|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 27 Jan 2011 04:07
Re : La fin du monde de MinecraftHello !J'ai découvert ce qu'il se passe quand on arrive à la limite du monde dans minecraft !La preuve en image xDC'est beau hein ? Une falaise, le vide en dessous et devant Bon, en réalité c'est le serveur qui a eu quelques problèmes ce soir je crois, et les textes ne s'affichait plus. En tout cas j'ai bien rigolé (par contre impossible de faire quoi que ce soit bien sur, il m'a fallu au moins deux minutes pour avoir mon argile que j'avais creusé xD)Voilà, c'était juste pour vous faire partager ce superbe instant ;DA bientôt sur le serveur ^^ Hors ligne short-url : #2 27 Jan 2011 08:18
Re : La fin du monde de MinecraftAh ah les bug de Mc Hors ligne short-url : #3 26 Feb 2011 03:19
Re : La fin du monde de MinecraftAvec Califs et Kroll nous avons deja atteint la limite d' un monde. En réalité c'est une immenses vitre qui nous empêche de passe. Elle s étend dans le sol et dans le ciel. Hors ligne short-url : #4 26 Feb 2011 11:07
Re : La fin du monde de MinecraftGreenpix a écrit :
et kroll ? ET KROLL ? JE VAIS T EN METTRE DES KROLL MOI lol non je déconne, il a raison, s etait marrant d'ailleurs, tu pete une vitre, elle réaparait. Hors ligne Pages : 1 |