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short-url : #26 05 Mar 2012 10:27

boozaa
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Re : Migration vers version 1.2

Petites remarques juste pour dire :

Il me semble que le fork de Craftbook est plus actif : FalseBook.
Compatible avec ce que fournis CraftBook et apportant d'autres IC intéressantes.

En remplacement de CraftIRC il y a une solution avantageuse car embarquant sa propre instance de serveur, un chan public et un privé pour staff d'où les commandes peuvent être autorisées de là : BukkitIRCD

Juste pour discuter d'alternatives si celles ci sont plus réactives...

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short-url : #27 05 Mar 2012 10:30

guiliguilde
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Re : Migration vers version 1.2

craftIRC a été remis en route, je viens de le tester à l'instant. Mais il est vrai que si ce plug-in est mieux pour le serveur, pourquoi ne pas le mettre?


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short-url : #28 05 Mar 2012 20:38

kiki56700
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Re : Migration vers version 1.2

lut tout le monde j ai un beug on me dit deconecte par le serveur et dessous outdated client si vous save pour quoi sa marchez dit le moi vite j ai envie de jouer sur le serveur
:(

Dernière modification par kiki56700 (05 Mar 2012 20:41)

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short-url : #29 05 Mar 2012 20:43

santii74
Le Haut-Savoyard
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Re : Migration vers version 1.2

Passe en 1.2.3 et ca devrait etre bon !


Je crois en diots !!

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short-url : #30 05 Mar 2012 20:46

tickleman
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Re : Migration vers version 1.2

Merci Boozaa. Toutefois ces 2 plugins ont déjà été migrés sans trop de problème, donc pas de souci pour les garder en principe.

- Si je met FalseBook il va bien récupérer la config de CraftBook ?

- L'idée d'avoir notre propre serveur IRC ne me déplaît pas (autonomie, autonomie smile). Je vais l'essayer à l'occasion mais je veux pas trop vous pourrir avec des reboots... Peut être attendre la version qui sera compatible avec HeroChat (annoncée), et voir ce que ça apporte...


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short-url : #31 06 Mar 2012 22:21

tickleman
Administrateur
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Re : Migration vers version 1.2

C'est bon j'ai pu remettre le plugin magasins RealShop ! En fait j'ai pu me débarrasser de Spout et reprogrammer tous les événements sur clicks dans inventaires directement avec bukkit.
Il reste un petit bug connu (je vous laisse le trouver si vous y arrivez), j'espère que j'en ai pas laissé des embêtants... Il marche en tous cas sans Spout smile

J'ai remis les chantiers également. Les chantiers sont maintenant privés et en mode creative, trop cool smile.


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short-url : #32 06 Mar 2012 23:09

rdmarmotte
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Re : Migration vers version 1.2

Dis, Tickle ?

- Pour les magasins, ya besoin de les recréer ?
- Pour les /mine et /work, il faut les réaffecter, ou ça reprend ceux d'avant (sinon, c'est en panne smile )
- Pour la carte quotidienne, j'ai pas réussi à voir, c'est rétablit ou pas ?

++


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short-url : #33 06 Mar 2012 23:10

tickleman
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Re : Migration vers version 1.2

Les plugins réactivés :
(en plus de ceux déjà actifs)

- LimitedCreative : zones de chantiers en mode creative (NEW)

- MonsterHunt : la chasse aux monstres la nuit

- PickBoat : reprendre un bateau sans le casser

- RealShop : magasins

- ServerSigns : les panneaux qui déclenchent des commandes (couleurs, métiers)

- SignLink : textes défilants sur les panneaux

Ceux là restent encore inactifs :

- Citizens, CitizenSkins : les PNJ.
Pas encore de version stable pour 1.2.3

- CookieMonster : les sous quand on tue les mobs.
Pas encore de version pour 1.2.3

- CreatureBox : la possibilité de mettre et programmer des spawneurs de mobs.
Pas de version récente, donc pas compatible pour la 1.2.3 pour l'instant.

- LightSensor : le détecteur de lumière.
Pas de mise à jour depuis décembre, et apparemment ça bouge pas trop là...

