|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 12 Mar 2012 22:46
Les nouveautés de : THE TempleSalut les gens!! Donc comme solution pour le rénover j'ai créer 4coffres bonus rempli de trésor, ils sont dur a avoir, moins que le grand trésor, mais dire quand même. Je me suis permis de faire quelque screen des nouvelles salles, les voila : ![]() La salle de l'énigme ![]() Le Labyrinthe des ténébres ![]() The Dispenser Room Le 4eme coffre est mieux caché, cherchez bien!! Ce qu'il faut savoir : Voilou voila amusez vous bien!!!! Et juste une petite demande au modo (désolé je sais que c'est pas trop l'endroit... ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #2 12 Mar 2012 23:33short-url : #3 12 Mar 2012 23:38
Re : Les nouveautés de : THE TempleAlors bonnes chance!! Je tiens a préciser que la labyrinthe je n'y arrive jamais moi même xD ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #4 12 Mar 2012 23:49short-url : #5 12 Mar 2012 23:54
Re : Les nouveautés de : THE TempleAh non, à la base ils ne sont pas au hasard, je l'ai fait en mettant de la lumière et en vérifiant bien (avec la lumière) qu'il est possible! ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #6 14 Apr 2012 00:52
Re : Les nouveautés de : THE TempleSalut à tous et à toutes! Désolé pour le peu de FPS et la qualité de la vidéo A vous de jouer! ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #7 14 Apr 2012 10:41
Re : Les nouveautés de : THE TempleAhahah \o/ Hors ligne short-url : #8 14 Apr 2012 17:33
Re : Les nouveautés de : THE TempleTrop bien la fin, joli suspense. Jonandluc Hors ligne short-url : #9 14 Apr 2012 17:35
Re : Les nouveautés de : THE TempleMerci, merci ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #10 14 Apr 2012 17:37
Re : Les nouveautés de : THE TempleQue ce soit pour boozaa ou pour moi, je crois que l'on y arrivera sans soucis Jonandluc Hors ligne short-url : #11 14 Apr 2012 18:02
Re : Les nouveautés de : THE TempleTrès belle vidéo Hors ligne Pages : 1 |