|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 06 Mar 2012 02:22
[ACCEPTE] candidatureJe suis Alai75 et le serveur m'impressionne. j'ai envie de faire partie des challenges avec vous. Merci d'avance. Hors ligne short-url : #2 06 Mar 2012 02:30
Re : [ACCEPTE] candidatureComment se fait-il que le systeme considère Alai comme deja inscrit alors qu'il n'a posé qu'une candidature, celle-ci Hors ligne short-url : #3 06 Mar 2012 10:33
Re : [ACCEPTE] candidaturec'est qu'il a déjà utilisé son adresse e-mail pour en posté une autre sous un compte tout simplement, peut-être un banni qui pense pouvoir revenir. Hors ligne short-url : #4 06 Mar 2012 19:16
Re : [ACCEPTE] candidatureN'allez pas chercher si loin, je suis nouveau. Je n'ai jms été banni. Merci Hors ligne short-url : #5 06 Mar 2012 19:18
Re : [ACCEPTE] candidaturequid de ma candidature Hors ligne short-url : #6 06 Mar 2012 19:36
Re : [ACCEPTE] candidaturealai75 a écrit :
Ecoute, ici le système de candidature ce fait automatiquement, il est mit que tu es déjà inscrit donc cela signifie que tu déjà inscrit sous un autre pseudo, donc c'est pas qu'on va chercher loin, c'est juste que si sa ne se passe pas automatiquement, c est qu'il y a un soucis. Hors ligne short-url : #7 06 Mar 2012 20:10
Re : [ACCEPTE] candidatureaccepté. dsl pour le truc de candidature qui foire un peu aujourd'hui, je sais pas trop pourquoi.
Hors ligne Pages : 1 |