|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #76 18 Mar 2012 14:14
Re : Hypothese d'un statut enqueteur (entre le joueur et le modo)Ni pour, ni contre,bien au contraire.
Hors ligne short-url : #77 18 Mar 2012 14:19
Re : Hypothese d'un statut enqueteur (entre le joueur et le modo)Pour que l’enquêteur puisse ouvrir les portes, oui, ça pourrait être très utile. beReport peut être très utile, et quand au blague, je ne pense pas qu'un enquêteur, qui est censé être digne de confiance, ferait ça. Pour ma part je ne pense pas qu'un enquêteur est forcément un modérateur en avenir. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #78 18 Mar 2012 14:21
Re : Hypothese d'un statut enqueteur (entre le joueur et le modo)L’enquêteur est un "semi-modérateur" ou comme la dit booza un "trial-modo" vu qu'entre les deux statu il y a qu'un petit mur. Je pense donc que quelqu'un souhaitant être modo devrais y passer, ça lui apprendra aussi que c'est pas facile tout les jours! Hors ligne short-url : #79 18 Mar 2012 15:34
Re : Hypothese d'un statut enqueteur (entre le joueur et le modo)Je reviens un peu tard dans la discussion, je sais, mais il faut dire que vous avez beaucoup écrit depuis ma dernière connexion sur le forum. Donc, sinon, par rapport aux idées avancées: De 1 ; Je penses que pour l’enquêteur, c'est une possibilité de devenir modos, mais pas un droit. De plus, je dirai qu'un enquêteur, ayant déja prouvé une grande motivation pour le serveur, devrait avoir accès à un "tremplin" pour pouvoir accéder plus facilement au statut de modo. De 2 ; Je penses que le plug-in Breport serait une bonne chose, car cela permettrait aux enquêteurs de prévenir les modos, après; les modos s’occupent du message sur le forum, en citant ou non le nom de l'enquêteur, et de la sanction approprié. De 3 ; il est bien sur obligé selon moi que les enquêteurs puissent ouvrir les portes et voir à l'intérieur des coffres sans pouvoir touché à son contenu. De plus, je penses que les enquêteurs devrait avoir accès à la commande /invsee pour pouvoir régler aux plus vite une histoire de vol, au cas où le voleur n'utilise pas de coffre, ou un coffre caché. De 4 ; Akymbo, tu as raison, il faut faire attention à ce que les joueurs ne convoitent le statut d’enquêteur que pour l'utiliser comme tremplin pour passer au statut de modo mais aussi et surtout pour pouvoir aider la communauté, l'aide pour passer au statut de modo n'étant que quelques choses de complémentaires. C'est donc pour cela que je parles de l'ascension vers le statut de modo comme une possibilité, et non pas un droit. Et donc il faudrait pour passer au statut de modo faire une candidature qui peut être accepté ou pas. voila pour mon intervention, et je penses que je vais en faire encore d'autre Hors ligne short-url : #80 18 Mar 2012 17:16
Re : Hypothese d'un statut enqueteur (entre le joueur et le modo)guiliguilde a écrit :
Je suis presque sur que lb te permet de voir les blocs qui ont transités à travers un coffres dans le laps de temps détérminé Jonandluc Hors ligne short-url : #81 18 Mar 2012 17:29
Re : Hypothese d'un statut enqueteur (entre le joueur et le modo)jonandluc a écrit :
oui, /lb a cette fonction avec le paramètre chestaccess notamment. Mais elle ne fonctionne pas. Selon Tickle ça sera réparé au prochain reboot du serveur. pour le statut enquêteur rien de ce qui a été proposé dans le résumé de tête ne me choque pour le côté "procédure", je crois effectivement qu'il faut de garder en tête l'importance de laisser une trace dans le forum des demandes de ban/réclamation. Exemple : Je me co, je constate que TOTO a miné 5-6 blocs sur une maison. Je le jail. Ce qui pourrait être bien c'est que quand un joueur voi un grief, s'il y a un enqueteur IG il fait appelle a lui. L'enquêteur enquête (pas bête ça !!). Si grief il y a, il post sur le forum le résultat de ses recherches. Le 1er modo venu agit et poste sur le topic correspondant la sanction qu'il a pris. Hors ligne short-url : #82 18 Mar 2012 17:30
Re : Hypothese d'un statut enqueteur (entre le joueur et le modo)*edit : évidemment, s'il n'y a ni a ni enquêteur IG ni modo, alors le joueur post sur le forum. Hors ligne short-url : #83 18 Mar 2012 18:17
Re : Hypothese d'un statut enqueteur (entre le joueur et le modo)Up, tentative de mise en place de sondage sur post de tête. Je vais tenter de scinder les différents sous forme de questions et vous les soumettre sous cette forme de sondage. Dernière modification par boozaa (12 Apr 2012 22:41) Hors ligne short-url : #84 18 Mar 2012 19:00
