|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 23 Feb 2011 01:50
Récupération de vos constructions détruites d'avant la migrationPour le retour de la map c'est même pas la peine de demander. La vie continue, quelques que soient les conditions... Au pire pour de grosses constructions qui auraient été rasées j'emmènerai les joueurs sur un serveur backup où elles seront encore visibles, on pourra peut-être les refaire réapparaitre dans notre map officielle :-). Mais attention, je vais pas passer mes journées à ça, donc si vous pouvez reconstruire reconstruisez. Seuls les projets les plus importants seront récupérés. Et yaura pas de place pour tout le monde ! Réclamations ici...
Hors ligne short-url : #2 24 Feb 2011 21:17
Re : Récupération de vos constructions détruites d'avant la migrationYa pas moyen de restaurer une sauvegarde avant les vols massifs ? Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #3 24 Feb 2011 21:44
Re : Récupération de vos constructions détruites d'avant la migrationNon. Des constructions, sur sélection drastique, oui. Des inventaires, laisses tomber.
Hors ligne short-url : #4 24 Feb 2011 22:05
Re : Récupération de vos constructions détruites d'avant la migrationA se demander si ces vols n'ont pas été organisés de longue date ..... Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne |