|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 25 Mar 2012 12:08
nouvelle zone pvp^^j'étais en train d'explorer, et je me suis retrouver ici. X : 276 je me suis dis que cet endroit ferrais une excellente zone pvp^^.(si elle n'appartient a perssone^^.) mais sinon, faire une zone pvp qui engloberais complètement la plaine serais merveilleux^^ donc, quel qu'un est-il pour une nouvelle zone pvp?^^ ps:il y a des voie ferrer qui passe dans cette zone. je me propose a le faire^^ avec un peu d'aide, bien sûr^^ a+ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #2 25 Mar 2012 13:53
Re : nouvelle zone pvp^^moi je veu bien a t'aider mais on peu faire une arene et on se bat juste dans l'arene sa serai bien Hors ligne short-url : #3 25 Mar 2012 13:56
Re : nouvelle zone pvp^^Il y a des arênes pvp au quartier events de la ville. Les zones pvp, ou champs de batailles, sont des zones beaucoup plus grandes, où on peut bâtir des chateaux, des bases cachées, et se mettre dessus à coup de TNT, ce qui n'est pas du tout autorisé dans les arênes PVP en ville (saur arêne Bomberman).
Hors ligne short-url : #4 25 Mar 2012 23:50
Re : nouvelle zone pvp^^je propose une zone pvp. ca serais pour remplacer celle qu'on a déjà. alors, encore une fois, quel qu'un est-il pour une nouvelle zone pvp?^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #5 25 Mar 2012 23:58
Re : nouvelle zone pvp^^Ben pas de souci. J'expliquai juste à gamer.
Hors ligne short-url : #6 26 Mar 2012 00:00
Re : nouvelle zone pvp^^Par contre l'endroit je sais pas. C'est moi qui ai creusé, le but étant de faire un paysage plus ou moins naturel (disons que ça se voit qu'il y a eu une grosse pluie de météorites ici...), et surtout d'avoir quasiment toute la hauteur du jeu pour construire des bâtiments vraiment impressionnants. Donc pas vraiment pour continuer à faire des trous avec une zone pvp
Hors ligne short-url : #7 26 Mar 2012 00:03
Re : nouvelle zone pvp^^ah...ok.. c pas grave a+^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #8 26 Mar 2012 12:31
Re : nouvelle zone pvp^^Si c'est la zone que je pense, on a mis pas mal de temps à faire la laison taskheld-->NewCapCity. Donc cherche un lieu où personne n'a mis les pieds, pour pas que quelqu'un s'énerve après. Jonandluc Hors ligne short-url : #9 26 Mar 2012 17:46
Re : nouvelle zone pvp^^N explique pas pas grave Hors ligne Pages : 1 |