|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 23 Mar 2012 17:46
problème avec minecraftdepuis un bout de temps minecraft ce met a crasher en me sortant toujours : boozaa ma aider a donner plus de ram a java pour que cela n'arive plu. ca a marcher a moitié mais minecraft crash toujours je ne sais plu quoi faire, quel qu'un peut m'aider^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #2 23 Mar 2012 18:25
Re : problème avec minecraftDis, sa te dit d'etre le 2eme Adjoin maire de Lorde ?? 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne short-url : #3 23 Mar 2012 18:35
Re : problème avec minecraftpeut-être^^ mais en attendant, ca ne répond pas a ma question.c'est un peu hors sujet. en plus,il me semble,que je ne te vois pas souvent connecté. sinon, quel qu'un a une solution pour moi^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #4 23 Mar 2012 18:35
Re : problème avec minecraftDit antoine, ca te dirais de pas faire de demande pour ta ville dans un sujet sur un bug minecraft. Sinon pour ton probleme, je ne vois pas trop, j'avais ce genre de problème avant, je suis passer a java 64bit et depuis plus rien. Hors ligne short-url : #5 23 Mar 2012 18:38
Re : problème avec minecraftdis je me co maiiisss j'ai l'impression que tu /ignore oui ou non ?? 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne short-url : #6 23 Mar 2012 18:46
Re : problème avec minecraftTu peux tenter de te faire un .bat avec ceci :
Ou : Hors ligne short-url : #7 23 Mar 2012 18:47
Re : problème avec minecraftouai:/ je pense aussi que ca peut être mon java la cause du probème. tu peut vérifier si la solution de cette page est une bonne solution? http://www.commentcamarche.net/forum/af … ecraft-bug je vais faire ce qu'il disent si il y'a plusieur personne qui approuve^^. c'est juste que si mon ordinateur viendrait a briser, je n'aurais pas les moyen de le faire réparer, encore moins d'en acheter un autre^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #8 23 Mar 2012 18:57
Re : problème avec minecraftOui voila faire un .bat. Dans le .bat qu'il te fournis voici le contenu :
Donc tu dois le placer à coté du fichier Minecraft.exe (dans le même dossier quoi). Les autres paramètres sont des paramètres d’exécution. Je ne les connais pas tous mais en effet peut être que ça tweakera le fonctionnement. Hors ligne short-url : #9 23 Mar 2012 18:57
Re : problème avec minecraftboozaa je comprend rien avec ce langage informatique^^ désolé aussi j'ai oublier de dire que mon anti-virus me fais encore des alerte de performance a cause de : peut être que j'ai mal fais ce que tu ma dis de faire booza. ca ne me surprendras pas-.- il faudrais quel qu'un en teamviewer7 avec moi. le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #10 23 Mar 2012 19:00
Re : problème avec minecraftdsl j'écris mes messages beaucoup lentement-.- le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #11 23 Mar 2012 19:06
Re : problème avec minecraftantoine978 a écrit :
C'est peut-être à cause du fait que tu spam sans arrêt ....... Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #12 24 Mar 2012 15:09
Re : problème avec minecraftboozaa, la première fois que tu m'avais aider via le chat du serveur, tu m'avais dis d'écrir http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777 … a-java.htm ils disent Bon alors voici les valeurs que je conseil de mettre selon la RAM : Si t'a 1GO : -Xms512m -Xmx1024m devrais-je les écouté? le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #13 24 Mar 2012 15:14
Re : problème avec minecraftaussi j'ai oublier de demander. c'est quoi Java(TM) Platform SE binary c'est toujour a cause de ca que mon anti virus me donne des alerte de consomation es-ce que je dois le supprimer parce que ca m'énerve vraiment de savoir que une de mes UC run a 100% c'est pas tès bon pour le pc je crois donc si quel qu'un a une solution pour ce problème ou confirmer celle de mon précédent message. merci d'avance^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #14 24 Mar 2012 15:25
Re : problème avec minecraftTu ne crains rien de tester puisque tu saurais remodifier cela.
Dernière modification par boozaa (24 Mar 2012 15:25) Hors ligne short-url : #15 24 Mar 2012 15:38
Re : problème avec minecraftdonc je pourrais essayer ce ci sans problème (puisque j'ai 8Go) mais sinon ta solution est-elle meilleur le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #16 24 Mar 2012 15:44
Re : problème avec minecraftTu peux faire des tests et vérifier par toi même oui. Hors ligne short-url : #17 24 Mar 2012 15:47
Re : problème avec minecraftok^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #18 24 Mar 2012 16:30
Re : problème avec minecraftOui comme je t'ai dis ce sont des valeurs frontières que tu fixes Ce sont des paramètres d’exécution, des bornes que tu mets au processus java donc. Tu sais le modifier donc tu ne risques pas grand chose à le faire si ce n'est Minecraft qui ne veut pas se lancer. Hors ligne short-url : #19 25 Mar 2012 00:36
Re : problème avec minecraftj'ai essayé la solution que j'ai envoyé dans mon lien vraiment boozaa il faudrais que tu m'aide avec teamviewer7. oh, et j'ai télécharger java jdk 1.7 ou quel que chose comme ca, je ne sais pas si ca change de quoi, mais bon. alors merci d'avance^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #20 25 Mar 2012 00:42
Re : problème avec minecraftTu ne vois pas Minecraft.exe parce que je suppose que les extensions de fichiers sont cachés chez toi. Hors ligne short-url : #21 25 Mar 2012 10:50
Re : problème avec minecraftok^^ je crois que j'ai compris (je pense^^) le .bat que j'ai télécharger est un fichier don l'icone est un feuille de papier avec un petit engrenage. si ce que je vien de dire est la bonne chose a faire. sinon, avant quand j'explorais le serveur, minecraft finissais par crasher. là, depuis que j'ai fais le trick avec le .bat, mais bon ca ne fait que dx minute que je joue donc... le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne Pages : 1 |