|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #26 22 Feb 2012 14:14
Re : Minecraft qui plante [ BESOINS D'AIDE ]boozaa a écrit :
Ok ^^ . Déjà : Je ne peut plus me connecter via mes ID... ( Compte piraté via le mods installé surement ) -Option -> Force Uptade. -> Non Bon je crois avoir a peu près tous dit.. PS: J'ai installer un minecraft chez de la famille via mon compte PREMIUM ( qui marcher ) et il ne marche plus le compte ( mais le minecraft , si ! ) Je ne possède pas de signature Hors ligne short-url : #27 22 Feb 2012 15:03
Re : Minecraft qui plante [ BESOINS D'AIDE ]Tu sembles avoir donc 2 soucis : Pour le second point tu n'as pas précisé si tu avais testé spoutcraft : http://spout.in/exe Hors ligne short-url : #28 24 Feb 2012 18:22
Re : Minecraft qui plante [ BESOINS D'AIDE ]Sans mon compte je ne peut pas utuliser Spoutcraft je vais donc essayer de récup. mes ID mais malheureusement le compte appartenait a mon frère et donc je n'ai pas son Compte Email ... :S Je ne possède pas de signature Hors ligne short-url : #29 24 Feb 2012 18:35
Re : Minecraft qui plante [ BESOINS D'AIDE ]Arf ! J'ai lançer Minecraft ( en espérant que sa marcherai ) et là .. A la place de quitté une page s'affiche et sa se réeteint me laissant juste voir : ... Mod ... ( Fond bleu ecrit dans un cadre blanc ) j'avais spoutcraft ouvert et donc je n'ai rien pu voir Je ne possède pas de signature Hors ligne short-url : #30 24 Feb 2012 18:49
Re : Minecraft qui plante [ BESOINS D'AIDE ]http://www.youtube.com/watch?v=dK0sPJKQ … re=related Sa me fait la même Je ne possède pas de signature Hors ligne short-url : #31 24 Feb 2012 18:55
Re : Minecraft qui plante [ BESOINS D'AIDE ]Je ne possède pas de signature Hors ligne short-url : #32 24 Feb 2012 19:04
Re : Minecraft qui plante [ BESOINS D'AIDE ]La 2eme erreur je l'ai déjà eu suite à l'installation d'un mod. Tu as déjà essayé de tout supprimer et de réintaller Minecraft? ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #33 24 Feb 2012 19:22
Re : Minecraft qui plante [ BESOINS D'AIDE ]Tu tournes en rond concentres toi sur la récupération éventuelle de ton compte minecraft.net... le reste suivra Hors ligne short-url : #34 24 Feb 2012 19:24
Re : Minecraft qui plante [ BESOINS D'AIDE ]Oui j'ai déjà essayer de Install / désinstall aucun résultat .. Je vais essayer de récupérer mon compte .. Je ne possède pas de signature Hors ligne short-url : #35 02 Mar 2012 18:06
Re : Minecraft qui plante [ BESOINS D'AIDE ]Bon je crois que je me suis fait hacké mon compte .. Et GEEK que je suis je crois que je vais me repayé un compte ( si mes parents veulent bien O.o ) mais si je ne peut pu me connecter avec mon compte a cause du hack j'aurais payer pour rien ... Sa marchera... ? Et que ferais vous a ma place ..? Je ne possède pas de signature Hors ligne short-url : #36 02 Mar 2012 18:17
Re : Minecraft qui plante [ BESOINS D'AIDE ]Comme précisé à plusieurs reprise : tenter de récupérer le login avant toutes choses et si pas moyen ne pas relancer de nouveau compte (aka acheter) sur ce PC avant un bon nettoyage... Hors ligne short-url : #37 08 Mar 2012 20:35
Re : Minecraft qui plante [ BESOINS D'AIDE ]Re ! Aucune Bonne nouvelle .. Sinon j'ai essayer de supp. dans Minecraft.jar Modloader et : Ecran Noir .. Sa doit être important ^^' Je ne possède pas de signature Hors ligne short-url : #38 14 Mar 2012 13:47
Re : Minecraft qui plante [ BESOINS D'AIDE ]J'ai j'ai j'ai reeeeussiisss !!! OUIIII !! ( malheureusement j'ai pas mon compte premium surement hacké ! Mais j'ai reussis !! Je ne possède pas de signature Hors ligne short-url : #39 14 Mar 2012 14:28
Re : Minecraft qui plante [ BESOINS D'AIDE ]Bon ba sa rebug x_x Je ne possède pas de signature Hors ligne short-url : #40 14 Mar 2012 14:49
Re : Minecraft qui plante [ BESOINS D'AIDE ]Désolé si sa Flood un peu le serveur mais j'ai rereussis Je ne possède pas de signature Hors ligne |