|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 01 Mar 2011 21:48
[OBSOLETE] Carte en temps réelLa carte en temps réel du serveur est maintenant visible ici : Ici : http://thgbm.crafter.fr/dynmap/#
dsl elle a été resetée récemment. Voyagez pour la refaire vivre
Hors ligne short-url : #2 02 Mar 2011 07:10
Re : [OBSOLETE] Carte en temps réelSalut, J'ai trouvé un moyen d'actualiser cette carte : il suffit de placer ou retirer un bloc dans la zone a répertorier... J'essaye de "révéler" les alentours du spawn. EDIT : J'ai trouvé un truc qui me plais pas trop en -587 / 314, c'est dans une demi sphère géante en cobble. Je suis pas juif et je sais qu'en orient c'est un symbole de paix(ou un truc comme ça), mais par chez nous ça rappel plus les chambres a gaz et compagnie... *vomit* Dernière modification par gnafu (02 Mar 2011 07:30) Hors ligne short-url : #3 02 Mar 2011 10:29
Re : [OBSOLETE] Carte en temps réelha ouai, Joli coup d'œil, il faillai le voir !!! Hors ligne short-url : #4 02 Mar 2011 14:09
Re : [OBSOLETE] Carte en temps réelC'est que je l'ai vu en "vrai"... Sinon j'ai topographié une grande partie de la zone autour du spawn, ca m'a bien pris 2h et comme j'étais le seul sur le server je me suis permis d'utiliser mes p'tits outils pour accélérer les relever. Ya encore pas mal de zones a révéler je pense, mais je vous laisse faire ^^ Hors ligne short-url : #5 02 Mar 2011 15:10
Re : [OBSOLETE] Carte en temps réelSuper. Merci pour les infos et la cartographie.
Hors ligne short-url : #6 07 Jul 2011 14:42
Re : [OBSOLETE] Carte en temps réelBon ben elle était en panne depuis un moment celle-là, je viens de la remettre.
Hors ligne |