|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 07 Mar 2012 22:13
RéclamationsPour une fois, jai commancer a récuperé et me fabriquer du stuf: bois,cobble,minerais tel que du fer,du coal et même des diamant. javais tout le stuff dans mon inventaire javai: -une armure complète en diamant -une épée et une pioche en diamant -32 red stone -7 slim ball -et 2-3 stack de cobble stone donc si un modo aimable voudrais bien me rendre mon stuf j'aprécirai énormément sur ce...A+ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #2 07 Mar 2012 22:21short-url : #3 07 Mar 2012 22:23
Re : Réclamationst'a que 3 stack de cobble et au moins 30 diam ? c'est louche Hors ligne short-url : #4 07 Mar 2012 22:30
Re : Réclamations1-je ne men prend a personne cest une RÉCLAMATION ok merci^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #5 07 Mar 2012 22:44
Re : Réclamationsjuste l'armure complète en diament et les 7 slime ball suffiront le reste est réaparue dans le coffre de ma maison a+ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #6 07 Mar 2012 22:49
Re : RéclamationsOk très exceptionnellement vu que je suis un petit peu responsable du foirage qui a causé le rollback je t'ai rendu du diam's. (le reste tu peux le miner c'est pas non plus la mort)
Hors ligne Pages : 1 |