|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 16 Mar 2012 02:26
vidéo de doodgerBonjour à tous, comme vous le savez probablement, j'ai comme projet de créer une vidéo pour présenter le serveur. Dans laquelle il y aura vos villes preferé ! ( http://thgbm.crafter.fr/forum/viewtopic.php?id=3081 ). Pour faire cour, Tickleman à accepter de me laisser filmer en mode creative et nous voulions savoir si vous étiez contre le fait que je sois en creative pour max 1h, et aussi si vous aviez des idées pour savoir ce qui pourait parraitre dans la vidéo. Merci à tous. Hors ligne short-url : #2 16 Mar 2012 03:17
Re : vidéo de doodgerHeu si tu sais pas ce que tu veux faire et bien vas jouer un peu et réfléchis y... Dernière modification par boozaa (16 Mar 2012 03:17) Hors ligne short-url : #3 16 Mar 2012 07:25
Re : vidéo de doodgerEt si tu filmais un combat dans une arène contre une dizaine de gars, sans armes ni armures ? Hors ligne short-url : #4 16 Mar 2012 21:55
Re : vidéo de doodgerbonne idée Hors ligne short-url : #5 17 Mar 2012 00:17
Re : vidéo de doodgerJe vois pas pourquoi tu devrais être en créa pour filmer, installe un mod pour fly, je pense que c'est la meilleur solution le temps de filmer ce que tu veut. Hors ligne short-url : #6 17 Mar 2012 00:37
Re : vidéo de doodgerEt surtout, je ne vois pas dans quel sujet tickle ta autorisé a être en créative surtout pour faire une vidéo, on autorise pas le créative pour des projets alors pourquoi autoriser juste pour filmer alors que tu peux voler via d'autre moyen. Tu nous roules en bateau je pense, et c'est pas bien ca ^^ Hors ligne short-url : #7 17 Mar 2012 01:38
Re : vidéo de doodgertickle a dit que ca le dérange pas et quel mode de fly? Hors ligne short-url : #8 17 Mar 2012 10:44
Re : vidéo de doodgerTant que j'aurai pas une confirmation de tickle, je ne te mettrais pas en créa, surtout pour une vidéo, car je ne vois pas du tout ou il ta dit sa, et vu que tu ne veux pas le dire apparemment et bien tant pis. Hors ligne short-url : #9 17 Mar 2012 11:25
Re : vidéo de doodgermoi j etais ok mais ce serait bien de dire quand tu la fait que je sache quand te mettre crea
Hors ligne short-url : #10 17 Mar 2012 15:00
Re : vidéo de doodgerbon j'ai fait des épreuve avec zole et mine Hors ligne short-url : #11 17 Mar 2012 18:21
Re : vidéo de doodgerJ'espere que quelqu'un nous surveilleras ce lascar tant qu'il aura le mode créatif Hors ligne short-url : #12 17 Mar 2012 19:36
Hors ligne short-url : #13 18 Mar 2012 18:51
Re : vidéo de doodgerT'a pas besoin d'etre en crea pour filmer.. on dirait que le mec veut a tout pris avoir des privileges (modo, crea, ect..) Hors ligne short-url : #14 18 Mar 2012 18:55
Re : vidéo de doodgerbenater, c'est bien d'avoir un avis mais a chaque fois que tu dit une phrase sur le forum, on dirait a chaque fois que c'est de manière agressive. Toute question, demande peuvent être faite, l'accord de celle-ci est différent. Hors ligne Pages : 1 |