|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 02 Mar 2011 00:42
La zone roleplay incendier au 3/4coordonner de la ville x -2612 y 72 z -10665 Aucune zone de lave a proximiter hier je me suis connecter et la ville était encore intacte Je voudrais savoir la cause de lincendit de ma ville,et que le coupable sois sévairement punie, en tou il y a eu 23 batiment bruler. Jesus est parmie vous !!! Hors ligne short-url : #2 03 Mar 2011 01:48
Re : La zone roleplay incendier au 3/4Ticklegibbs à la rescousse. Je me sens d'une justice expéditive ce soir...
Hors ligne short-url : #3 03 Mar 2011 01:54
Re : La zone roleplay incendier au 3/4Si les infos obtenues suite à l'enquête pouvaient être données sur cette page ce serait cool, je n'ai pas tellement le temps de me connecter mais j'aimerais bien suivre l'affaire Hors ligne short-url : #4 03 Mar 2011 01:58
Re : La zone roleplay incendier au 3/4pareille pour moi j'aimerais savoir se qu'il en aie réellement de cet attentat. Hors ligne short-url : #5 03 Mar 2011 02:35
Re : La zone roleplay incendier au 3/4Notre principal suspect vient d'être identifié. Ce que mon enquête a révélé avec certitude : La suite vous l'avez devinée : les planches prennent feu, jusqu'à la ville roleplay, et hop tout crame. Banni.
Hors ligne short-url : #6 03 Mar 2011 05:18
Re : La zone roleplay incendier au 3/4Aie aie aie j'avoue, j'ai été possédé par le démon et voir toutes ces petites bâtisses en bois m'ont donnés envie de faire le mal. Par contre, j'ai bien essayé avec la cascade, mais le feu s'éteignait au bout d'une 10aine de blocs. J'ai donc cherché une source plus proche et j'en ai trouvé une juste sous le village, vous connaissez la suite. J'ai passé un bon moment en votre compagnie et je suis désolé, mais des fois, il faut que je fasse des grosses bêtises XD. Bon courage pour reconstruire et bonne continuation à vous Hors ligne short-url : #7 03 Mar 2011 19:51
Re : La zone roleplay incendier au 3/4D'accord ma reconstitution n'était pas parfaite alors.
Hors ligne |