|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #26 28 Feb 2012 21:54
Re : [OBSOLETE] Prison, Goulag, BannissementOn s'en fiche du nom des cellules les gars.
Hors ligne short-url : #27 28 Feb 2012 21:58
Re : [OBSOLETE] Prison, Goulag, BannissementC'est créé. hhjail1 possède maintenant 4 places (2 par cellule, 1 par panneau en gros. Faut pas bouger les panneaux c'est là où s'écrivent les infos au sujet du joueur emprisonné)
Hors ligne short-url : #28 06 Mar 2012 03:22
Re : [OBSOLETE] Prison, Goulag, BannissementSalut, Anyway, la principale raison de mon post ici c'est que j'ai jail dany (automatiquement envoyé à la prison du spawn), et je l'ai retrouvé 2 min. après entouré de loups. Je me suis dis "mince, ils ont laissé un lit ?" Quand je l'ai re-jail j'ai vu qu'en fait il n'était pas téléporté dans une cellule, mais au milieu de la prison du spawn. Donc il pouvait sortir de lui meme de la prison (mais avec des loups du coup) Est-ce que les coordonnées des cellules ont bien été configurées ? Hors ligne short-url : #29 06 Mar 2012 19:27
Re : [OBSOLETE] Prison, Goulag, BannissementEn principe oui. Mais bon je peux refaire.
Hors ligne short-url : #30 06 Mar 2012 19:31
Re : [OBSOLETE] Prison, Goulag, BannissementHum je viens de me /jail et je suis bien dans une cellule... Du coup j'ai rectifié en recréant les cellules. Merci de l'info
Hors ligne |