Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 15 Mar 2012 00:27

jeje1581
Maire de Creeper City

Candidature Modo jeje1581

Salut les gens smile

Pendant mes 4 ou 5 mois inscrit sur le serveur, je me suis beaucoup amusé et j'aimerais beaucoup aider à géré ce serveur. Je connais déjà plusieurs coin(ville) du serveur. De plus, quand un visiteur arrive sur le serveur je sais toujours le guidé pour qu'il ne soie plus visiteur pour qu'il puisse jouer sur ce beau serveur, mais par contre si le visiteur m'insulte, ça met arrivé plusieurs fois comme le sait très bien Xinom, je le banerais pour qu'il ne refasse pas au autres joueurs.

Bref j'aimerais beaucoup beaucoup faire parti de l'équipe de modération. smile

short-url : #2 15 Mar 2012 00:32

Kilkilland
Moi même

Re : Candidature Modo jeje1581

Salut,
moi je n'ai aucun pouvoir sur le serveur, mais je pense que les modérateur, et administrateur te diront non.
Pourquoi? Parce que en ce moment le serveur ne manque absolument pas de modérateur, et de plus, ces temps ci beaucoup de gens (surtout des gens plutôt nouveaux sur le serveur) demande d'être modérateur, ce qui aura pour effet chez les "juges" de se dire "Tiens encore un qui demande a être modérateur!!"

Mais retente ta chances plus tard, ta demande est plutôt bien faite! A mon avis dans d'autre circonstances tu aurait toutes tes chances!

1335477846-Kilkillanddcoupemobs.png

Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit

short-url : #3 15 Mar 2012 00:44

IAmYourSlave
Membre

C'est non pour moi aussi, je garde mes raisons sauf si l’intéressé les veux et en privé smile

short-url : #4 15 Mar 2012 00:45

jeje1581
Maire de Creeper City

Ouais je les veux mais je pense déjà quelle sont tes raisons mais c'est pas grave tu me les envoiras en message privé

short-url : #5 15 Mar 2012 01:02

welenis
Moine bâtisseur

moi je suis plutôt favorable

pour ce qui est du nombre de modos, je ne saurais pas dire. ça dépend ptêtre des moments de la journée.

après, niveau qualitatif j'estime que jeje ferai un bon modo. Il me semble plutôt avisé et raisonnable et participe a pas mal de truc divers et varié sur notre serveur.

short-url : #6 15 Mar 2012 01:06

benater

contre, et c'est comme ca!

short-url : #7 15 Mar 2012 01:09

maxi81
Invité

moi perso je suis d accord avec welenis

short-url : #8 15 Mar 2012 01:13

doodger
Maire
Lieu : Cacher dans le noir

...

short-url : #9 15 Mar 2012 01:15

welenis
Moine bâtisseur

pas très constructif benater

short-url : #10 15 Mar 2012 01:26

DickHead30
Membre

jeje n'était pas déja modo sur le serveur...il me semble...peut etre que je me tromp..
mais quel qu'un mavait dit que jeje était modo
mais c'était il y a long temps donc...

pour ma part je sai pas trop, mais j'aimerai que quel qu'un m'éclair la dessu

le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant

shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément

short-url : #11 15 Mar 2012 01:29

jeje1581
Maire de Creeper City

Pour t'éclairer un peu, non je n'étais pas modo mais si tu est favorable, ça m,aiderais un peu à l'être ^^

mais qui ta dit que j'étais modo?

short-url : #12 15 Mar 2012 07:26

DickHead30
Membre

je me souvien plu trop mais cétai quand une personne demendait a une autre de faire tp sa ville ailleur en disant (guilliguilde surveille ma ville) et la ... quel qu'un a dit (l'autre connais jeje1581) donc je suppose une guerre de celui qui a le plus d'amis modo.Donc dsl si mon explication est un peu confuse mais il est tard et je suis fatiguer

tourlou les amis ^^

le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant

shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément

short-url : #13 15 Mar 2012 07:36

Satan_Ghost
Membre

jeje tu as une chance, je te le dis !

short-url : #14 15 Mar 2012 14:54

jeje1581
Maire de Creeper City

Je tien aussi a rajouter que je suis très souvent connecté sur le serveur, donc je pourrais souvent aider les joueurs et gérer les conflits entre joueurs. smile

short-url : #15 15 Mar 2012 15:39

benater

Je tien aussi a rajouter que KROMI A DIT QUE LA MOD ETAIT FULL

short-url : #16 15 Mar 2012 16:27

kromi
Modérateur (enfin il parait) ^^

benater a écrit :

Alors, 1. j'ai pas besoin d'un porte parole wink 2. j'ai dit que je pensais (je, donc c'est que mon opinion) que l'on était assez maintenant je peux me tromper et enfin 3. des commentaires non constructif du genre "non et c'est comme ca" cool ca nous sert ^^ allais et un petit 4. pour finir, les majuscules, c'est pas beau sur tout une phrase, la typographie française a fait des règles par rapport a sa, autant sans servir wink

Pour le sujet principal de la candidature, je ne suis ni contre, ni pour, jeje est la depuis un certains temps, il commence donc a connaitre les membres ainsi que le serveur dans ca généralité.

