|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 Discussion fermée short-url : #1 18 Mar 2012 00:21
demende de backupbonjour, avec se message je m adresse plutôt a Tickleman1 car une personne a mis de la lave sur une tour en bois et le feu et le bois c pas très très bien donc je demande un backut au coordonne suivante : mais je demande a Tickleman1 de ne pas bannir le joueur qui a fais cette bêtise, car ceci aurais peu être un accident enfin voila .. merci!! Economisez l'eau.. Buvez de la bière. Hors ligne short-url : #2 18 Mar 2012 00:25
Re : demende de backupmalheureusement ma ville n'aparais pas sur la map je ne c pas pourquoi enfin breff voila les coordonne sont : et j'ai oublier de presciser l heure mais cela c'est passe a 10 heure Economisez l'eau.. Buvez de la bière. Hors ligne short-url : #3 18 Mar 2012 02:02
Re : demende de backupDe la lave sur une tour en bois... Même si c'est un accident ça mériterais au moins 20minutes de jails, non? ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #4 18 Mar 2012 11:08
Re : demende de backupPour ce type de demande même si tu ne souhaites pas voir banni l'intéressé ce serait bien de le mettre dans les réclamations à l'avenir merci Donc suite de la conversation là -> http://25.re/t14315
Hors ligne Pages : 1 Discussion fermée |