|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #26 05 Mar 2012 10:27
Re : Migration vers version 1.2Petites remarques juste pour dire : Il me semble que le fork de Craftbook est plus actif : FalseBook. En remplacement de CraftIRC il y a une solution avantageuse car embarquant sa propre instance de serveur, un chan public et un privé pour staff d'où les commandes peuvent être autorisées de là : BukkitIRCD Juste pour discuter d'alternatives si celles ci sont plus réactives... Hors ligne short-url : #27 05 Mar 2012 10:30
Hors ligne short-url : #28 05 Mar 2012 20:38
Re : Migration vers version 1.2lut tout le monde j ai un beug on me dit deconecte par le serveur et dessous outdated client si vous save pour quoi sa marchez dit le moi vite j ai envie de jouer sur le serveur Dernière modification par kiki56700 (05 Mar 2012 20:41) Hors ligne short-url : #29 05 Mar 2012 20:43
Re : Migration vers version 1.2Passe en 1.2.3 et ca devrait etre bon ! Je crois en diots !! Hors ligne short-url : #30 05 Mar 2012 20:46
Re : Migration vers version 1.2Merci Boozaa. Toutefois ces 2 plugins ont déjà été migrés sans trop de problème, donc pas de souci pour les garder en principe. - Si je met FalseBook il va bien récupérer la config de CraftBook ? - L'idée d'avoir notre propre serveur IRC ne me déplaît pas (autonomie, autonomie
Hors ligne short-url : #31 06 Mar 2012 22:21
Re : Migration vers version 1.2C'est bon j'ai pu remettre le plugin magasins RealShop ! En fait j'ai pu me débarrasser de Spout et reprogrammer tous les événements sur clicks dans inventaires directement avec bukkit. J'ai remis les chantiers également. Les chantiers sont maintenant privés et en mode creative, trop cool
Hors ligne short-url : #32 06 Mar 2012 23:09
Re : Migration vers version 1.2Dis, Tickle ? - Pour les magasins, ya besoin de les recréer ? ++ Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #33 06 Mar 2012 23:10
Re : Migration vers version 1.2Les plugins réactivés : - LimitedCreative : zones de chantiers en mode creative (NEW) - MonsterHunt : la chasse aux monstres la nuit - PickBoat : reprendre un bateau sans le casser - RealShop : magasins - ServerSigns : les panneaux qui déclenchent des commandes (couleurs, métiers) - SignLink : textes défilants sur les panneaux Ceux là restent encore inactifs : - Citizens, CitizenSkins : les PNJ. - CookieMonster : les sous quand on tue les mobs. - CreatureBox : la possibilité de mettre et programmer des spawneurs de mobs. - LightSensor : le détecteur de lumière. - ShowCase : les items décoratifs posés par terre - Spout : côté serveur nécessaire aux skins de PNJ, au vol statique. - SpoutFlight : plugin de vol nécessitant SpoutCraft Les plugins abandonnés : - Minecal : le calendrier. - TaxFreeRegion : zones de chantiers - VoxelSniper : éditeur de map - VoxelUpdate : mise à jour de l'éditeur de map
Hors ligne short-url : #34 06 Mar 2012 23:12
Re : Migration vers version 1.2rdmarmotte a écrit :
- les magasins sont ok. En principe rien de spécial à faire (sinon magasiner - effectivement les /mine et /work sont en panne. Je vais regarder ça. - la carte quotidienne va effectivement être "gelée" à avant la mise à jour, car notre logiciel de map n'est pas compatible 1.2.3, et ça c'est pas un plugin faut que je chercher...
Hors ligne short-url : #35 06 Mar 2012 23:16
Re : Migration vers version 1.2rdmarmotte a écrit :
Effectivement j'ai du changer de plugin multihomes car l'ancien est trop vieux et n'a pas suivi la cadence infernale des mises à jours de Minecraft / Bukkit. Il faut donc les redéfinir.
Hors ligne short-url : #36 06 Mar 2012 23:27
Re : Migration vers version 1.2tickleman1 a écrit :
Bah alors je confirme, ça marche pas ... Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #37 06 Mar 2012 23:28
Re : Migration vers version 1.2tickleman1 a écrit :
Roh, flute, j'ai été super loin pour mon nouveau projet, mais je ne sais pas où je suis Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #38 06 Mar 2012 23:53
Re : Migration vers version 1.2Je ne suis pas certain que creature box soit très utile, si? Hors ligne short-url : #39 06 Mar 2012 23:56
Re : Migration vers version 1.2Oui mais ton distributeur automatique faut le recharger...
Hors ligne short-url : #40 15 Mar 2012 21:40
Re : Migration vers version 1.2bonjour je vien d'être accepté sur le serveur mais je ne trouve pas l'ip j'ai chercher partout (sur le site) mais j'ai pas trouver Hors ligne short-url : #41 15 Mar 2012 22:06
Re : Migration vers version 1.2L'ip est : thgbm.crafter.fr Hors ligne |