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short-url : #1 02 Mar 2012 00:11

welenis
Moine bâtisseur
Inscription : 17 Apr 2011
Messages : 296

nouveautées 1.2 : des chats !!!

http://www.minecraftwiki.net/wiki/Version_history#1.2.2

haaaa, il va y avoir plein de truc nouveaux !
des chats, des golem, des raides de zombies, des lampes (mais qui, semble-t-il, feront lagger les vieux PC tous pourris)

Un de mes préférés : les escaliers à l'envers !!!
http://www.minecraftwiki.net/wiki/File: … stairs.png
Depuis le temps que j'en rêve ! smile

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short-url : #2 02 Mar 2012 00:13

alberca
Maire de La Alberca , Modérateur ou pas ?
Inscription : 26 Dec 2011
Messages : 547
Site Web

Re : nouveautées 1.2 : des chats !!!

vraiment bien les escaliers a l envers !! cool


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short-url : #3 02 Mar 2012 00:32

maxi81
Invité

Re : nouveautées 1.2 : des chats !!!

je vous donne presque toutes les news (je crois)







Une map fait maintenant 256 blocs de haut grâce au nouveau format de map baptisé « Anvil », les mods peuvent aussi désormais ajouter jusqu’à 4096 blocs (256 auparavant)
Les dispensers chargés d’oeufs lancent des monstres. (Plus besoin de mobspawners dans les maps aventure)
Les serveurs n’auront plus besoin d’une connexion à internet si efficace (Les calculs de lumière en mode multijoueurs ne causent plus la transmission de données aux clients, à la place, les joueurs vont recalculer *eux-même la lumière)
Les zombies cassent les portes en bois en difficulté hard, faisant de terrifiants bruits.
Les mobs se déplacent un peu mieux dans l’eau.
Beaucoup de petits bugs résolus
Ajout de la bouteille d’enchantement qui permet d’avoir de l’expérience.

short-url : #4 02 Mar 2012 00:41

maxi81
Invité

Re : nouveautées 1.2 : des chats !!!

Ajout de la boule de feu, elle est lancée très loin dans un dispenser, enflammant le bloc sur lequel elle tombera. (Dans votre main, c’est un simple briquet)


Ajout de la redstone lamp qui se crafte avec une glowstone entourée de 4 redstones et qui peut s’allumer ou s’éteindre quand elle est connectée à la redstone.

Un nouveau monstre, l’ocelot(chats)

Une fois un ocelot trouvé, il faut rester à quelques cubes de lui en tenant un poisson cru dans la main, il va alors se tourner vers vous et s’approcher très lentement avant de s’asseoir. Une fois dans ce « mode », il faut cliquer droit avec le poisson cru sur lui pour l’apprivoiser. Si vous donnez le poisson avant qu’il soit assis, il s’enfuira quelques mètres plus loin et vous perdrez un poisson.

Un ocelot apprivoisé devient un chat !


Un nouveau biome : La jungle, qui contient :
- Un nouveau type de bois
- Un nouveau type de feuilles
- Des fougères
- Des arbres hauts, dotés de troncs de 2×2 blocs.
- Des lianes sur lesquelles on peut grimper si elles sont attachées à un bloc solide
- Des ocelots
- Des pousses pour les arbres de la jungle, notez qu’en en disposant quatre en carré et en les arrosant de poudre d’os, vous obtiendrez un arbre de la jungle géant.

Des changements sur les villageois :
- Les villageois peuvent repeupler les villages (en se reproduisant) en se basant sur le nombre de maisons vides
- Les monstres attaquent aussi les villageois
- Les villageois ont un moyen de se défendre
- Les villageois choisissent généralement de s’enfermer chez eux la nuit et quand il pleut
- Parfois, certaines nuits dans les villages seront pires que les autres…
- Les villageois peuvent avoir des enfants
- Les villageois aiment les chats

De nouvelles intelligences artificielles pour les monstres,
- Les squelettes éviteront la lumière du jour
- Tous les monstres « basiques » (Zombies, Zombies pigmens, araignées) avanceront maintenant vers vous en évitant les obstacles
- Les creepers ont la même intelligence que les zombies sauf qu’ils tenteront d’exploser automatiquement si leurs PV vont trop bas… et ils ont peur des chats.
- Les loups et les chats vous suivront de la même manière que les zombies
- Rien n’est dit pour les endermens

