|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #26 13 Feb 2012 21:12
Re : [OBSOLETE] Joueurs builderdevines
Hors ligne short-url : #27 13 Feb 2012 21:21
Re : [OBSOLETE] Joueurs builderque vous me diriez de faire une demande de chantier Hors ligne short-url : #28 21 Feb 2012 08:28
Re : [OBSOLETE] Joueurs builderBien le bonjours cher administrateurs,admins et builders - prévoir des bâtiments pour de nouveau joueurs (déja un en construction a ce jour mais la construction est longue). - prévoir (on va dire) un espace cultivations, détente, cours de constructions, espace vert, projet de maison en tout genre pour joueurs, ect... (il y a beaucoup a dire) -construction moderne et flamboyante et d'autres projet a concrétiser (pour le moment je me tien a mon objectifs d'aider de nouveaux joueurs pour qu'il puisse plainement s'adapter au serveur et savourer le plaisir de jouer dans une communauter comme la notre et faire part de leur expériences de jeu avec nous a plusieurs de leurs amis afin de nous rejoindre a leurs tours) -je me voit de refuser une proposition de demande a un chantier sous peine de perdre tout ce que j'ai entreprit (la campagne). -la tnt C'EST MAL M'VOYEZ XD (ma petite touche désoler ^^) ainsi s'achève mon écrit au niveau de ma demande status builder je ferais part a une réponse quel soit positive ou négative je vous souhaite à tous et à toutes une excellentes journée (et oui il est 7H27 du mat Hors ligne short-url : #29 21 Feb 2012 14:01
Re : [OBSOLETE] Joueurs builderBen demande de chantier, pour tout ça, ce serait mieux. "perdre tout ce que j'ai entreprit" je suis pas sûr de bien comprendre. Si on t'a cassé quelque chose il faut le dire on puni et on répare.
Hors ligne short-url : #30 21 Feb 2012 14:05
Re : [OBSOLETE] Joueurs builder"perdre tout ce que j'ai entreprit" (enfin commencer ^^) c'est mes maisons avec le gite pour les nouveaux joueurs mon champs de 26* blé et supprimer une maison a yohan123 ce serais dommage pour moi de devoir tout recommencer :s car j'ai passer beaucoup de temps a concrétiser cela Hors ligne short-url : #31 21 Feb 2012 18:13
Re : [OBSOLETE] Joueurs builderMettre en chantier n'efface pas ce qui existe déjà, au contraire. Jonandluc Hors ligne short-url : #32 21 Feb 2012 20:50
Hors ligne short-url : #33 25 Feb 2012 22:56
Re : [OBSOLETE] Joueurs builderbonjour, j'aimerais être un builder a cause que j'ai comme projet de fabriquer ma propre ville(moderne) a moi alors que le matériau nécessaire est très rare et dure a faire et se fameu matériaux est de la LAINE BLANCHE OU NOIR alors j'espères que vous comprener et ma ville va s'apeller SADICRAFT salutation bobiedr96 Hors ligne short-url : #34 25 Feb 2012 23:04
Hors ligne short-url : #35 25 Feb 2012 23:09
Re : [OBSOLETE] Joueurs builderOui, perso je te connais pas. Demande de chantier http://25.re/t5976
Hors ligne short-url : #36 26 Feb 2012 03:16
Re : [OBSOLETE] Joueurs builderouais mes pour une ville dans un chantier pas très hot Hors ligne short-url : #37 26 Feb 2012 16:15
Re : [OBSOLETE] Joueurs builderBen si un chantier pour une ville c'est très bien.
Hors ligne short-url : #38 04 Mar 2012 07:44
Re : [OBSOLETE] Joueurs builderAvertissez moi si il y a une place qui se libère dans la liste builder Hors ligne short-url : #39 04 Mar 2012 18:59
Re : [OBSOLETE] Joueurs builderBonjour a tous, Je viens faire une demande pour devenir builder. Plusieurs raisons a cela : -Tout d'abord j'ai en ce moment plusieurs projets en cours. Principalement a Santicity, d'autres a La Alberca, mon futur ex-home, un projet encore dans le secret pour l'instant, et encore plus dans divers endroits -La plupart demande des ressources plutot difficiles a se procurer, par exemple la lave ou l'obsidienne. -Il m'arrive également d'aider d'autres joueurs dans leurs oeuvres minecraftiennes assez souvent - Aussi j'avais eu le créa recemment et j'avais revendu la majorité des matériaux qui trainaient dans tous mes coffres. Maintenant que je ne l'ai plus, je n'ai plus rien pour terminer les constructions sur lesquelles je bossais. ^^ Pourquoi ne pas demander de zones de chantier ?? Tout d'abord parceque il y a beaucoup de zones a demander et meme comme ca je ne dispose plus de la fonction vol qui m'est tres précieuse et utile dans mes constructions. De plus je pense avoir assez d'ancienneté sur ce serveur pour etre digne de confiance vis a vis de cela. A savoir je ne casserais pas l'économie du serveur et je n'ai jamais créé de magasins donc c'est pas maintenant que je vais le faire ! En espérant avoir été convaincant, bonne soirée a tous Santi Je crois en diots !! Hors ligne short-url : #40 04 Mar 2012 19:11
Re : [OBSOLETE] Joueurs builderJuste une correction pas un avis .. santii74 a écrit :
Avec spoutcraft tout le monde a le vol stationnaire... Hors ligne short-url : #41 04 Mar 2012 19:12short-url : #42 04 Mar 2012 19:19
Re : [OBSOLETE] Joueurs builderboozaa a écrit :
En effet, mais je suis sur mac et spoutcraft me fait planter Au passage ca ma permis de découvrir qu'un mac peut planter =p Je crois en diots !! Hors ligne short-url : #43 04 Mar 2012 19:24
Re : [OBSOLETE] Joueurs buildersantii74 a écrit :
Précision très utile.. Perso tout comme Alberca plutôt favorable à ton élévation. Hors ligne short-url : #44 04 Mar 2012 19:27
Hors ligne short-url : #45 05 Mar 2012 16:54
Re : [OBSOLETE] Joueurs builderJe viens encore de nettoyer une pile de joueurs creative alors qu'ils ne devraient pas (sauf errer de ma part).
Modos : Arrêtez de donner le creative aux joueurs !
Hors ligne short-url : #46 05 Mar 2012 17:20
Re : [OBSOLETE] Joueurs builderMoi on me l'a mis juste pour le projet de chantier car c'était quasi-imposible de faire le toit ou plutot que sa allait prendre trop de temps ... Hors ligne short-url : #47 05 Mar 2012 18:28
Re : [OBSOLETE] Joueurs builderMoi je suis en créative, mais comme avant tu avais approuvé et me l'avais laissé je pense que c'est normal. Si ce n'est pas le cas tant pis je ferais sans ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #48 05 Mar 2012 20:10
Re : [OBSOLETE] Joueurs builderMerci a ceux qui sont favorable a ma promotion ! Sinon y-a t'il d'autres avis ? Je crois en diots !! Hors ligne short-url : #49 05 Mar 2012 20:12
Re : [OBSOLETE] Joueurs builderTickleman je ne t'ai pas entendu. Qu'en dis-tu ? Je crois en diots !! Hors ligne short-url : #50 05 Mar 2012 20:32
Re : [OBSOLETE] Joueurs builderHo ben moi tant que vous êtes suffisamment nombreux à être pour et que personne n'est contre ma foi... va pour
Hors ligne |