|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 19 Mar 2012 14:43
;) Chantier terminé - de DickHead30J'ai entrepris la construction d'une maison dans la ville d'alberca X : 3995 / 4021 Z : -714 / 734 le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #2 19 Mar 2012 16:57
Re : ;) Chantier terminé - de DickHead30haaaa crote... le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #3 19 Mar 2012 21:19
Re : ;) Chantier terminé - de DickHead30Il me semble que je viens d'ouvrir ce chantier. Ya un autre message ailleurs ? ^^
Hors ligne short-url : #4 19 Mar 2012 21:22
Re : ;) Chantier terminé - de DickHead30oui c'est parce que j'ai oublié de mettre DEMANDE dans le sujet désolé pour la confusion. le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne |