|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 06 Mar 2012 23:55
Vos question pour ticklemanEt oui, vous avez bien lu. Dans un prochain live, j'ai proposé a tickleman de faire une petite interview, notre administrateur passera sur le grill (enfin pas vraiment ^^), alors entre autre question habituel (qui est tu, d'ou vient tu, pourquoi avoir fait un serveur, etc etc). Pour cette occasion, je vous propose de poser vos question a tickle, si il y en a beaucoup je prendrais les meilleurs, je prendrais peut être même quelque bête question ^^ car je vous connais je suis sur qu'il y aura quelque troll pour en poser lol. Donc voila, a vos clavier, posez vos question. Hors ligne short-url : #2 07 Mar 2012 08:10
Re : Vos question pour ticklemanTechniquement, tu penses que ce serait possible d'enregistrer ce live pour les archives ? Et aussi car je suis quasiment sûr que je ne pourrai pas assister Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #3 07 Mar 2012 12:33
Re : Vos question pour ticklemanj'essayerai de l'enregistrer oui, maintenant je ne promet rien, je sais que twitch.tv garde les stream en mémoire donc au pire si j'arrive pas a l'enregistrer, il restera une trace quand même Hors ligne short-url : #4 07 Mar 2012 21:14
Re : Vos question pour ticklemanTu nous donneras toutes les indications pour accéder à la rediffusion le moment venu Merci ! Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne Pages : 1 |