Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 26 Feb 2011 00:37

tickleman
Administrateur

Ban de Avifskin

Nous avons du ban Avifkin aujourd'hui, qui a refusé de retirer son système d'alarme qui, d'après de nombreux témoignages, provoquait de forts ralentissements du serveur (des lags quoi).

Tu as eu l'amabilité de :

- refuser de la retirer après la demande de deux admins/modos

- apparemment te moquer éperdument du fait que cela pouvait être la cause de l'inconfort de l'intégralité des autres joueurs

- enfin de menacer tout simplement de faire une mauvaise réputation de notre serveur (pour ce qu'on s'en moque, enfin perso wink), et de  - je cite - "il va sauter ton serveur".

Devant un tel comportement, il est hors de question d'envisager un quelconque retour de quelle sorte qu'il soit.

A bon entendeur.

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

short-url : #2 26 Feb 2011 11:44

zakolon
Membre

Re : Ban de Avifskin

Nous en voilà donc arrivé là ...

J'étais d'accord pour l'implantation de cette alarme/piège que tu avais mis en place. Mais je n'avais pas alors conscience du lagg qu'il pouvait créer.

Ton comportement face à une simple demande et juste inacceptable.

Je soutiens la décision qu'a prise Tickle cette nuit.

Et franchement, faire de la mauvaise pub pour notre serveur ? Libre à toi, nous avons des demandes de Whitliste qui arrive tout les jours et sont de plus en plus en nombre.

Alors, vas-y fait de la "mauvaise-pub" pour ce serveur. Et on verra dans quelques semaines/mois si notre serveur à "sauté"

Zako"

Pied de page des forums