- ShowCase : les items décoratifs posés par terre
Pas de version stable 1.2.3, une version dev mais qui plante.

- Spout : côté serveur nécessaire aux skins de PNJ, au vol statique.
Pas de version stable pour 1.2.3, on va attendre que SpoutCraft soit à jour.

- SpoutFlight : plugin de vol nécessitant SpoutCraft
On attend Spout

Les plugins abandonnés :

- Minecal : le calendrier.
Bien trop vieux, poubelle

- TaxFreeRegion : zones de chantiers
Abandonné au profit du mode chantier creative de LimitedCreative smile

- VoxelSniper : éditeur de map
Pas besoin pour l'instant, on a ce qu'il faut avec WorldEdit.

- VoxelUpdate : mise à jour de l'éditeur de map
Pas utile.


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short-url : #34 06 Mar 2012 23:12

tickleman
Administrateur
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Re : Migration vers version 1.2

rdmarmotte a écrit :

Dis, Tickle ?

- Pour les magasins, ya besoin de les recréer ?
- Pour les /mine et /work, il faut les réaffecter, ou ça reprend ceux d'avant (sinon, c'est en panne smile )
- Pour la carte quotidienne, j'ai pas réussi à voir, c'est rétablit ou pas ?

++

- les magasins sont ok. En principe rien de spécial à faire (sinon magasiner smile )

- effectivement les /mine et /work sont en panne. Je vais regarder ça.

- la carte quotidienne va effectivement être "gelée" à avant la mise à jour, car notre logiciel de map n'est pas compatible 1.2.3, et ça c'est pas un plugin faut que je chercher...


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short-url : #35 06 Mar 2012 23:16

tickleman
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Re : Migration vers version 1.2

rdmarmotte a écrit :

- Pour les /mine et /work, il faut les réaffecter, ou ça reprend ceux d'avant (sinon, c'est en panne smile )

Effectivement j'ai du changer de plugin multihomes car l'ancien est trop vieux et n'a pas suivi la cadence infernale des mises à jours de Minecraft / Bukkit.

Il faut donc les redéfinir.


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short-url : #36 06 Mar 2012 23:27

rdmarmotte
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Re : Migration vers version 1.2

tickleman1 a écrit :
rdmarmotte a écrit :

- Pour les /mine et /work, il faut les réaffecter, ou ça reprend ceux d'avant (sinon, c'est en panne smile )

Effectivement j'ai du changer de plugin multihomes car l'ancien est trop vieux et n'a pas suivi la cadence infernale des mises à jours de Minecraft / Bukkit.

Il faut donc les redéfinir.

Bah alors je confirme, ça marche pas ...
Il me dit que je n'ai pas le droit de faire plusieurs "home".


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short-url : #37 06 Mar 2012 23:28

rdmarmotte
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Re : Migration vers version 1.2

tickleman1 a écrit :

- la carte quotidienne va effectivement être "gelée" à avant la mise à jour, car notre logiciel de map n'est pas compatible 1.2.3, et ça c'est pas un plugin faut que je chercher...

Roh, flute, j'ai été super loin pour mon nouveau projet, mais je ne sais pas où je suis smile


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short-url : #38 06 Mar 2012 23:53

welenis
Moine bâtisseur
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Re : Migration vers version 1.2

Je ne suis pas certain que creature box soit très utile, si?
étant donné qu'il est possible de faire "spawner" des mobs via un distributeur automatique d'oeufs

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short-url : #39 06 Mar 2012 23:56

tickleman
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Re : Migration vers version 1.2

Oui mais ton distributeur automatique faut le recharger...


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short-url : #40 15 Mar 2012 21:40

ablent70
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Re : Migration vers version 1.2

bonjour je vien d'être accepté sur le serveur mais je ne trouve pas l'ip j'ai chercher partout (sur le site) mais j'ai pas trouver

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short-url : #41 15 Mar 2012 22:06

Satan_Ghost
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Messages : 181

Re : Migration vers version 1.2

L'ip est : thgbm.crafter.fr

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