|
|
Vous n'êtes pas identifié(e).
Les préférés
Les pires
short-url : #26 25 Mar 2012 22:12
Re : [INACTIF] Carte quotidienne en temps réel (Overviewer)la map dezoome au max je crois Hors ligne short-url : #27 26 Mar 2012 07:10
Re : [INACTIF] Carte quotidienne en temps réel (Overviewer)tickleman1 a écrit :
Mais tu sais comment je suis lent .... X : -4676 Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #28 26 Mar 2012 07:11
Re : [INACTIF] Carte quotidienne en temps réel (Overviewer)Ah bah si, c'est là ...... j'ai vraiment pas les yeux en face des trous ...... Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #29 26 Mar 2012 08:38
Re : [INACTIF] Carte quotidienne en temps réel (Overviewer)J'ai lancé le recalcul de la map toute la nuit, donc possible qu'il était pas là avant et qu'il y soit maintenant...
Hors ligne short-url : #30 26 Mar 2012 18:06
Re : [INACTIF] Carte quotidienne en temps réel (Overviewer)Je crois que c'est surtout intégralement de ma faute ! Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #31 27 Mar 2012 16:35
Re : [INACTIF] Carte quotidienne en temps réel (Overviewer)Moi je ne vois plus aucune map depuis ce matin, ça vient de moi? ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #32 27 Mar 2012 18:16
Re : [INACTIF] Carte quotidienne en temps réel (Overviewer)Euh ..... moi non plus. Ca ne vient pas de toi. Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #33 27 Mar 2012 18:18
Re : [INACTIF] Carte quotidienne en temps réel (Overviewer)"not found" pour la map du serveur Je crois en diots !! Hors ligne short-url : #34 27 Mar 2012 19:04
Re : [INACTIF] Carte quotidienne en temps réel (Overviewer)Oui je suis au courant. Toutefois c'est pas fini, car je me suis aperçu en revenant à pigmap que holala qu'est ce qu'il est laid à côté de minecraft overviewer ! Je vais donc travailler à ce que les inconvénients de minecraft overviewer ne posent plus vraiment problème afin qu'on bénéfice de sa qualité graphique exceptionnelle
Hors ligne short-url : #35 01 Mar 2025 16:51
Re : [INACTIF] Carte quotidienne en temps réel (Overviewer)Pour archive, voici quel était le descriptif de cette fonctionnalité de notre serveur avant 2025. --- Notre carte mise à jour quotidiennement - La tête des joueurs représente leur /home le plus récent. Grâce à PIGMAP Minecraft Overviewer Demandes ici si tu veux rajouter des marqueurs intéressants. Quand tu parles d'un événement / d'un endroit sur le forum, tu peux mettre une carte dans ton post. Utilise F3 in-game pour connaître tes coordonnées, et reportes les dans le forum en utilisant la notation ci-dessous, sans les espaces : Tu peux aussi afficher une carte spécifique :
Hors ligne |