Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 27 Jan 2011 04:07

Luen
Membre

Re : La fin du monde de Minecraft

Hello !J'ai découvert ce qu'il se passe quand on arrive à la limite du monde dans minecraft !La preuve en image xDC'est beau hein ? Une falaise, le vide en dessous et devant   Bon, en réalité c'est le serveur qui a eu quelques problèmes ce soir je crois, et les textes ne s'affichait plus. En tout cas j'ai bien rigolé (par contre impossible de faire quoi que ce soit bien sur, il m'a fallu au moins deux minutes pour avoir mon argile que j'avais creusé xD)Voilà, c'était juste pour vous faire partager ce superbe instant ;DA bientôt sur le serveur ^^

short-url : #2 27 Jan 2011 08:18

Alcanol
1er Modérateur de TaskHeld City

Ah ah les bug de Mc tongue perso j adore les "trous infinis" qui pop un peu partout, ou quand on voit les filons cachés au travers de la map tongue

short-url : #3 26 Feb 2011 03:19

Greenpix
Membre

Avec Califs et Kroll nous avons deja atteint la limite d' un monde. En réalité c'est une immenses vitre qui nous empêche de passe. Elle s étend dans le sol et dans le ciel.

short-url : #4 26 Feb 2011 11:07

kromi
Modérateur (enfin il parait) ^^

Greenpix a écrit :

Avec Califs et Kroll nous avons deja atteint la limite d' un monde. En réalité c'est une immenses vitre qui nous empêche de passe. Elle s étend dans le sol et dans le ciel.

et kroll ? ET KROLL ? JE VAIS T EN METTRE DES KROLL MOI lol

non je déconne, il a raison, s etait marrant d'ailleurs, tu pete une vitre, elle réaparait.

Pied de page des forums