|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 06 Mar 2012 12:41BUGLe 05/03 un bug est survenu je jouer normalement et d'un coup mes item ce sont suprimer alors je demande au modo et a l'admin de me rendre mon epée enchanter niveau 7 mes deux diam que g gagner a la chasse au monstre mon armure de fer mon epée de fer mes 3 arc qui etais a vendre mon bloc de diam que je sais plus qui ma offert en cadeau car g construit dans sa ville mes quelque torche. Merci au modo et a l 'admin de me les rendre ROTHI2000 @+ Dernière modification par ROTHI2000 (06 Mar 2012 12:41) Hors ligne short-url : #2 06 Mar 2012 19:33
Re : BUGPerso je ne garantis pas votre stuff. Je ne suis pas responsable des bugs de Minecraft (même si c'est moi qui ai choisi de mettre en place la version 1.2 bien qu'elle soit encore en beta, mais avouez que c'est cool de pouvoir jouer avec la nouvelle version). Si vous avez peur de perdre du stuff rangez le dans un coffre.
Hors ligne short-url : #3 06 Mar 2012 19:40
Re : BUGPuis rien ne nous garantit que tu n'es pas mort bêtement et que tu as perdu ton stuff de cette manière, puis comme tickle la dit, avoir autant de stuff précieux sur sois, ben faut le ranger en lieu sur, de plus des bugs existe, mais celui du "stuff qui disparait d'un coup POUF" me semble un peu bizarre. Hors ligne short-url : #4 06 Mar 2012 21:43Re : BUGJe vous garanti qu un bug est survenu j étais avec un ami et batmobil dans une autre ville pour y construire ma maison et toc BUG s il vous plait merci de me les redonner svp à plus Hors ligne short-url : #5 07 Mar 2012 00:02
Re : BUGCe topic tombe bien, j'ai spawn en me connectant je ne sais ou, suis tombé et mort ! Je me posais la question des objets, le but n'étant pas de tricher mais savoir si la possibilité existait, maintenant c'est clair. Bon jeu à tous Hors ligne short-url : #6 07 Mar 2012 13:14Re : BUGS'il vous plait je ne suis pas un menteur merci de me les rendre Dernière modification par ROTHI2000 (07 Mar 2012 13:15) Hors ligne short-url : #7 07 Mar 2012 13:19
Re : BUGalors pour l'épée enchanté c'est pas possible, les enchantements ne sont pas popable a ma connaissance, les arc c'est possible et les 2 diamants gagné aussi, par contre le bloc de diams, la sa devient beaucoup je trouve d'un coup. A voir. Hors ligne short-url : #8 07 Mar 2012 13:32Hors ligne short-url : #9 07 Mar 2012 13:35
Re : BUGEt bien il n'aura cas t'en rendre un si il veux ^^ Hors ligne short-url : #10 07 Mar 2012 22:51
Re : BUGt'façons je sais pas générer des épées enchantées...
Hors ligne short-url : #11 07 Mar 2012 22:52Re : BUGba alors redonne moi mes item et une epee de diam Hors ligne short-url : #12 10 Mar 2012 16:26
Re : BUGSi il est possible de générer des épées enchantées (je ne donnerai pas la commande ici, au cas ou ce ne soit pas protégé pour que l'on ne puisse pas l'utiliser en étant admin/modo, si vous la voulez, demandez plutôt IG Mais de toute façon, personne n'est responsable des bugs minecraft. Si tu veux mon avis (de connaisseur, il m’ait déjà arrivé un problème dans ce genre quand j'étais encore joueur), va te refaire un stuff, car le problème avec ce genre de bug, c'est que, sans te vexer, on ne peut pas savoir si tu ment pour avoir du stuff ou si il est vraiment arrivé. sur ce, au revoir! Hors ligne Pages : 1 |