|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 22 Mar 2012 10:21
Demande de gratification builderPlop, je ne sais pas où trouver l'info des joueurs ayant le titre de builder ou en crea. Cependant je propose l’élévation en builder si pas déjà fait pour les joueurs suivants qui ont su prouver leurs motivations et leurs talents avec des constructions parmi les plus visitées du serveur. meylodiie Hors ligne short-url : #2 22 Mar 2012 10:54
Re : Demande de gratification builderIl me semble que KilKilland est deja builder non? Hors ligne short-url : #3 22 Mar 2012 11:13short-url : #4 22 Mar 2012 11:24
Re : Demande de gratification builderLa liste des builders était censée être là : Et mise à jour automatiquement.
Hors ligne short-url : #5 22 Mar 2012 14:35
Re : Demande de gratification builderYop! merci Booza! ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #6 22 Mar 2012 15:26short-url : #7 22 Mar 2012 15:28
Re : Demande de gratification builderAh! C'est cool ça! ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #8 22 Mar 2012 17:10
Hors ligne short-url : #9 22 Mar 2012 18:32Re : Demande de gratification builderMerci de montrer que vous nous faites confiance ça me touche vraiment beaucoup En revanche, tickle m'avait déjà parlé de ce sujet, si je faisais ma candidature pour etre builder il ne refuserait pas. Cependant je prefère rester un joueur lambda afin de pouvoir continuer à magasiner, commercer, faire du shopping, tout ça quoi x) Mais merci beaucou beaucoup, je suis très touché Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne |