|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 11 Mar 2012 16:29
[CHANTIER FERME] Chantier de altimaxusSalut à vous. On a beau vouloir jouer RP j'avoue m'en être lassé un peu, c'est pourquoi vous ne m'avez pas trop vu ces dernières semaines. Disons que je suis resté dans ma ferme suite à une lourde dépression, c'est pourquoi le monde connu n'a plus entendu parler d'Altimaxus pendant un moment... Quoique les éventuels visiteurs n'ont pas trouvé trace de moi pendant cette période un peu floue... nul ne sait vraiment ce qu'il est advenu de moi, on me pensai enfermé dans ma ferme mais peut-être est-il arrivé quelque chose de plus grave... Pour espérer en savoir plus un jour, il me faudrait une petite zone de chantier où je pourrais expérimenter la joie du build avec pop d'items Je demande donc une zone de chantier pour moi là-bas : Merci Hors ligne short-url : #2 11 Mar 2012 17:12
Re : [CHANTIER FERME] Chantier de altimaxusOk chantier ouvert
Hors ligne short-url : #3 11 Mar 2012 17:30
Re : [CHANTIER FERME] Chantier de altimaxusJ'espère que c'est pas moi qui fait une erreur, mais : Hors ligne short-url : #4 11 Mar 2012 17:37
Re : [CHANTIER FERME] Chantier de altimaxusEffectivement c'est pas normal.
Hors ligne short-url : #5 13 Mar 2012 00:29
Re : [CHANTIER FERME] Chantier de altimaxusSi je puis me permettre je trouve que quelques commandes manquent dans les zones de chantiers : /help Est-ce possible de les avoir ? Hors ligne short-url : #6 13 Mar 2012 00:36
Re : [CHANTIER FERME] Chantier de altimaxusOk je te met ces commandes
Hors ligne short-url : #7 23 Apr 2012 13:20
Re : [CHANTIER FERME] Chantier de altimaxusChantier datant de plus d'1 mois il va être fermé conformément aux règles indiquées sur le post épinglé de cette section. Hors ligne |