Re : Hypothese d'un statut enqueteur (entre le joueur et le modo)Contre, inutile, il y a dejà les modos pour ca Hors ligne short-url : #85 18 Mar 2012 20:58
Re : Hypothese d'un statut enqueteur (entre le joueur et le modo)@benater: toujours aussi constructive tes interventions.. @Jonandluc voila si ça peut aider y aura des résultats à analyser avec un peu de relativisme mais si ça peux te servir... Pour ma part je pense avoir tout dis ce que j'avais à dire. Hors ligne short-url : #86 18 Mar 2012 21:34
Re : Hypothese d'un statut enqueteur (entre le joueur et le modo)@Boozaa merci cela sera très utile Jonandluc Hors ligne short-url : #87 18 Mar 2012 21:42
Re : Hypothese d'un statut enqueteur (entre le joueur et le modo)Je veux dire si on fait pas assez confiance a un mec pour le mettre modo autant ne lui mettre aucun pouvoir mvoyez ? Hors ligne short-url : #88 18 Mar 2012 21:53
Re : Hypothese d'un statut enqueteur (entre le joueur et le modo)Je vois que tu n'as pas eu le courage de suivre la discussion oui. Je peux comprendre c'est long. Le premier post tente de résumer le contenu. Dernière modification par boozaa (18 Mar 2012 22:01) Hors ligne short-url : #89 18 Mar 2012 21:54
Hors ligne short-url : #90 18 Mar 2012 22:22
Re : Hypothese d'un statut enqueteur (entre le joueur et le modo)Pour ceux qui ont déjà voté pardon j'avais oublié un dernier : http://25.re/t14397 Hors ligne short-url : #91 18 Mar 2012 22:39short-url : #92 22 Mar 2012 13:57
Re : Hypothese d'un statut enqueteur (entre le joueur et le modo)donc... j'ai vue les résulta du sondage jus qu'à maintenant. mais je ne sais pas si les votes sont terminé. pourrait ont mettre la date de la fin du vote?^^ sinon, j'attends avec impatience une une conclusion pour le statut d'enquêteur^^ a+ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #93 22 Mar 2012 14:00
Re : Hypothese d'un statut enqueteur (entre le joueur et le modo)Perso j'attend le point de vue de jonandluc sur les points qui le chagrinaient. Hors ligne short-url : #94 22 Mar 2012 15:18
Re : Hypothese d'un statut enqueteur (entre le joueur et le modo)Salut boozaa, pourrais me dire sur quel point faut-il que je m'exprimme, car je pense avoir été clair. 2. Deuxième situation: Le statut intermédiaire est accépté, le même joueur est enqueteur depuis quelque temps. Il se propose modo. Peut-il se présenté lui meme ou le staff vient "piquer" celui qu'ils jugent comme le meilleur? Si il peut se présenter, il a X2% de chance d'etre accepté, en fonction de sa réputation et tout ce qui va avec. Est ce que pour vous X1 et X2 sont égaux dans les deux cas pour le même joueur? Voila, j'espere que cette fois j'ai été clair, et que je ne vous ai pas trop cassé la tête avec trop de maths Jonandluc Hors ligne short-url : #95 22 Mar 2012 15:32
Re : Hypothese d'un statut enqueteur (entre le joueur et le modo)En fait sur le sondage Si ce statut d'enqueteur est un tremplin pour devenir moderateur ... je voulais justement parler de cela. Le choix Non ce ne doit pas etre un tremplin était là pour ceux qui ne veulent pas de différence de traitement, de % de chances en plus sur sa candidature au poste de modo. Le choix ce doit etre un passage oblige pour le devenir donné le choix de ceux qui pensent que seuls les enquêteurs peuvent postuler pour être modo. Et le dernier choix les autres joueurs auront aussi leurs chances pour le devenir jonandluc a écrit :
Là c'est le sondage Les conditions d'obtention ?. Si tu veux réellement te fier aux sondages dis le moi que je nettoie les doubles votes de certains... Dernière modification par boozaa (22 Mar 2012 15:37) Hors ligne short-url : #96 22 Mar 2012 15:42
Re : Hypothese d'un statut enqueteur (entre le joueur et le modo)Ben comme tu vx, apres tout je ne suis pas le seul à décider, alors je donne mon avis: Voila mon avis au sujet de ces questions. Maintenant je souhaite que tickle donne les siennes. Et a ce moment on pourra prendre un décision clair. Jonandluc Hors ligne short-url : #97 22 Mar 2012 16:06
Re : Hypothese d'un statut enqueteur (entre le joueur et le modo)Rien à redire de plus, waiting for tickle Hors ligne short-url : #98 22 Mar 2012 16:35
Hors ligne short-url : #99 22 Mar 2012 21:31
Re : Hypothese d'un statut enqueteur (entre le joueur et le modo)Oui ben patience, mes soirées ne sont pas forcément dédiées à Minecraft, et même dans ce cas ya 1 000 000 000 de choses à faire.
Hors ligne short-url : #100 22 Mar 2012 21:36Re : Hypothese d'un statut enqueteur (entre le joueur et le modo)jonandluc a écrit :
je pense que c'est le meilleur moyen(surtout pour devenir modo, ça évitera que des personnes spam le forum pour devenir modo) Hors ligne |