|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #26 11 Mar 2012 20:36
Re : [CHANTIER FERME] Demande de chantier pour la ville de Tavarniail y a bien une porte tavarnia mais tu ne l'as pas reliée à ton île dsl. Et la porte qui est sur ton île est en fait reliée à elle-même. C'est pas grave je répare.
Hors ligne short-url : #27 11 Mar 2012 20:40
Re : [CHANTIER FERME] Demande de chantier pour la ville de TavarniaPour l'aplanissement je trouve que c'est un petit peu exagéré et que vous pourriez aplanir vous même, il n'y a quelques mètres de hauteur.
Hors ligne short-url : #28 11 Mar 2012 22:55
Re : [CHANTIER FERME] Demande de chantier pour la ville de TavarniaOk merci quand même Hors ligne short-url : #29 12 Mar 2012 07:57
Re : [CHANTIER FERME] Demande de chantier pour la ville de TavarniaPourtant pour le portail ça marchait samedi Hors ligne short-url : #30 12 Mar 2012 09:37
Re : [CHANTIER FERME] Demande de chantier pour la ville de Tavarniamagique
Hors ligne short-url : #31 12 Mar 2012 16:53Re : [CHANTIER FERME] Demande de chantier pour la ville de TavarniaOui il marchait samadi
Hors ligne short-url : #32 13 Mar 2012 18:06
Re : [CHANTIER FERME] Demande de chantier pour la ville de TavarniaTickle tu peux enlever Zomairsx du chantier stp ? Hors ligne short-url : #33 14 Mar 2012 22:53
Re : [CHANTIER FERME] Demande de chantier pour la ville de TavarniaOk. C'était bien la peine d'insister pour l'avoir
Hors ligne short-url : #34 15 Mar 2012 07:41
Re : [CHANTIER FERME] Demande de chantier pour la ville de TavarniaMdr... C'était mercredi, j'étais dans mon chantier et je voulais ajouter un membre du chantier avec la commande /aidechantier... Mais cela ne marchait pas, pouvez-vous me dire pk ? Et que faut-il mettre après aidechntier, le nom de celui qu'on veut mettre membre du chantier ? Hors ligne short-url : #35 15 Mar 2012 11:05
Re : [CHANTIER FERME] Demande de chantier pour la ville de TavarniaRegarde les topics épinglés dans la section où tu souhaites poster... Sur l'image je te montre ce que sont les topics "épinglés" .... ce sont des topics qui restent toujours en haut de section, traditionnellement sur les forums ils indiquent toutes les informations utiles ou les règles à respecter pour poster dans la section où ils se trouvent. Donc regarde les premiers posts "épinglés" de la section où tu te trouves tu auras toutes tes réponses. Hors ligne short-url : #36 23 Apr 2012 13:22
Re : [CHANTIER FERME] Demande de chantier pour la ville de TavarniaChantier datant de plus d'1 mois il va être fermé conformément aux règles indiquées sur le post épinglé de cette section. Hors ligne |