Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 27 Feb 2011 18:19

tickleman
Administrateur

INCENDIES - Répertoriés ici, et le résultat des enquêtes

Je propose de répertorier ici les incendies. Indiquez le max d'info (coordonnées, heure du départ de feu ou tranche horaire si vous êtes sûr).

Nos services enquêterons autant que possible.

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

short-url : #2 27 Feb 2011 18:20

tickleman
Administrateur

Re : INCENDIES - Répertoriés ici, et le résultat des enquêtes

coordonnées centrales du drame : 919 72 1036
heure du début d'incendie : 2011-02-27 16:17:52
(vérifiée après check)

Requête de contrôle (je sais c'est technique, ça me fait une trace)
SELECT *  FROM `bb_bigbrother` WHERE x between 800 and 1200 and y between 0 and 127 and z between 800 and 1200 and stamp >= '2011-02-27' ORDER BY `bb_bigbrother`.`id`

Aucun départ de feu au briquet ou en dépôt de lave
Ni par ouverture de canal ou quoi que ce soit de suspect.

La construction était installée à proximité d'un petit étang de lave en sous-sol.

Causes probables :
Du fait de l'absence d'activité à ce moment là sur le site, je pencherais pour un incendie spontané, tout simplement parce qu'un joueur a approché de la zone.
En effet lors du passage à Minecraft 1.3 nous avons désactivé les limitations d'incendies liés à la lave, aux feux, aux briquets, pour revenir aux règles originelles de Minecraft.
Tant qu'aucun joueur ne s'approche d'une zone, elle reste "endormie" et les événements, même naturels, ne s'y déclenchent pas.
Donc cet incendie aurait pu aussi bien survenir au moment du passage en Minecraft 1.3. Mais il a attendu patiemment qu'un joueur vienne rendre visite à la zone, pour qu'elle redevienne active, et que tout crame.

Condoléances au constructeur.
C'est le jeu ma pauvre Lucette ! Z'avez qu'à pas jouer avec le feu...

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

Pied de page des forums