|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 26 Feb 2011 00:37
Ban de AvifskinNous avons du ban Avifkin aujourd'hui, qui a refusé de retirer son système d'alarme qui, d'après de nombreux témoignages, provoquait de forts ralentissements du serveur (des lags quoi). Tu as eu l'amabilité de : - refuser de la retirer après la demande de deux admins/modos - apparemment te moquer éperdument du fait que cela pouvait être la cause de l'inconfort de l'intégralité des autres joueurs - enfin de menacer tout simplement de faire une mauvaise réputation de notre serveur (pour ce qu'on s'en moque, enfin perso Devant un tel comportement, il est hors de question d'envisager un quelconque retour de quelle sorte qu'il soit. A bon entendeur.
Hors ligne short-url : #2 26 Feb 2011 11:44
Re : Ban de AvifskinNous en voilà donc arrivé là ... J'étais d'accord pour l'implantation de cette alarme/piège que tu avais mis en place. Mais je n'avais pas alors conscience du lagg qu'il pouvait créer. Ton comportement face à une simple demande et juste inacceptable. Je soutiens la décision qu'a prise Tickle cette nuit. Et franchement, faire de la mauvaise pub pour notre serveur ? Libre à toi, nous avons des demandes de Whitliste qui arrive tout les jours et sont de plus en plus en nombre. Alors, vas-y fait de la "mauvaise-pub" pour ce serveur. Et on verra dans quelques semaines/mois si notre serveur à "sauté" Zako" Hors ligne Pages : 1 |