|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 06 Mar 2012 18:45
grief , tricheur .il y a des tricheurs parmi nous, aujourd'hui en me reconnectant pour tester la 1.2.3 en multi j'ai remarqué une étrange dégradation sur le château de la Horde dans la zone pvp! Je vous voit venir " Secteur pvp il n'y a pas de règles ". Cependant c'est dégradations on était commisent depuis l’extérieur contre le château ( appartement de la TNT ). Je ne suis pas habitué au / hk et n'arrive pas a trouver alors je vous laisse les coordonnées pour voir si vous faites mieux. En espérant que l'on pourra punir ces tricheurs !!! Hors ligne short-url : #2 06 Mar 2012 18:58
Re : grief , tricheur .La tnt a rien d’illégale il me semble Hors ligne short-url : #3 06 Mar 2012 19:25short-url : #4 06 Mar 2012 19:34
Re : grief , tricheur .On peut effectivement tirer dans les zones adverses à coup de canon tnt niark niark.
Hors ligne short-url : #5 06 Mar 2012 19:35
Re : grief , tricheur .Pour ce qui est de l'extérieur on pourrait peut être agrandir un peu ?
Hors ligne short-url : #6 06 Mar 2012 19:38
Re : grief , tricheur .Hier j'ai voulu utiliser le /hk mais il semble être désactiver, ce qui est fort embêtant pour punir les griefeur ^^ Hors ligne short-url : #7 06 Mar 2012 19:43
Re : grief , tricheur .Oui c'est LOGBLOCK le nouveau plugin, le /hk n'était pas à jour pour la 1.2 et projet pas très actif donc je dois malheureusement encore changer, pour un projet qui a l'air bien actif et où l'auteur partage bien l'info (mises à jours régulières au moins de la version dev)
Hors ligne short-url : #8 06 Mar 2012 19:43
Re : grief , tricheur .Je ferais une notice d'utilisation dès que j'aurais compris comment ça marche...
Hors ligne short-url : #9 06 Mar 2012 19:45
Re : grief , tricheur .PS je trouve strictement rien aux coordonnées que tu as indiqué
Hors ligne short-url : #10 06 Mar 2012 19:45
Re : grief , tricheur .Ok, j'essayerai de jeter un oeil également dessus (si je trouve la doc ^^) pour me l'approprié rapidement ^^ Hors ligne |