Maintenant un nouveau modo est il nécessaire ? peut être, peut être pas ^^

Ensuite y a un petit truc qui me gêne, c'est le faite que Iam dise non de manière assez catégorique en disant "j'ai mes raison et seul l'intéresser sera au courant", c'est honnête mais si c'est important pour nous aidez a prendre une décision est ce que ce secret ne devrais pas nous être communiquer ?

Enfin soit, je reprend ma petite phrase de début, ni contre, ni pour, je vais rester neutre comme un suisse wink

short-url : #17 15 Mar 2012 16:59

guiliguilde
Modérateur et redstonnien !
Lieu : THGBM
Site Web

kromi619 a écrit :

Enfin soit, je reprend ma petite phrase de début, ni contre, ni pour, je vais rester neutre comme un suisse wink

pauvre jonan qui ne peut même pas avoir d'opinion ^^.

DickHead30 a écrit :

sa ville ailleur en disant (guilliguilde surveille ma ville)

J'aimerai savoir qui a dit aç car je n'ai en aucun cas une ville en particulier que je surveille, sauf peut-être la Alberca, et encore. Donc dans cette histoire, j'aimerai pouvoir dire bien que je ne surveille aucune ville en particulier et que celui qui a dit ça se trompe sur toute la ligne.

Sinon, en revenant sur la candidature, je suis neutre (non, pas comme un suisse moi smile!).

eJxzVEjKTM0rObylRKG4tEghxMPdyVdBkSsssyxVITczLzW5KDGtBCiQXpqZkwkiUlK5fGHiXL75pXkliZl5xVxGpqZwbAgA-ZgboA~~.png

short-url : #18 15 Mar 2012 20:16

bububi72
l'EX-modo etais ...

mon opinion sur jeje1581: 

joueur agréable, serviable et sais très bien se dérouiller il n'appellera qu'un modo que en extrême urgence. Sans CONTRE.

Mais l'equipe de Modération est bien remplis (même si quelque modo dorme un peu en se moment ) elle est garnis!!

Economisez l'eau.. Buvez de la bière.

short-url : #19 15 Mar 2012 20:17

tickleman
Administrateur

Bah plus il y a de modo moins ça fait de boulot pour chacun non ?

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

short-url : #20 15 Mar 2012 20:21

Satan_Ghost
Membre

Et moi alors je pourrais aussi svp ! Vous aurez moins de boulots comme dit tickle !!
Je me dispose pour ce rang !

short-url : #21 15 Mar 2012 20:28

Meylodiie
Membre
Site Web

Toujours au taquet satan_ghost x)

Bon, pour ma part, jeje1581, je le connais pas trop mais le peu que je sais de lui est positif. Il a 4 ou 5 mois d'ancienneté et il a jamais dérapé. Mon avis est neutre en penchant pour le positif.

Douce mélodie qui encense mon âme..
https://twitter.com/BounaixVincent

short-url : #22 15 Mar 2012 20:42

IAmYourSlave
Membre

kromi619 a écrit :
benater a écrit :

Ensuite y a un petit truc qui me gêne, c'est le faite que Iam dise non de manière assez catégorique en disant "j'ai mes raison et seul l'intéresser sera au courant", c'est honnête mais si c'est important pour nous aidez a prendre une décision est ce que ce secret ne devrais pas nous être communiquer ?
)

Un non reste un non quel-qu’en sois les raisons, je pense que si décision il y a a prendre, on m'a dit que c’était au compte d'avis positif ou négatif. Comme je ne souhaite pas que mon opinion affecte ceux des autres je ne donnerais pas ma raison ici. Il me semble que tu avais fait la même chose sur ma candidature en me disant que si je voulais plus d'info je pouvais venir te parler, j'ai fait la même chose avec JEJE smile

Je campe sur ma position même si il a l'ancienneté et que c'est un joueur que je pense "fiable" je ne pense pas qu'il soit digne de ce poste. Si j'ai besoin d'ajouter une raison je soulignerais l'absence de connection depuis un certains temps. Et oui même si je suis pas dans le jeu, j’espionne smile))

short-url : #23 15 Mar 2012 20:44

jeje1581
Maire de Creeper City

Tu trouve que je ne me connecte pas beaucoup ?

short-url : #24 15 Mar 2012 20:48

IAmYourSlave
Membre

Je ne souhaite pas rentré dans un débat "les modos ont une vie" mais quand on vois la fréquence de connections sur le LONG terme de Kromi Xinom ou Guili récemment, ont peut ce posé des questions quand a ta présence encore une fois sur le LONG terme.

short-url : #25 15 Mar 2012 20:49

tickleman
Administrateur

Etre un no-life est un atout indéniable pour être modo smile.
Pour être admin aussi d'ailleurs sad.

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

Pied de page des forums