Les escaliers peuvent être posés à l’envers

Les échelles reprennent leur boîte de collision
Tous les animaux utilisent maintenant la nouvelle IA
Les oeufs de monstres ne sont plus empilables dans l’inventaire
Certaines langues ont été corrigées sur quelques points (Pas le Français)
Les monstres ne tentent plus de sauter au dessus des barrières
D’étranges structures sont trouvables dans les déserts
Les mobs auront maintenant une infime chance de donner quelques items « rares »
Les portes ont été modifiées pour que les monstres puissent détecter si elles sont ouvertes ou fermées. Les double portes sur les maps précédentes auront besoin d’être mises à jour !
La lave fait désormais du bruit

Placer deux plaques de pression devant une double porte ouvrira maintenant les deux dans le bon sens, plus de redstone à faire.
La touche F3 montre le biome dans lequel vous êtes
La touche F3 ne montre plus le seed en multijoueur
Comme à chaque mise à jour, Herobrine a été retiré
Une boule de feu est lancée beaucoup plus loin qu'une potion ou une flèche

short-url : #5 02 Mar 2012 01:06

maxi81
Invité

Re : nouveautées 1.2 : des chats !!!

bonne lecture

image-->

création de boule de feu:  http://i.imgur.com/BRjrS.png

golem:http://puu.sh/i3ns

ocelot(sauvage): http://minecraft.fr/wp-content/uploads/ … ocelot.jpg

gloustone: http://minecraft.fr/wp-content/uploads/2012/02/PR.png

ocelots(adoptes): http://minecraft.fr/wp-content/uploads/ … 4chat1.png

arbres: http://puu.sh/dTEe

patrons pour les nouveaux golem: http://puu.sh/i56E

escaliers inverser: http://i.imgur.com/xSRLn.png

distance potions boule de feu:http:                                                    //minecraft.fr/wp-content/uploads/2012/01/12w04dssd.jpg

nouvelle structure générer par le biome sables:                                  http://minecraft.fr/wp-content/uploads/ … 4ddddd.png

création de potins d'xp: pas encore trouver

short-url : #6 02 Mar 2012 01:08

maxi81
Invité

Re : nouveautées 1.2 : des chats !!!

vidéo résument un peu:http:                                                  //www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=pRZQiCCIqiE

short-url : #7 02 Mar 2012 01:10

maxi81
Invité

Re : nouveautées 1.2 : des chats !!!

short-url : #8 02 Mar 2012 01:26

tickleman
Administrateur
Inscription : 30 Jan 2011
Messages : 3 998

Re : nouveautées 1.2 : des chats !!!

Dans la catégorie escaliers à l'envers : il paraît qu'on peut mettre les demies-dalles en haut des blocs aussi, suivant si on les pose vers le bas ou vers le haut.

Il y a plusieurs espèces de chats apparemment.

http://www.minecraft-france.fr/?p=12914


Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

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short-url : #9 02 Mar 2012 01:27

tickleman
Administrateur
Inscription : 30 Jan 2011
Messages : 3 998

Re : nouveautées 1.2 : des chats !!!


Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

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short-url : #10 02 Mar 2012 01:36

maxi81
Invité

Re : nouveautées 1.2 : des chats !!!

pour les chats il y en a de 3 races différentes un roux un gris et blanc et un noir
mais des qu'on les adopte  la races en choisi au hasard.

pour les demi dalles tu as raison. smile

short-url : #11 02 Mar 2012 02:24

maxi81
Invité

Re : nouveautées 1.2 : des chats !!!

aussi tickleman pourra tu mettre des oeuf de chats au centre commercial

short-url : #12 02 Mar 2012 02:49

alberca
Maire de La Alberca , Modérateur ou pas ?
Inscription : 26 Dec 2011
Messages : 547
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Re : nouveautées 1.2 : des chats !!!

ca viendra avec la mise a jour du serveur je pense smile


benwyjpf5pd_alber...raft_3_1-3480964.jpg

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short-url : #13 05 Mar 2012 12:11

ersebate
Membre
Inscription : 28 Jan 2012
Messages : 12

Re : nouveautées 1.2 : des chats !!!

sa devra ètre bien...
les escaliers a l'envers...bonne idée.

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