|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 12 Feb 2011 22:11
Re : Présentation[Diceman]Salut à tous,De mon nom Diceman, 28 ans et habitant l'ile de france, ça fait quelques années que je n'avais pas jouer à des jeux massivement multijoueurs (tel que WOW ou encore Ragnarok (culte pour moi Hors ligne short-url : #2 13 Feb 2011 03:04
Re : Présentation[Diceman]Salut diceman, navré de ne pas avoir repondu plus tot, les admins ont eu beaucoup de travail aujourd'hui.Je t'ajoute a la list, mais attention le crime ne paye pas! 5 ban aujourd'hui, on a l'oeil sur tout et on ne laissera rien passer Hors ligne short-url : #3 13 Feb 2011 12:52
Re : Présentation[Diceman]Ouai, j'ai pu voir ca en passant dans la section "tribunal"!Cela ma bien fait rire ^^Le coté "pas de bétises" mélanger à la mise en scène d'un vrai tribunal "enquête, preuve, adn etc..."Même lors des jugement, un petit coté humour persiste:pEnfin merci pour la white list =)See you later !EDIT: En tentant de me connecter, j'ai un problème.Faut-il que le "user" soit le même que celui de "minecraft.net" ?Si oui, mon user in game est alors "Diceman94".Est-il possible de modifier cela. Hors ligne Pages : 1 |