|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 09 Mar 2012 00:39
Rayz02 acquière le grade de Banni, à Banniland !Il s'est allègrement servit sur 3 maisons de mocheland en laine, lapi et autres matériaux son excuse ? alors je me suis dis ==> Banniland pour qu'il apprenne un peu à se débrouiller tout seul pour avoir du stuff !! **je sais, certains diront que le ban était de meilleur aloi. Mais bon, il m'a fait un peu de peine ce Rayz** Hors ligne short-url : #2 09 Mar 2012 00:51
Re : Rayz02 acquière le grade de Banni, à Banniland !Je suis pour le banni, ca lui donnera envie de revenir et la, on le ban direct a la moindre faute ^^ Jonandluc Hors ligne short-url : #3 09 Mar 2012 20:06
Re : Rayz02 acquière le grade de Banni, à Banniland !ha lapi sa doit etre la mienne ^^ fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #4 09 Mar 2012 23:46
Re : Rayz02 acquière le grade de Banni, à Banniland !au fait, pour info j'ai craqué et fini par faire un /ban définitif. Il me fatiguait vraiment à demander toutes les 2 min combien de temps il allait rester à banniland. après plus de 30 minutes j'ai craqué. Je suis désolé :'( je suis faible Hors ligne |