|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 19 Mar 2012 22:46Règle(s) dans la zone pvpBonjour/bonsoir(cochez la mention inutile) il y à quelque temps (des heures plutôt) dickhead a soulevé (sans faire exprès) a soulevé une polémique qui jusque là avait été étouffé par les autorité de THGBM, faut il des règles dans la zone pvp, à cette question vous me répondez non/oui (cochez la mention utile) bon pour moi, il faudrait interdire le pop (bien sur) et le fly. (et SURTOUT ne pas tuer de personne voilà dites ce que vous pensez de ce sujet qui pourrait bien créer une révolution et le raccourcissement des têtes de certain... Hors ligne short-url : #2 19 Mar 2012 23:33
Re : Règle(s) dans la zone pvpNon, creer une NOUVELLE zone avec des regles, OK mais on touche pas a elle Hors ligne short-url : #3 20 Mar 2012 01:45
Re : Règle(s) dans la zone pvppk des regles? Hors ligne short-url : #4 20 Mar 2012 09:59
Re : Règle(s) dans la zone pvpet pourtant dans la section des demande de ban du forum il me semble que la zone pvp cause beaucoup de problème. tout sa a cause que les règles sont mal définie on parce que elle sont inexistante^^ donc voila, le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #5 20 Mar 2012 19:32
Re : Règle(s) dans la zone pvpSi je peux me permettre (n'étant pas fan du PVP) ... La majeure partie des griefs dont tu parles sont justement des combats HORS zone PVP. En effet, il est INTERDIT de combattre en dehors de cette zone. Maintenant, pourquoi restreindre les possibilités de la zones PVP ? Si je suis d'accord sur le fait que voler et poper peut fausser l'équilibre des combats, je ne vois pas pourquoi il faudrait interdire aussi la TNT (dans la mesure où elle a bien été fabriquée sur place et sans pop). Je ne comprends pas non plus pourquoi hurler quand quelqu'un détruit un château (aussi beau soit-il) dans la zone PVP. Cette zone est officiellement un terrain en guerre ! En zone de guerre, tout est susceptible d'être détruit ! Si on veut faire un château et qu'il soit protégé, il faut le faire hors zone PVP. Maintenant, je lis souvent des plaintes du genre : "Untel m'a piqué mon stuff après m'avoir tué en zone PVP !". Il faut une fois pour toute comprendre que c'est le jeu (ma pauvre Lucette) ! Quand on va sur une zone de PVP, des fois on gagne, des fois on perd. Mais quand on perd, on perd aussi son inventaire au profit de celui qui passe par là ! Voila, sur ces bonnes paroles .... Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #6 20 Mar 2012 20:26Re : Règle(s) dans la zone pvprdmarmotte a écrit :
Entierement d'accord avec toi chère marmotte! Le fly ainsi que le pop, d'apres moi c'est non, ça me semble logique. En revanche je ne vois pas pourquoi interdire la tnt dans la mesure où elle n'est pas popée! C'est du pvp! Il faut user de toutes les armes possibles! Detruire un chateau? Ou est le problème? C'est une zone pvp pas freebuild x) Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne short-url : #7 20 Mar 2012 20:56
Re : Règle(s) dans la zone pvpMeylodiie a écrit :
Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh, quelqu'un qui me comprend ! Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #8 20 Mar 2012 21:02
Hors ligne short-url : #9 20 Mar 2012 22:29
Re : Règle(s) dans la zone pvples hordeu on a détrui votre chateau moi et benater^^ Hors ligne short-url : #10 20 Mar 2012 22:42short-url : #11 20 Mar 2012 23:09
Re : Règle(s) dans la zone pvppg Chronos... Hors ligne short-url : #12 20 Mar 2012 23:46
Re : Règle(s) dans la zone pvpLes règles du PVP sont effectivement : Et bien sûr UNIQUEMENT en zone PVP.
Hors ligne short-url : #13 21 Mar 2012 00:14
Re : Règle(s) dans la zone pvptickleman1 a écrit :
c'est marqué nulle part en meme temps.. Hors ligne short-url : #14 21 Mar 2012 00:26
Re : Règle(s) dans la zone pvpEn même temps avec un minimum de bon sens...
Hors ligne short-url : #15 21 Mar 2012 18:10
Re : Règle(s) dans la zone pvpOn devrait interdire de locker les coffres dans cette zone, ils contiennent normalement le butin de la victoire... Hors ligne short-url : #16 21 Mar 2012 18:17
Re : Règle(s) dans la zone pvpC'est logiquement impossible de locker un coffre en pvp a part si un modo passe par la et le fait. J'ai effectivement trouver des coffres lock l'autre jour, que j'ai fait delocké par benofdark. Hors ligne short-url : #17 21 Mar 2012 20:05
Re : Règle(s) dans la zone pvpOtogiro je peux venir dans la faction des zboubmen ? Hors ligne short-url : #18 23 Mar 2012 01:16
Re : Règle(s) dans la zone pvpbenater a écrit :
benater soit logique sa tombe sous le sens pas de pop ni de fly s'est normal fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne |