme un peu gros je n'es jamais donne un stack d'oeuf de dragon je sais quand meme ce que je fais et si tu parle du temple maya je crois que c'etait bien avant bien bien avant que je devienne modo
et aussi s'il-te-plai arrete de raconte n'importe quoi !!
car personne ne la grief le temple maya enfin a part si c'est toi qui la fais car je n'y suis pas aller depuis au moin 1 mois il a du etre detruit ou je c pas quoi mais je n'en es pas ete informe

short-url : #10 29 Mar 2012 21:17

DickHead30
Membre

c'est pour ca que j'ai dis <il me semble>

et pour le stack d'oeuf dragon et bien c'est antoine lui meme qui me l'a dis.. alors...

peut-être qu'il mens mais en même temps, si on t'a enlever ton grade de modo c'est surement pas pour rien^^

mais bon c'est juste mon avis parmi tant d'autre.^^

short-url : #11 29 Mar 2012 21:18

boozaa
Hummm...boozaa

bububi72 tes explications arrivant après la rétrogradation je pense qu'on peut fermer cette discussion.
Dommage que tu te manifestes si tardivement.

short-url : #12 29 Mar 2012 21:36

bububi72
l'EX-modo etais ...

pfffff
sad

short-url : #13 29 Mar 2012 21:38

bububi72
l'EX-modo etais ...

oui mais maintenan plus personne ne me fairas confiance toi: boozaa ensuite tickleman1 et tout les autre modo et membre

short-url : #14 29 Mar 2012 21:45

boozaa
Hummm...boozaa

Si j'avais ouvert ce sujet c'etait bien pour que tu donnes ton point de vue.
Ce n'est pas l'unique  post de cette période sombre sur lequel ton avis était demandé.
Je me répète mais c'est dommage que tu te réveilles si tard.

Après pour ma part ce n'est pas un soucis de confiance et quand je dis "fermer ce topic" c'est pour demander d’arrêter d'ajouter de l'eau au moulin pas pour toi donc car dans plusieurs discussions certains attendent ton intervention.

Dernière modification par boozaa (29 Mar 2012 21:47)

short-url : #15 29 Mar 2012 21:46

maxi81
Invité

non moi je te ferais toujours confiance

Pied de page des forums