|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 19 Mar 2012 20:39
[CHANTIER TERMINE] de chantier pour DickHead30j'aimerais avoir un chantier pour faire une maison dans la ville d'alberca X : 3995 / 4021 Z : -714 / 734 le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #2 19 Mar 2012 21:11
Re : [CHANTIER TERMINE] de chantier pour DickHead30accordé.
Hors ligne short-url : #3 20 Mar 2012 16:10
Re : [CHANTIER TERMINE] de chantier pour DickHead30mon chantier est bugué es-ce que tu peut m'aider svp^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #4 20 Mar 2012 16:27
Re : [CHANTIER TERMINE] de chantier pour DickHead30As tu testé les commandes d'activation indiquées dans le topic épinglé de cette section : http://25.re/t12696 Hors ligne short-url : #5 20 Mar 2012 16:33
Re : [CHANTIER TERMINE] de chantier pour DickHead30oui et sa me dis a+ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #6 20 Mar 2012 16:37
Re : [CHANTIER TERMINE] de chantier pour DickHead30Alors patience, tickleman y jettera surement un oeil... Hors ligne short-url : #7 21 Mar 2012 00:44
Re : [CHANTIER TERMINE] de chantier pour DickHead30Et pourtant /cc et /cs devraient marcher dans ta zone, pour toi.
Hors ligne short-url : #8 21 Mar 2012 20:29
Re : [CHANTIER TERMINE] de chantier pour DickHead30DickHead30 a écrit :
C'est réparé.
En faisant attention au double slash, et aux majuscules dans le nom du chantier (vérif avec /region info nomdujoueur, dans 99% des cas les chantiers ont le pseudo du joueur)
Hors ligne short-url : #9 21 Mar 2012 22:09
Re : [CHANTIER TERMINE] de chantier pour DickHead30comme tu semble occupé je vais te laisser un message ici^^ j'aimerais que tu allonge mon chantier dans la ville d'alberca de 10 block du côté droit, là où y'a pas de mur. merci d'avance^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #10 22 Mar 2012 11:55
Re : [CHANTIER TERMINE] de chantier pour DickHead30en tait, après mure réflexion, j'aimerais que tu agrandisse la grandeur total de mon chantier de10 block de chaque côté. a+ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #11 23 Mar 2012 20:43
Re : [CHANTIER TERMINE] de chantier pour DickHead30C'est fait.
Hors ligne short-url : #12 23 Apr 2012 13:21
Re : [CHANTIER TERMINE] de chantier pour DickHead30Chantier datant de plus d'1 mois il va être fermé conformément aux règles indiquées sur le post épinglé de cette section. Hors ligne |