|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 01 Mar 2012 16:04
Probleme de connexionBonjour, je ne suis plus capable de me connecter depuis ce matin. Quand j'ai exécuter minecraft, il a fait un update a la version 1.2, c'est peut-etre la raison. Si oui aller vous passer a 1.2, ou je dois réinstaller en 1.1 Merci Hors ligne short-url : #2 01 Mar 2012 16:11
Re : Probleme de connexionIl ne faut pas mettre à jour Minecraft avant que vos serveurs soient compatibles. Si tu t'en sors il te faudra donc repasser en 1.1 si tu ne sais pas comment faire il y a la possibilité d'utiliser Spoutcraft qui lui reste toujours en version compatible serveur/plugins si tu ne vas pas lui dire de passer en version experimentale. Hors ligne short-url : #3 01 Mar 2012 16:12short-url : #4 01 Mar 2012 16:13
Re : Probleme de connexionMerci de la réponse rapide , je vais essayer de revenir à la version 1.1 Hors ligne short-url : #5 01 Mar 2012 18:19
Re : Probleme de connexionJe ne trouve pas comment revenir a la version 1.1, sur le site officiel, quand je download, c est la nouvelle version. Hors ligne short-url : #6 01 Mar 2012 18:22Re : Probleme de connexiontelecharge spoutcraft http://dev.bukkit.org/media/files/537/8 … tcraft.jar Dernière modification par alberca (01 Mar 2012 18:24) Hors ligne short-url : #7 01 Mar 2012 18:34
Re : Probleme de connexionPrend plutôt la version selon ton système : http://get.spout.org Ca te permettra de profiter d'un installeur... Dernière modification par boozaa (01 Mar 2012 18:35) Hors ligne short-url : #8 01 Mar 2012 20:16
Re : Probleme de connexionOui, on est pas près de passer à la 1.2. Il faut souvent attendre plusieurs jours pour que bukkit (la version modifiée de minecraft serveur) soit compatible, et là on est parti je pense pour plusieurs semaines pour que l'ensemble des plugins qu'on utilise soit compatible avec les nouvelles versions. Certains sont même "périmés" et marchaient très bien jusqu'à présent, mais la 1.2 est un changement important notamment chez bukkit et ils seront tous obsolètes, on va devoir les abandonner. Une fois que les principaux plugins seront compatibles, je pense que je verrais pour migrer en désactivant tous les plugins qui ne le sont pas, qu'on remettra au fur et à mesure si possible.
Hors ligne short-url : #9 04 Mar 2012 00:06
Re : Probleme de connexionMerci pour vos réponses rapides. Merci encore tout le monde Hors ligne Pages : 1 |